ZEYAM ETANCHEITE

Savigneux
Évaluation 2.1/5

Avis ZEYAM ETANCHEITE

2.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ZEYAM ETANCHEITE ?

Que voulez-vous savoir sur ZEYAM ETANCHEITE ?

Date de l'expérience: 2021-07-23

Quel dommage d'être obligé de mettre même une seul étoile pour commenter... très mauvaise entreprise qui ne paye pas ses employés...

Adam

Je pense que chaque opinion négative doit être justifiée.

Alexis

Je crois que vous êtes déçu, mais s'il vous plaît écrivez en détail.

Une cliente
Date de l'expérience: 2021-05-22

Très mauvaise entreprise à éviter! Travaux mal réalisés, gros retard, aucun professionnalisme et en plus j'ai appris qu'il ne payait ses salariés... Je suis très déçus! Bref passez votre chemin si vous cherchez la qualité!

Une cliente

Plusieurs mois

Cassandra

Quelle est la situation actuelle? Les travaux ont été enfin réalisés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ahmed
Date de l'expérience: 2021-07-23

Une belle brochette d ordure eviter auten que possible

Pauline

Ahmed, pensez-vous que ce soit une entreprise a eviter. Pourquoi?

Car l'entreprise ne paie pas ses salariés. Il se croient au dessus des lois. Ces gens là ne devraient pas avoir le droit d'exercer c'est inadmissible !

Cassandra

Combien de fois les salariés n'ont-ils pas été payés?

Enquête

ZEYAM ETANCHEITE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
Avantages: Non
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
ZEYAM ETANCHEITE est une terrible entreprise
Je travaille ici moins d'un an
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Une journée de travail dure même 12 heures
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ne paye pas ses salariés

La femme d'un ancien salarié
Date de l'expérience: 2021-05-22
Enquête

Une journée de travail dure même 12 heures.
ZEYAM ETANCHEITE devrait définitivement s'améliorer: Salaire
On peut compter sur un contrat ici Autre.
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans ZEYAM ETANCHEITE: Pas de bonus.
ZEYAM ETANCHEITE est une terrible entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Je travaille ici moins d'un an.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Attention l'entreprise ne paye pas ses salariés, méfiez-vous !!!!!!!!!

Matthieu

Bonjour ! Je suis désolé pour de mauvaises expériences de votre mari. Les salariés doivent toujours être payés! Merci de cette avertissement.

Lynette

En effet c'est inadmissible, en plus de cela ce sont des racistes qui d'après eux sont une races supérieure aux autres!

jean

Le racisme est-il omniprésent dans cette entreprise ? Merci Lynette

Lynette

Oui Jean je vous le confirme malheureusement en 2021 c'est choquant de voir des choses pareil...

Marc

De telles situations ne devraient pas se produire. Courage à vous.

Leguide
Date de l'expérience: 2021-05-11

Bonjour mauvaise entreprise travail bâclé retard aucun respect surtout ne pas faire appel à ces (supprimé par l'administrateur)

Céline

Bonjour, avez-vous essayé de porter plainte? Je pense que chaque problème a sa solution.

Nabil.benK34@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-05-11

Ces une entreprise honteuse qui volent ces ouvrier qui vole les clients sur la matière première surtout à éviter

Camille
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les commentaires sur ZEYAM ETANCHEITE sont très négatifs, avec des plaintes concernant le travail bâclé, les retards et le non-paiement des salariés. Les utilisateurs suggèrent d'éviter cette entreprise. Quelles sont vos expériences avec ZEYAM ETANCHEITE en tant qu'employé ou client?

Ambre

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 1. Il semble que le rythme de travail chez ZEYAM ETANCHEITE soit Lent. Quant aux horaires de travail flexibles chez ZEYAM ETANCHEITE, c’est Non. L’équipe de ZEYAM ETANCHEITE? Ah, c’est certainement une équipe à 1 points. Ça dépend mais en général je travaille 8-16 heures. Je pense que Non, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 5 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 1.

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise EURL EML.APJ, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans ZEYAM ETANCHEITE?

yann

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ZEYAM ETANCHEITE?

ophélie

yann

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, STE PAVAGE ASPHALTES PARIS ou ZEYAM ETANCHEITE?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise ZEYAM ETANCHEITE? Quelles sont des exigences pour travailler chez eux? Merci pour vos aides.

ZEYAM ETANCHEITE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Nous attendons toujours de nouvelles informations car la discussion sur le travail chezZEYAM ETANCHEITE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

ZEYAM ETANCHEITE Questions fréquentes