pour ma part ils ont toujours été là pour mes Sav
À éviter, fuir ⛔️ SAV inexistant. Je les ai contacté à plusieurs reprises pour des chutes brutales de production (constaté par le responsable clientèle qui leur à remonté le pb le 21/09) et ils ne m’ont jamais rappelé. Après 6 appels le 17/11 un responsable technique s’est enfin déplacé et à confirmé que cela venait de l’installation : onduleur central avec panneaux sur 2 pans de toit différent alors qu’il aurait fallu des micro-onduleurs. La prévisite d’un responsable technique qui valide le projet et qui est facturée n’a pas eu lieu 😡 Encore 2 appels et là on me recontacte à 15h30 pour une intervention le lendemain à 9h à moi à me débrouiller pour être disponible ou laisser ma maison ouverte. Obligé de perdre 1 journée de travail en prétextant être malade 🤬🤬🤬
Une entreprise favorable à l'évolution de poste et qui prend en compte le changement et essaie de s'améliorais en fonction de la conjoncture.
turn over de fou, pratique manageriale et commerciale douteuse.fuyez.
Super entreprise et des personnes très pro du devis à la pose
Commercial très à l écoute un devis tres clair de bonnes d'explication sur les produits proposés un excellent suivi des démarches à niveau mairie et fournisseurs je conseil cette petite entreprise qui a déjà équipée mon beau frère et ma nièce qui eux aussi me l on conseiller
Top management déplorable,
Ils appellent alors qu’on est sur bloctel (interdit) avec des numéros en 09… (interdit) Disent qu’ils appellent suite aux annoncent du gouvernement pour fixer le rdv du technicien (vente forcée faisant croire à une démarche officielle) Malgré les demandes à être retiré de leur listing continuent à appeler (interdit) Disent qu’ils ont droit d’appeler car pas un démarchage commercial (mensonge, interdit) Quelle serait votre solution devant une telle mauvaise foi et de tels abus ? C’est clairement inacceptable, ils sont hors la loi Maintenant je signale systématiquement sur bloctel ils se calmeront peut être quand ils auront une amende de 300.000€ Mais en attendant ils harcèlent
Du 1er contact à la pose du poêle à bois, tout s'est très bien passé, de vrais professionnels. Je vous recommande cette société.
Cela fait bientôt 2 ans que j'ai intégré l'entreprise 8.2 France. Cette entreprise répond très positivement à mes attentes : - Une grande flexibilité dans les horaires de travail, étant moi-même au forfait jour - Un management de confiance et de proximité permettant ainsi de prendre de nouvelles responsabilités et être force de proposition - Une ambiance de travail conviviale et nettement agréable - Des perspectives d'évolution rapides - Des bureaux verts, lumineux et équipés En bref, je recommande 8.2 France où le bien-être au travail est de mise.
Bonjour Martine, Est-ce que dire au téléphone "Vous savez que je peux porter plainte ?" est courtois ? Je ne le crois pas. C’est plutôt une menace pour que je me taise… Comme je suis handicapé, je considère toute cette affaire comme un abus contre une personne vulnérable.
Salaire et avantage prime management, ambiance, change de travail, sociabilité, communication, évaluation, télé travail
Lamentable
pareil pour moi
mamamia ir we geo Let-a-go pizza spagueti
J'habite un appartement récemment acheté. Johnny clim ayant installé la clim dans cette appartement, j'ai du contacter l'entreprise plusieurs s'en pouvoir les avoir au téléphone donc j'ai du passer plusieurs messages. J'ai rappelé sur je pense son numéro personnel. Ce monsieur m'a donné un rdv et devait me faire parvenir un devis. Ce monsieur je l'attends toujours. L'ayant rappelé il été sois disant sur un autre rdv ayant d'après ce cher monsieur pas confirmé alors que le rdv été pris trois mois.Je peux tout confirmé à l'appuie. A ce jour j'attends toujours. Si vous avez eu le même problème et bien je vous le conseil pas ,personne pas sérieuse.
Entreprise où il fait bon travailler. Les employeurs sont disponibles et à l'écoute, les salaires sont bons et beaucoup d'avabtages pour une entreprise de cette taille.
Bonjour a vous, employes ce CVE, pourriez voys partager votre expérience de travail chez CVE, vos avis?
Complètement d’accord
Je félicite personnellement la secrétaire de Multinergie Béziers, Lucie Diaz, pour sa réactivité, son professionnalisme et sa capacité à comprendre nos demandes lorsqu'il y a des ratés et des manquements lors de la réalisation de l'électricité et plomberie de ma maison. Bravo car la société, bien qu'efficace, est souvent débordée et c'est Lucie qui fait remonter inlassablement nos demandes et remarques. Elle est patiente et très humaine. Lucie merci mille fois !!
Déplorable et non professionel. Après une visite pour un devis ou on me dit aucun probleme, pas de soucis. plus de nouvelle pendant 2 mois. Après 7 relances de ma part, ou on me dit "on lui passe le message, il va vous rappeler" pour avoir un simple devis. Que je n'ai jamais eu ! Japprends par la secretaire que finalement il ne le fera pas, sans avoir d'explication. deplorable et totalement pas commercial, bravo !
Il faut qu'ils apprennent leur métier. Incapable de prendre en compte une demande de changement autre que 1 compteur = 1 facture. Sur ma propriété j'ai 7 compteurs répartis en 3 contrats et donc 3 factures Et là ils sont perdus de chez perdus
Gros soucis de SAV pas de garantie sur les pièces et cartes électroniques en SAV . Pratiquement impossible de joindre un responsable par téléphone. Aucun rappel . Délais d'intervention beaucoup trop longs, Ils interviennent un peu comme ils veulent. Résumé la relation client est catastrophique
Dès le premier contact j'ai tout de suite eu confiance en cette entreprise. Ils ont installé tout le nouveau système électrique dans ma maison. propriétaire et employés très sympathiques. Ils fournissent un travail professionnel et superpropre. Encore un grand merci !
Travail propre avec de bon matériaux.
Une entreprise sérieuse ou règne la bonne entente et la bienveillance. Des dirigeants à l'écoute et surtout un travail intéressant pour lequel j'ai été formée avec patience merci pour ces acquis. Bonne continuation à l'équipe
Remarquablement bien fait, travail propre, équipe gaie et efficace. A recommander.
Super
Entreprise sérieuse et réactive. Intervention très professionnelle. Coordonnées à conserver précieusement. Un grand merci
Typiquement l'artisan qu'il faut éviter. Ne répond ni aux SMS ni aux courriels et considère que les clients sont à son service. Si vous comptez sur un vrai professionnel qui connaît son métier et qui est en mesure de vous conseiller, mieux vaut regarder ailleurs.
Délai respecter, entreprise réactive, travail propre, discret
Les dirigeants sont faux et malhonnêtes. Beaucoup de turn over
Okokok