BONNA ZZA

Saint-Junien
Restaurants et services alimentaires

Avis BONNA ZZA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BONNA ZZA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur BONNA ZZA ?

Est-il vrai que BONNA ZZA s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pensez-vous que CERCLE PHILIDOR offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de BONNA ZZA?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée CERCLE PHILIDOR, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en BONNA ZZA?

BONNA ZZA a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

cécile

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de BONNA ZZA. Quelqu'un va m'aider?

Bonsoir, j'aimerais trouver l'emploi avec un bon salaire. Quelqu'un peut me dire que c'est possible chez BONNA ZZA?

BONNA ZZA n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.

BONNA ZZA Questions fréquentes