SC VALLET

15 PASSAGE VALLET, 75013 PARIS 13
SIREN: 484200357 SIRET: 48420035700032
Finance et assurances

Avis SC VALLET

Est-ce que les salaires dans l'entreprise SC VALLET sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur SC VALLET ?

MP75
Date de l'expérience: 2023-07-01

Vole les cautions des locataires, le propriétaire S. ROIG ne répond jamais aux sollicitations de ses locataires. Cette personne est délinquante. Ne surtout pas louer au 15 passage vallet si vous tenez à votre sérénité.

Quel est le point de vue de la direction sur l’ambiance de travail et l’autonomie des employés dans l’entreprise SC VALLET?

Date de l'expérience: 2023-11-25

Si vous trouvez la direction dite leur de payer leur nombreuses factures 😂. Ils doivent de l’argent partout

Anne-Sophie

Est que vous trouvez qu'il y a de nombreux manquements dans cette entreprise ? Etes vous un employé de cette entreprise ?

Recommandez-vous l'ordonnance de gestion des fonds de l'entreprise à SC VALLET ?

Date de l'expérience: 2022-03-15

Ne rien confier à ces personnes, elles nous ont engagé pour des travaux. À ce jour 3500€ d’impayés de leur part.

Date de l'expérience: 2020-12-15

Ne paye pas leurs factures 3500€ d’impayés

Date de l'expérience: 2019-12-15

Ne paye pas, ne repond pas, travaux effectués et non payés

Alan
Date de l'expérience: 2024-02-07

Les utilisateurs semblent avoir eu une expérience très négative avec SC VALLET. Avez-vous déjà eu des problèmes similaires avec cette entreprise ? Quels conseils donneriez-vous aux autres personnes qui envisagent de faire affaire avec eux ?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en FLORNOY VALEURS FAMILIALES ou en SC VALLET?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? SC VALLET ou EXTEND ASSET MANAGEMENT?

SC VALLET se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus? Comment se soucient-ils d'eux?

SC VALLET Questions fréquentes