LE GLOBE

15 RUE DE CITEAUX, 21190 MEURSAULT
SIREN: 791375892 SIRET: 79137589200019 Téléphone: +33 4 70 07 50 26
Organisations

Avis LE GLOBE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LE GLOBE ?

Que voulez-vous savoir sur LE GLOBE ?

les associations de consommateurs fait-elle partie de LE GLOBE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, nous avons besoin de candidats pour la position: Serveur / Serveuse de bar-brasserie Nos exigences: SERVEURS POLYVALENTS, accueillir le client et l'installer, débarrasser une table, encaisser le montant d'une vente, nettoyer une salle de réception, prendre la commande des clients, préparer des boissons chaudes ou froides, préparer les commandes On vous offre des formations correspondant aux besoins de développement.

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 500 € à 2800 €. Offrent-ils un salaire similaire à LE GLOBE?

LE GLOBE, FEPEM BOURGOGNE exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe LE GLOBE?

Pensez-vous que cette enteprise est digne de confiance? Je cherche un emploi stable du 2021-03-23

J'ai entendu dire que DOMAINE COSTE CAUMARTIN basé près de LE GLOBE emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

LE GLOBE a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

les associations de consommateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LE GLOBE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Aimeriez-vous devenir un conseiller professionnel pour les personnes qui songent à prendre un emploi chez LE GLOBE? Ajoutez une opinion sur cet employeur, beaucoup de personnes attendent votre avis.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en LE GLOBE?

LE GLOBE à Meursault est une bonne entreprise. L'équipe toujours disponible pour répondre aux questions.

LE GLOBE recrute récemment pour des postes :

Chef de rang

Chez LE GLOBE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Commis De Salle.

Ceci est un autre processus de recrutement dans LE GLOBE et une autre chance de devenir Serveuse.

LE GLOBE Questions fréquentes