SMART TECH

124 RUE DAMREMONT, 75018 PARIS 18
SIREN: 830885042 SIRET: 83088504200010 Téléphone: +33 6 59 14 21 25

Avis SMART TECH

Quelle est la meilleure Smart ?

Que voulez-vous savoir sur SMART TECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Savez-vous laquelle entreprise offre une somme d’assurance-vie plus élevée? SMART TECH ou PROXIMITAS?

Apparemment, l'emploi dans SMART TECH est plus stable que dans PROXIMITAS. A quoi ça ressemble?

Apparemment, dans SMART TECH, les augmentations sont moins fréquentes que dans CDEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Quels sont vos rêves? Nous vous offrons un bon salaire pour vous aider à les réaliser. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KQPF

Les employés de SMART TECH savent-ils quoi faire en cas de virus SARS-CoV-2?

Le service chez SMART TECH est-il en bon niveau?

J'aimerais savoir plus d'informations sur SMART TECH. Quelqu'un peut recommander le travail dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent aussi les personnes handicapées?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur SMART TECH. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Réparateur(trice) En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette - SMART TECH recrute actuellement pour ce poste.

La branche de SMART TECH à Paris recherche un nouveau employé pour le poste de Magasinière. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SMART TECH Questions fréquentes