MULTIPRINT

Saint-Germain-Nuelles

Avis MULTIPRINT

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MULTIPRINT ?

Que voulez-vous savoir sur MULTIPRINT ?

mauvais fiche de l'entreprise
Date de l'expérience: 2023-06-22

bonjour ,
vous avez indiquer la mauvaise société, la fiche technique indique sur votre site (Go work ) est mauvaise.
Veuillez vérifier vos informations avant de mettre les mauvais avis! la société fait du marquage textile et non de la location ou vente de machine d'impression. Ce multiprint est base dans le sud de la France et non dans le nord.
Merci de me téléphoner pour plus de renseignements. 04 65 87 33 26

zorglub12
Date de l'expérience: 2022-01-05

société (supprimé par l'administrateur) basée à Montpellier..arnaque les professionnels , comme moi, qui se retrouvent en justice avec des arriérés de mensualisation exorbitants et convocation en justice face à BNP Lease de Marseilles tout autant (supprimé par l'administrateur) sur le coup, car passant outre des obligations légales élémentaires lors de la constitution d'un contrat de leasing

Sandra

Vraiment navré pour vous est-ce que vous avez déjà répondu présent à la convocation?

répondu présent à leur

GROUSSET AUTOMOBILES
Date de l'expérience: 2022-07-12

Injoignable depuis plusieurs semaines, il n'y a plus de livraison de consommable, je dois acheter en plus mes cartouches. Il n'a a plus de maintenance non plus et je paye une somme astronomique par trimestre. Je me suis faite roulée.......c'est une entreprise pas du tout sérieuse et malhonnête.

Cassandra

C'est la première fois que tu as du mal à les joindre?

Date de l'expérience: 2022-03-05

MULTIPRINT PROPOSE UN LOCATION D IMPRIMANTE A 5 EUR PAR MOI
A LA RECIPTION DU CONTRAT C 154 HT PAR MOI POUR UNE IMPRIMANTE QUI COUTE NEUF 599 TTC (supprimé par l'administrateur) NE JAMAIS LEUR FAIRE CANFIANCE

Christine

Pourquoi ne pas leur faire confiance ? C'est un choix personnel, soit vous acheter votre imprimante soit vous louer.

Date de l'expérience: 2022-02-17

Y a t'il encore un service administratif?

Ali

pourquoi n'existerait-il plus ?

Beaucoup d'employés quittent leur emploi à cause du mobbing au sein de l’entreprise MULTIPRINT ?

MULTIPRINT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, MULTIPRINT ou P TITE FOUINE AND CO? Partagez vos opinions s'il vous plait

Cela m'intéresse P TITE FOUINE AND CO, comme MULTIPRINT, prépare-t-il également du matériel pour l'impression?

Merci de m'informer si MULTIPRINT offre l'impression multiformat?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 6700 €. MULTIPRINT va m'en offrir plus?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez MULTIPRINT? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? J'attends votre commentaire, merci.

Parlez-moi de votre attitude envers cette MULTIPRINT, l'aimez-vous?

La branche de MULTIPRINT de Audun-le-Tiche recherche un nouveau Poseur. Vérifiez si vous êtes en forme!

Voulez-vous devenir Téléprospection H/F? Postulez pour ce poste à Aix-en-Provence.

MULTIPRINT Questions fréquentes