UNIVERSTECH

56 AVENUE DU MARECHAL LECLERC, 59470 WORMHOUT
SIREN: 824696355 SIRET: 82469635500018 Téléphone: +33 6 68 04 50 50

Avis UNIVERSTECH

J'hésite à commencer à travailler pour UNIVERSTECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur UNIVERSTECH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-ce que vous pourriez me répondre siCYBER VILLAGE est-il un meilleur employeur que UNIVERSTECH?

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 800 € à 3300 €. Quel salaire UNIVERSTECH donne-t-elle?

Les employés de UNIVERSTECH prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la maladie?

gerard

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technicienne de maintenance. On dit qu'ils donnent carte carburant. C'est vrai ?

clement

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et carte carburant attractif.

gerard

Super bien, alors je postulerai.

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 700 € à 2900 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans UNIVERSTECH?

Est-ce que chez UNIVERSTECH, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

J'ai besoin de plus de détails sur les conditions du travail chez UNIVERSTECH, est-ce que quelqu'un peut me les donner?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans UNIVERSTECH?

Bonjour, je cherche des infos sur cette entreprise. Savez-vous combien peux-je gagner comme technicienne?

Vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez UNIVERSTECH ? Faites-nous savoir, nous attendons des infos.

UNIVERSTECH Questions fréquentes