CINQ DEGRES OUEST

LIEU DIT LA PORTE NEUVE, 29340 RIEC-SUR-BELON
SIREN: 524172608 SIRET: 52417260800019 Téléphone: +33 2 98 09 06 52

Avis CINQ DEGRES OUEST, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CINQ DEGRES OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur CINQ DEGRES OUEST ?

Quelles offres d'entreprises, CINQ DEGRES OUEST ou SAUMONERAIE DE SAINT MARTIN, sont les plus encourageantes pour vous?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans CINQ DEGRES OUEST ou MERALLIANCE ARMORIC?

J'ai entendu dire que production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale est l'un des domaines d'activité de CINQ DEGRES OUEST. Quelqu'un peut le confirmer?

CINQ DEGRES OUEST vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Est-ce que qqn de vous travaille chez CINQ DEGRES OUEST? Avez-vous un bon salaire mensuel au poste de technicienne de maintenance? Pourqoui elle a une note de 2/5?

virginie

Je recherche un emploi en tant que opératrice de production en industrie alimentaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 1900 est possible?

production de farines de poissons destinées à l'alimentation humaine ou animale fait-elle partie de CINQ DEGRES OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec CINQ DEGRES OUEST ou peut-être PECHERIES OCCITANES?

Où peut-on acheter vos conserves de poisson?

CINQ DEGRES OUEST recrute récemment pour des postes :

Opérateur / Opératrice de production en IAA (H/F), OPÉRATEUR / OPÉRATRICE DE PRODUCTION/FABRICATION EN INDUSTRIE ALIMENTAIRE (H/F), Opérateur / Opératrice de production/fabrication en industrie alimentaire

CINQ DEGRES OUESTcherche des personnes autonomes pour le poste d’ opératrice de production en industrie alimentaire. Je cherche des personnes qui y travaillent et qui peuvent m’en dire un peu plus sur cette entreprise? Merci d’avance.

Écrivez comment est la situation et l'ambiance. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CINQ DEGRES OUEST.

Commercial - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CINQ DEGRES OUEST.

Voulez-vous devenir Opératrice De Fabrication? Postulez pour ce poste à Lorient.

CINQ DEGRES OUEST Questions fréquentes