Extremement satisfait Merci
Bonjour, ETH vienne de me faire des travaux de couverture et je suis très contente du résultat. Cela m'a couté beaucoup moins cher que de tout changer. J'ai comparé trois devis et c'est eux qui était les plus interessant !
À Illkirch (rue du château), ils ont un projet commercialisé en 2019. Devait être livré début 2021. On est en 2024 et il n'est pas finit looool C'est vraiment une entreprise à fuir Je ne vous parle même pas des contrats anti datés, des modifications de plan sans votre accord (alors que c'est VOTRE maison), les surcouts non prévus, de la méconnaissance des règles d'urbanisme... De l'amateurisme complet.
Bailleur social refusant d'appliquer la loi en refusant d'attribuer des logements à des personnes en cours de divorce sous prétexte que le divorce n'est pas prononcé allant ainsi à l'encontre de l'article L. 441-1 du code de la construction et de l'habitation qui prévoit qu'une procédure de divorce doit être en cours pour que le demandeur puisse prétendre à un logement social en son nom propre, et donc seul. Lorsqu'un demandeur peut présenter un document attestant d'une procédure de divorce engagée, les bailleurs sociaux ne peuvent pas invoquer le fait que le divorce ne soit pas encore prononcé, si la procédure est en cours, pour refuser l'attribution d'un logement social.
Ils ne prennent pas soin de leurs logements encaisse le loyer mais pour faire les entretient il ni a personne Et impossible d avoir le d p e
Entreprise qui vise les personnes âgées et les femmes seules pour leur faire signer des devis 2 à 3 fois plus cher que le marché.
À éviter depuis toujours détournement d'argent de la construction des immeubles et après pour l'entretien j Je me demande pourquoi la caisse des dépôt ne trouve pas bizarre le montant du mètre carré à la construction que les immeubles privés En plus les immeubles construit des matériaux de mauvaise qualité les élus des haut de seine et employés complice
Agence qui n et pas à ecoute 4 ans que je demande une mutation des couriers auxquels il réponde par des lettre types une honte c lamentable des conseiller clientèle qui réserve certainement les appartements à l amies d'un amie et donc les demande des autres reste dans le système année à année A éviter si vous pouvez
Oui, les délais ont été corrects.
Nous avons démarré notre projet de construction sur Muespach avec BATIGE depuis 2 mois, pour le moment cela se passe bien! Un échange commercial de qualité, un permis obtenu en 3 mois (après un passage par la case incomplet), un démarrage de chantier rapide malgré la météo (grrrr cette pluie), nous attendons la suite avec impatience!
Nous sommes très satisfaits de cette entreprise, la pompe à chaleur installée en juillet 2022 nous donne entière satisfaction et le contact avec M.*******ou M. ******** (nos principaux interlocuteurs) est très facile.
locataire chez eux depuis 1 an et demi, ils ne répondent pas au tél. ( ou arrêt des N°)pour les besoins sur prise en charge alors qu'on est assuré par contrat, ne répondent pas aux mails, se fichet de la gueule des gens. Ils sont honteux!!
Extorsion d'un rendez-vous chez mes parents âgés.
entreprise serieuse ! installation rapide
Ca y est mon grenier est maintenant isolé, suite à mes reserves le chef de l'entreprise a dépêché chez moi une équipe pour finir les travaux d'isolation de mon grenier et celui ci est maintenant complètement isolé et je suis content des travaux.
je pense qu ils ont la grosse tete certains de logements sont remplis de rats et de cafards ils ne font rien et juste pour un loyer ou 2 impayes ilks veulent t expulser il n y a aucune commiunication
Mésolia ne se préocupe pas de ses locataires, vous pouvez être en panne de chauffage de volets, ils font traîner les réparations un maximum ! Leurs seules préoccupations c'est les extérieurs, pour leurs images. Obtenir une réparation chez eux est une bataille quotidienne. Épuisant, je deconconseille
Bien d'accord !
Constructeur pas sérieux
l'ambiance dans l'entreprise est très mauvaise. Le personnel change toutes les deux semaines. Plein de trucs racistes.
Très bonne expérience
Bonjour, Je crois qu'il faut signaler publiquement ce que Batigère fait subir à ses locataires et interpeller le ministère du logement. C'est inadmissible qu'un soi-disant bailleur social citoyen ( n'importe quoi ) agisse comme si ses locataires étaient des sous-personnes. Je me prépare à les poursuivre en justice. Une action collective aura plus d'impact. Qui est partant ici pour mener une réelle action judiciaire et publique contre Batigère ?
Parce que je suis d'accord, ce sont clairement des amateurs chez aBee
un procès ne sert à rien car le gérant s'assure que sur le compte de l'entreprise il n'y a que 2000€
Bonjour, 60 millions de consommateurs!je pense que je vais les solliciter,en effet cette enquête sociale c'est quand même un joli raquette,un certain nombre de personnes venues régulariser leurs situations étaient très en colère, Avant sur Pau c'était Habitelem qui gérait (pas grandiose) mais Domofrance c'est la décadence ! Dommage pour les quartiers prioritaires!? Dommage pour ces bâtiments des années 70 qui ont étaient bien pensé !
y a t il une somme minimum pour emprumter? merci
Un cauchemar emménagé dans un logement neuf en décembre et depuis que des emmerdes , pendant 10 jours aucun moyen d'avoir le numéro du consuel pour pouvoir mettre les compteurs en route , l'électricité n'était pas faite et une correspondait à rien compteur linky d'un côté disjoncteur de l'autre les volets ne fonctionnait pas nous sommes bientôt fin avril un volet sur 3 qui déconne toujours je suis en RDC , et depuis une semaine suite d'eau dans le logement on me laisse comme ça et il risque d'y avoir pour plus de un mois de travaux
TROP BRUYANT OU INSTALLATION PAS CORRECTE Avez vous des problémes de bruits avec le boitier en fonction de la température? VOIR MON MESSAGE VOIR MESSAGE PRECEDANT
Certaines personnes ne devraient pas être là arrogante qui vous envoie baladé impoli voir madame Bella pas sympa du tout par rapport à Mme crouveix
Grosse déception. Apres avoir identifié un terrain suite à une annonce diffusée par eux de particulier a particulier (ce qui nous semble illégal) cette société met 4 mois pour présenter un projet de maison.... moyennant 20.000€ de dépassement par rapport au budget clairement défini des le départ. Le tout avec 34.000 € d honoraires (après négociation puisque nous étions partis de 40.000€ sur un projet construction de moins de 150.000€) soit 23% quand la profession travaille à 10% pour un service qui ne peut être que meilleur à notre sens. Cette société laisse pour nous une mauvaise image de la profession. Manque de transparence, de réactivité et d'écoute. Loin d'être à la hauteur des honoraires pour notre expérience décevante.
Combien du prix de l'heure pour des petits travaux.
C’est la toute première fois , et toujours pas de nouvelles de leurs part
TRAVAIL FAIT DANS LES DELAIS MAIS UN SUIVI DEPLORABLE EN ATTENTE TOUJOURS DE LA FIN DE CHANTIER AINSI QU UN DEVIS NOS VOISINS ETAIT INTERRESSE PAR DES TRAVAUX ET CELA FAIT PLUS DE 2 MOIS QU ILS ATTENDENT SIGNE DE VIE
Mon avis, c'est que je déconseille logipostel, pour ne pas prendre le risque de perdre beaucoup de temps et plusieurs milliers d'euros dans une procédure qui dure pour ma part depuis des années et qui est qui durera encore. La prise de possession a été faite début 2021. Je vais être le plus bref possible. L'engagement a été pris après plus d'une quinzaine d'interventions sur la porte-fenêtre pour effectuer le remplacement de celle-ci , car elle ne correspond pas à la dimension du bâti (est ainsi assuré sont le bon fonctionnement des ouvrants, assuré sa fonction phonique du a la proximité de l'autoroute ainsi que thermique) , cette décision m'a été notifiée. Plusieurs mois plus tard il sont revenu vers moi m'annonçant que contrairement à leurs engagements il n'ont effectuer aucune démarche. Mme (supprimé par l'administrateur) se permet de me raccrocher au nez, lorsque que je demandais des informations sur les délais qu'il reste pour le remplacement de la porte-fenêtre alors que son remplacement était toujours prévu. Ils ne répondent pas aux demandes de réserves pourtant accomplies selon la procédure. Il classe et déclasse de réserve selon leur bon vouloir. Ne répondent pas aux mails ainsi qu'aux recommandés. Ne répondent pas à la procédure judiciaire effectuée, est validé dans la forme par un avocat. Le directeur de programmes Mr (supprimé par l'administrateur) est restée fermé sur sa décision de ne pas remplacer la porte fenêtre et tente de se décharger sur l'entreprise Eiffage, entreprise avec laquelle je n'ai aucun lien a avoir, qui àvait elle même établi que son remplacement était nécessaire.
Complètement d'accord, non seulement irrespectueux mais agressifs en plus de ça. Hallucinant !!!!
Après avoir donné 1 étoile à ce site, le responsable m'a contacté et a reconnu le manque d'information concernant la garantie (il doit corriger ce point pour éviter de nouvelles mésaventures). Il a échangé avec le fournisseur du chauffe eau et ils ont pris en charge l'achat de la pièce défectueuse. Ils ont fait preuve de professionnalisme et les échanges téléphoniques ont été courtois, en écoute réciproque et pour rechercher un aboutissement gagnant-gagnant. Chacun a droit à une erreur, le tout est qu'elle soit prise en compte et qu'une solution soit trouvée, ce qui a été le cas et ce qui me fait revoir à la hausse l'avis que je porte à ce site.
incompétents, j'ai attendu 1 an et demi pour avoir une référence d'une peinture. De plus j'ai eu des informations par d'anciens locataires que la caution est souvent gardée pour des futilités, une rayure ou autre! Par contre j'ai été facturée 5 euros par mois depuis 2 ans pour l'entretien des espaces verts et il faut voir l'état de ces espaces verts. C'est carrément honteux. Désagréables quand vous exprimez votre désaccord, la politique, je n'ai qu'une envie c'est prendre la poudre d'escampette, ce que je fais fin avril et un conseil, A FUIR, on est considéré comme des "cas sociaux", alors il faut fermer sa bouche, payer, et être bien contentd'avoir un toit sur la tête.
Ce bailleur est incroyable, Impossible à contacter par téléphone. Il ne répond pas aux courriers même à ceux avec A/R. Il réclame des provisions de charges mais ne fait plus de régularisations depuis 3 ans. Plus de décomptes de charges depuis la fusion avec la SAIEMB.
DU SERVICE COMMERCIAL A LA REALISATION , TOUS DES PROS...
Une vente de pompe à chaleur pleine de promesses à la foire de Toulouse 2023...loin de la réalité... installation faite mais sans réglage de la part de l équipe donc surconsommation .Il faut insister lourdement pour que presque 4 mois après la pose un technicien vienne enfin régler la PAC .On sent l entreprise débordée avec des interlocuteurs peu investis et peu réactifs... le manque de réglage et la surconsommation enfin reconnus par leur équipe nous attendons leur appréciation du préjudice qui pour le moment reste lettre morte . Entreprise qui privilégie la quantité au détriment de la qualité.
Même Patron : Mr Pierre JUDE mais, à ce jour, ses Entreprises qui effectuent les travaux et ce, dans tous les domaines, ne sont plus à la hauteur de leurs Responsabilités par manque de professionnalisme, de conscience professionnelle et nous en payons les nombreuses conséquences. Il manquent même de respect envers le Client car on ressent clairement qu'ils n'ont pas la motivation du travail bien fait, ce dont nous en sommes victimes De plus, certains employés allaient même jusqu'à faire leurs besoins aux alentours des maisons et nous avons même trouvé des WC remplis d'urine alors que ceux-ci n'étaient pas encore mis en eau... IRRESPECT NOTOIRE ! A ce sujet, je ne comprend pourquoi MAISON PIERRE n'installe pas un sanitaire WC (en location) sur les chantiers où défilent de nombreux employés pendant 2 à 6 mois A ce jour,La confiance entre Maison Pierre et le Client ne sont plus au RV. J'aurai encore beaucoup de choses à dire mais je n'ai pas de temps à perdre pour une Entreprise qui se moque de ses Clients et qui ne suscite plus d'intérêt pour moi.
Entreprise sérieuse et soucieuse du bien être de ses équipes
Attendre un devis plus d’un mois pour finalement ne jamais l’obtenir n’est pas acceptable!
Madame, Nous avons eu à faire à cette entreprise pour un montant de travaux de 30 000 EUR. "Par chance" nous ne leur avons payé que 20 000EUR... Ils n'ont jamais terminé les travaux et de nombreuses malfaçons ont été constatés (carreaux qui se fissurent, aucune porte de placards installés, meubles abîmés, vol de matériaux, mensonge sur les délais des fournisseurs pour gagner du temps...). Nous disposons des preuves de l'ensemble de nos propos et pouvons les fournir si vous le souhaiter pour vous faire votre idée. Nous disposons d'un constat d'huissier étayant l'ensemble de nos propos.
Tres mauvaises ENTREPRISES AU NICEAU DE LEUR TRAVAUX DE GROS OEUVRE DANS LE NORD. J ai une maison en lotissement,nous sommes 135 logements. Ils ont ratę les FONDATIONS, ils n ont pas creuse assez profondement, refuse d indemniser les degats. Estimes apres expertise judiciaire sur toutes les maisonsapres l apparition de fissures sur tous les logements. 37 000 e de frais pr chaque maison. Ils sont en proces depuis des annees. Travail en indiduelle seul et aussi pour NACARA anciennement SEDAF, fuiez cet ENTREPRENEUR Wui ne respecte au un de ses clients.
Occupant d'un logement de la caserne d'iwuy dont le chantier n'a pas été suivi correctement. Résultat des courses : mauvaises finitions, aucune pression d'eau chaude avec enfant qui ne peut pas prendre de douche ou de bain. Infiltrations d'eau dans les murs, électricité instable et j'en passe.
oui je recommande cette entreprise d'un point de vue employé. C'est une petite entreprise d'environ 70 personnes. Les rapports sont conviviaux entre nous les collègues.
Ma fille loue un appartement avec son mari et Sa fille de 20 mois depuis janvier 2023, ils sont continuellement malades. Ils sont au bord de la rocade ils ont fait venir plusieurs entreprises qui ont constaté que l’heure. Ne circulait pas. Normalement dans l’appartement. Quand il pleut ils ont les murs trempé de la moisissure. Ma fille va avoir un bébé dans les prochains jours, et malgré vos promesses de logement, vous ne tenez pas parole, Elle est fatiguée à bout de tout ce qu’elle a pu faire pour atteindre un nouveau logement dont vous vous êtes engagé à faire et que vous n’avez jamais fait. Je m’adresse à vous en espérant être entendu pour pas que cette situation perdure vous avez des certificats médicaux de ma petite fille, qui prouvent qu’elle a une infection permanente, merci de tenir vos promesses le plus rapidement possible.
Satisfaite entreprise sérieuse
Société sérieuse rien à dire
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer la raison de cette notation ? Vous remerciant par avance. Cordialement,
je voudrais changer ma porte d'entrée
Plus de 9 mois d'attente sans aucune réponse !
Bonjour, auriez vous une adresse j'aimerai faire de même et je ne sais pas trop par ou commencer?
Entreprise à fuir je ne comprend pas que GMF assurance puisse proposer une telle société pour effectuer les travaux .Malgré l accord de l expert et de la GMF sur le devis pour effectuer les travaux la société Home life ne daigne pas fixer un rendez-vous pour intervenir .Entreprise pas sérieuse et méprisante face aux clients.
J’aimerais savoir les produits
Bonjour, Je suis tout à d'accord avec votre message, moi même propriétaire d'un appartement a cancale, mais c'est une honte de livrer un logement pas fini, bourré de mal façons, et très sale. N'oublions pas que je parle d'un appartement neuf.
Je suis très satisfaite de la cohésion des employées afin de mener à bien une mission. Personnes à l'écoute, professionnelles, réactives, qui n'hésitent pas à se déplacer afin de faire une étude pour améliorer le confort de vie de leurs locataires. Empathiques et altruistes, remplaçant les mots par des actes, je tiens à vous remercier tout particulièrement, madame YOUK (directrice territoriale) et votre équipe. Cordialement Muriel D
Travaux sdb
Ils profitent de la prime rénovation énergie pour encaisser à la fois de l’état et des clients ! Cela s’appelle des rscrocs !
J'ai été très déçu par leurs prestations, plafond refait avec défauts, peinture passée au pistolet qui a laissé les murs granuleux et problèmes électriques qui m'ont posé des soucis lors des diagnostics immobiliers en vue d'une vente. En plus ils ne répondent pas à vos mails quand c'est pour une réclamation !! Voilà ma triste expérience..
Des marchand de sommeil loue des taudis
Ça fait déjà quatre mois que le responsable de travaux nous a fait comprendre que l'entreprise avait des soucis mais qu'à la fin de l'année 2023 tout sera fait. J'attends encore Si quelqu'un a trouvé une solution je suis preneur.
Je suis à la recherche d’un logement ma demande par ma tutuel. Mon fil ont n’est sens logement apl ma tutel m Mélanie aux 0695555704elle vous expliquer
Ce le pire bailleur de Toulon
Je connaît l'entreprise MB Passion et j'ai travaillé chez VOEGELE. Chez MB Passion les employés réalise moins d'heures supplémentaires.
Bonjour , j'ai besoin de changer ma chaudière gaz, est il dans vos attributions d'aider les particulier (propriétaire) Merci de votre réponse. jc Dissard
C'est la seule société qui a lu le rapport d'expertise en amont des travaux