tro de beugue en classé
Lors de ma commande je devais avoir un foulard en cadeau que je n'ai pas eu, je pense que c'est un oubli de votre part
Très bonne entreprise
Vous etes les bests👍🏽 👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👍🏽👏
Entreprise qui n’a pas beaucoup de valeur autant professionnelle que personnelle. Dommage, le poste aurait pu être intéressant mais on ne nous donne pas de moyens et aucune possibilité de prendre des initiatives. Système de hiérarchie verticale qui empêche toute créativité et toute évolution. Responsables qui cherchent à tout verrouiller et qui ne laissent aucune marche de manœuvre. De plus, l’information a du mal à être communiquée, ce qui empêche l’anticipation dans le travail. Réel problème de tensions entre les différents services et les nouveaux arrivants. Aucun esprit d’équipe. Entreprise qui veut évoluer mais qui ne se donne pas les moyens et qui en demande énormément sans jamais en donner en retour. AUCUN avantages. Missions qui dépassent largement le poste et très limite vis à vis du code du travail. Ne parlons pas des heures supplémentaires et des trajets professionnels squeezés.. Très peu de considération personnelle ou professionnelle. Vous n’êtes qu’un pion parmi tant d’autres, d’où le turnover.
Le système de bonus de ETELYS est: Pas de système de bonus. J'évalue cette entreprise à 2. On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu. Je travaille par semaine : plus de 50 heures. Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours. Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations. ETELYS recherche des personnes : sans expérience. L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez ETELYS ? non. Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Diplome du Baccalauréat. Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Réactifs a l'écoute du client
Je cherche à restaurer ma 2vv France 3
acheter sac bandouliere stilord en cuir ,recu j ai du refaire la bandouliere ,1 mois apres les coutures de la bandouliere se sont casseé de plastique cacheé avec une fine couche de cuire
Nikel
Très bon accueil personnel compétant et très jovial
J'ai acheté dernièrement un SSV et je suis tombé sur ce site le top en conseil, le top les prix les moins chers et le top pour l'accueil et le dialogue
des charges hors normes afnor ,les livreurs se cassent le dos ;raisons invoquées par l'entreprise coût de 10€
Entreprise agréable
Je suis allé dans la boutique dans le centre commercial Leclerc donner le château en Aveyron j'ai trouvé les vendeuses agréables et serviable très gentille mais la patronne du magasin est exécrable avec ses employés ce qui ne devrait être plus le cas de nos jours
Très bien, à l'écoute, équipe jeune et dynamique
Un grand merci aux professionnels de chez motovox qui on pris en charge ma moto et ont réglé le problème de suite,je vous le conseille
Les articles sont de très bonnes qualités allemandes, françaises, anglaises, espagnoles..... L'adresse du magasin sur RDV uniquement Western Mode 1 rue conan mériadec 56400 Pluneret
Je voulais m'excuser du commentaire posté précédemment car je suis bien en lien avec la société omicle mais je n'ai pas vérifié l'adresse et je ne parlais de cette société. Désolée
Commerce de Piles et batteries
D’abord le devis, fait à la louche, pas de déplacement sur place Cubage approximatif, et sur le devis, à aucun moment, il n’est fait référence de la tva.(en sus) Ensuite , sur l’équipe de (3)déménageurs, ils font au mieux Pressé comme des citrons, pour notre expérience, ils avaient 2 déménagements de prévu le même jour!!!!!! Puis vient l’instant où vous avez des soucis, car des meubles ont été détériorés , alors là , c’est le pompon, assurance situé aux confins de la Flandres, qui après relance de notre part, car ils ne lisent pas leurs mails, estime vos meubles , une bouchée de pain alors qu’il leur a été fourni, les factures au hoc. En 1 mot comme en 100, passez votre chemin. Prenez d’autres sociétés, vous dormirez mieux
Vraiment pas sérieux, ne répondent jamais au téléphone et encore moins aux mails. Quittez le métier c'est mieux
Mauvaise organisation trop d'attente aucun respect du client
Du tout. Nous nous rendons chez les concurrents qui sont beaucoup plus à même de nous conseiller. Moins dans l'agressivité et dans le respect de la clientèle.
Bonjour je me permets de mettre ceci j'ai acheté Filet de poulet kerchant Lot 0053077804 a consommé jusqu'au 28/10/23 ouvert ce jour une odeur de pourris avec des points blancs ressemblant à de la moisissure a 9.71€ je pense qu'il y a un gros problème j'ai gardé l'emballage ainsi que le produit que j'ai congelé ce jour en attendant votre retour cdt