CINQ DEGRES OUEST

LIEU DIT LA PORTE NEUVE, 29340 RIEC-SUR-BELON SIREN: 524172608 SIRET: 52417260800019 Téléphone: 0298090652

Avis CINQ DEGRES OUEST, Offres d'emploi

Quelle entreprise recrute-t-elle opératrice de production en industrie alimentaire à Riec-sur-Belon ?
CINQ DEGRES OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?
Est-ce que qqn de vous travaille chez CINQ DEGRES OUEST? Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de technicienne de maintenance? Pourqoui elle a une note de 2/5?
virginie
Je recherche un emploi en tant que opératrice de production en industrie alimentaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1900 est possible?

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de CINQ DEGRES OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?
Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CINQ DEGRES OUEST ou peut-être PECHERIES OCCITANES?

Où peut-on acheter vos conserves de poisson?

CINQ DEGRES OUEST recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de production en IAA (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION/FABRICATION EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F), Opérateur / Opératrice de production/fabrication en industrie alimentaire
CINQ DEGRES OUESTcherche des personnes autonomes pour le poste d’ opératrice de production en industrie alimentaire. Je cherche des personnes qui y travaillent et qui peuvent m’en dire un peu plus sur cette entreprise? Merci d’avance.
Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CINQ DEGRES OUEST.
CINQ DEGRES OUEST ne peut probablement pas trouver Opérateur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
CINQ DEGRES OUEST recherche actuellement un Animateur 2d-3d.

Les utilisateurs connaissent-ils CINQ DEGRES OUEST ?

CINQ DEGRES OUEST Questions fréquentes