LA MAMITA

Pézenas
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MAMITA, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour LA MAMITA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur LA MAMITA ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? 1804 AVENUE ROYAL VEGAS ou LA MAMITA?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MAMITA. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queLA MAMITA a-t-elle plus des agences que 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-ce que LA MAMITA, comme BONNA ZZA offre une formation de préparation au travail rémunérée?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA MAMITA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que les employés de LA MAMITA rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

elodie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans LA MAMITA en tant que cuisinière?

joel

Le recrutement est en cours chez LA MAMITA. C'est une entreprise solide, donc oui

elodie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

LA MAMITA est une entreprise bien connue et respectée qui mérite d'être recommandée

La discussion sur l'emploi chezLA MAMITA n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles actualités.

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, LA MAMITA a-t-elle un problème avec cela?

LA MAMITA recherche à nouveau Cuisinière. Ont-ils développé ce département?

La branche de LA MAMITA de Pézenas recherche un nouveau Commise De Cuisine. Vérifiez si vous êtes en forme!

LA MAMITA Questions fréquentes