SOLIHA CHARENTE

Angoulême
SIREN: 781172788 SIRET: 78117278800049 Téléphone: +33 5 45 95 62 02
Organisations

Avis SOLIHA CHARENTE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à b ?

Que voulez-vous savoir sur SOLIHA CHARENTE ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Bonjour , j'ai besoin de changer ma chaudière gaz, est il dans vos attributions d'aider les particulier (propriétaire)
Merci de votre réponse. jc Dissard

Aline

Bonjour, vous les avez déjà contactés ? Si oui, tenez-nous au courrant si tout se passe bien avec cette entreprise

Date de l'expérience: 2021-07-20
Enquête

Il existe un système de bonus dans SOLIHA CHARENTE: Équipe
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Ma note globale pour l'entreprise est 5
Une journée de travail dure 8 heures
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
SOLIHA CHARENTE devrait définitivement s'améliorer: Étendue des tâches
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans
On peut compter sur un contrat ici CDI
Avantages: Oui
Le travail dans SOLIHA CHARENTE est: Très bon

anthony

Pourriez-vous m’en dire un peu plus sur l’équipe dans laquelle vous travaillez actuellement? Merci beaucoup

sylvain
Date de l'expérience: 2020-12-23

Très lents, demande des documents déjà en leur possession lors de la constitution du dossier. Font un devis (élevé)pour leur prestation sans bien sur vous indiquer le montant de l'aide à laquelle vous pouvez prétendre.

Agathe

peut-être malgré ces détails ils sont efficaces ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise Association ARDEVIE ets DOMICLES est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en SOLIHA CHARENTE?

Quelle organisation membre travaille plus longtemps, SOLIHA CHARENTE ou PETITE AUBERGE? Je voudrais savoir, s'il vous plait. Merci d'avance pour votre response

Il y avait une offre sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/114WNHK, j'envisage de soumettre ma candidature. Recommandez-vous?

jose

Il s'avère que SOLIHA CHARENTE a changé d'adresse e-mail, car les messages reviennent sans cesse. Avez-vous une version actuelle?

océane

g.devos@soliha.fr, mais ils en avaient un auparavant.

jose

Vous êtes bien aimable, un grand merci !

Les employés de SOLIHA CHARENTE savent-ils quoi faire en cas de la maladie?

En ce qui concerne les revues, quel est le salaire minimum chez SOLIHA CHARENTE a Angoulême?

les associations d'automobilistes fait-elle partie de SOLIHA CHARENTE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe SOLIHA CHARENTE?

Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir un employé de SOLIHA CHARENTE? Ajoutez un avis sur cet employeur et donnez-lui une note honnête.

SOLIHA CHARENTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Resp. Service Habitat-Projet De Territoire Et Du Dévelop. (H/F).

L'entreprise SOLIHA CHARENTE recrute à nouveau pour le poste de Technicien Thermicien.

SOLIHA CHARENTE Questions fréquentes