EXCUBE

Évaluation 3.5/5
Paris
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis EXCUBE

3.5

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise EXCUBE ?

Que voulez-vous savoir sur EXCUBE ?

Julien
Date de l'expérience: 2023-08-10

L'entreprise EXCUBE recherche un consultant confirmé en gouvernance des risques et conformité à Paris ou Lyon. Le poste offre des avantages tels que des tickets restaurant, un travail à domicile et une épargne salariale. Pourriez-vous décrire les missions concrètes sur lesquelles le consultant sera amené à travailler ?

Krine
Date de l'expérience: 2023-07-03

L'atmosphère de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Partagez votre expérience avec nous. Toujours, il n'y a trop d'informations sur EXCUBE.

Apparemment, dans EXCUBE, fournisont remboursement transport. Est-ce similaire en LA DIFFUSION COMMERCIALE?

EXCUBE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Quels traits de caractère sont souhaités chez EXCUBE a Lyon dans le departement de Consultants Cybersécurité F/H Lyon et Paris https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=74a3880d86db6eb4&fccid=ab2534b81a4978d6&vjs=3 ??

Quelle est votre opinion sur le travail chez EXCUBE? Est-ce un employeur recommandable? Quelles conditions de travail propose-t-il? Indiquez si les employés ont des bonus comme par exemple mutuelle?

Les avantages non salariaux sont offerts par la societe: mutuelle

xavier

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à EXCUBE?

Dans EXCUBE, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que SYNERGIE le propose.

Les conditions de travail en tant que consultant chez EXCUBE de Dardilly sont-elles toujours les mêmes? Le salaire mensuel est de 2916 €?

Est-il déjà arrivé que dans EXCUBE le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

EXCUBE recrute récemment pour des postes :

Consultant Expert SOC f/h Lyon et/ou Paris F/H (A partir de 40 k€ brut annuel), Consultant cybersécurité f/h (PARIS) (H/F), MANAGER CONSEIL CYBERSÉCURITÉ (H/F)

Sur ce lien https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/164838628W vous pouvez trouver une offre d'emploi actuelle.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5800 €. Combien gagnez-vous dans EXCUBE?

Savez-vous que les revenus ont changé dans EXCUBE? À partir de maintenant en tant que Pentester, vous pouvez gagner même 1666 €

Les revenus du poste Consultant sont passés de 1666 € à 1666 €.

EXCUBE Questions fréquentes