VOLKSWIND FRANCE

45 RUE DU CARDINAL LEMOINE, 75005 PARIS 5
SIREN: 439906934 SIRET: 43990693400120 Téléphone: +33 1 53 10 91 60
Ingénierie et architecture

Avis VOLKSWIND FRANCE

Où sont Fabriquees les éoliennes françaises ?

Que voulez-vous savoir sur VOLKSWIND FRANCE ?

Jean-Michel
Date de l'expérience: 2021-09-08

Un travail très qualitatif auorès de nos collectivités, de nombreuses références. Une équipe très pro !!

Greenwashing

ce n'est pas la réalité.regardez la presse

Date de l'expérience: 2023-07-12

Quelles sont les garanties

alex87
Date de l'expérience: 2016-02-27

turn over de fou, pratique manageriale et commerciale douteuse.fuyez.

Anonymous
Date de l'expérience: 2020-11-02

La pire entreprise possible. Des locaux (supprimé par l'administrateur), des conditions à faible coût pour tout, l'exploitation et (supprimé par l'administrateur) au quotidien.
Ils abusent tellement de leurs employés qu'ils finissent toujours dans le prud’homme.
J'espère que vous l'apprécierez.

Anne-Marie

Pourquoi l'ambiance de travail est-elle si mauvaise? Cela peut s'améliorer ?

Anne-Marie

vous pourrez dire qu'est-ce qui est vrai ? vous y travaillez ? je voulais savoir si les salaires sont compétitifs par rapport aux autres boites de ce genre ?

par experience

Date de l'expérience: 2021-01-25

La pire entreprise possible. Des locaux merdiques, des conditions à faible coût pour tout, l'exploitation et l'abus au quotidien

Ahmed
Date de l'expérience: 2021-12-25

Sans aucun doute, vous serez exploité comme une marionnette et pressé comme un citron, en plus d'être traité comme de la (supprimé par l'administrateur) J'espère que vous l'apprécierez.

vincent
Date de l'expérience: 2021-01-25

Laure
Date de l'expérience: 2022-01-18

À fuir

Alexandre

Pourquoi ? Je n'ai entendu que des éloges à propos de la mission de Volkswind.

Oui c’est vrai

Alexandre

Qu'est ce qui est ? Svp alors cet entreprise ne reflète que du professionnalisme ?

Agathe
Date de l'expérience: 2023-11-27

Il semble que VOLKSWIND FRANCE offre de nombreux avantages pour le poste de Chargé(e) d'Affaires éolien. En plus d'une rémunération basée sur la réalisation d'objectifs (non plafonnée), l'entreprise fournit également un véhicule de fonction, un téléphone portable et un ordinateur portable. Pouvez-vous préciser si ces outils de travail sont également disponibles pour une utilisation personnelle ou ils sont exclusivement réservés à un usage professionnel ?

B RESSOURCE et VOLKSWIND FRANCE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 200 € à 5800 €. Dans VOLKSWIND FRANCE, c'est comment ?

Est-ce que VOLKSWIND FRANCE et d'autres sociétés de Paris luttent activement contre coronavirus?

dites moi s'ils offrent voiture de fonction a tous?

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour chef dans VOLKSWIND FRANCE. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 2600 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Est-ce que vous pourriez me répondre siHRI FRANCE est-il un meilleur employeur que VOLKSWIND FRANCE?

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de VOLKSWIND FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien peux-je gagner par mois chez VOLKSWIND FRANCE à Paris? Est-ce possible de travailler à distance? Recommandez-vous cette entreprise? Merci pour vos commentaires.

Comment vous sentez-vous, vous aimez travailler dans VOLKSWIND FRANCE?

Pensez-vous que VOLKSWIND FRANCE en tant qu'employeur mérite une bonne note - écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise.

Pour ceux qui cherchent un travail, je vous conseille de consulter les offres d’emploi sur jooble.

VOLKSWIND FRANCE recrute pour le poste de Offre N° 149FQQCProspecteur Foncier Éolien F/H (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

VOLKSWIND FRANCE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 149FQVNChargé(e) D'Etudes Éolien F/H (H/F). C'est peut-être toi?

VOLKSWIND FRANCE Questions fréquentes