SFR ESPACE SFR

124 BOULEVARD DE VERDUN, 92400 COURBEVOIE

Avis SFR ESPACE SFR, Offres d'emploi

Quel est le transporteur de SFR ?

Que voulez-vous savoir sur SFR ESPACE SFR ?

KAT
Date de l'expérience: 2023-10-23

Un grand merci à *** pour sa patience son accueil et sa bienveillance lors de l achat du tel de mon mari le 23 octobre dernier
C est une personne d un grand professionnalisme....à recommander et à garder !!!!

Louisette

Merci pour cette information. Est ce que les vendeurs poussent à la consommation ? C'est un service qui est assez réactif ?

arnaud
Date de l'expérience: 2022-07-04

bonjour , je me suis rendu a sfr de fenouillet le 4/07/2022 à 19h20
mon téléphone est cassé jai souscris a une assurance .
le vendeur très désagreable ma renvoyé peter clairement en me disant faut appelé le numéro de votre assurance n'ayant plus de téléphone ca risque d'être compliqué.
vraiment le service la bas est merdique clairement.

Anaïs

effectivement, cela pourrait etre compliqué... vous le lui avez expliqué ? il ne voulait pas vous aider quand meme ? c'est pas son métier ?!

Elisa
Date de l'expérience: 2021-01-26

La direction de SFR joue aux chaises musicales et ne font que bouger/reformer les services. Beaucoup d'employés sont partis. Tout cela engendre de grand problème d'organisation que ce soit en interne ou envers les clients.

QUENTIN

Pouvez-vous donner plus de détails ? je suis curieux

Savez-vous si l'entreprise SFR ESPACE SFR, comme BUREAU D'ETUDES ET MAITRISE ENERGIE, offre «mutuelle» à ses employés?

mutuelle comme dans SFR ESPACE SFR cède-t-il aussi à LE PETIT PRINCE?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 2300 €. Est-ce similaire dans SFR ESPACE SFR?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/COVERCOM-ESPACE-SFR/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-377bbe339c985112?fccid=fc04e46fd6b7e0cc&vjs=3 qui m'intéresse. Avant tout, j'ai besoin de plus d'informations. Avez-vous eu des expériences positives avec cette entreprise ?

sara

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SFR ESPACE SFR?

beatrice

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SFR ESPACE SFR soit d'accord parce que c'est un homme étrange

sara

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-ce que chez SFR ESPACE SFR, les employés doivent avoir une formation spécialisée?

Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de SFR ESPACE SFR ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide

Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV chez SFR ESPACE SFR? Est-ce qu'ils recrutent normalement?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SFR ESPACE SFR?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SFR ESPACE SFR? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise SFR ESPACE SFR a Arles. Je souhaite postuler au poste Vendeur téléphonie mobile H/F en temps plein, CDI mais je ne sais pas vraiement comment

Attention, nouvelle offre de SFR ESPACE SFR! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MHWWCONSEILLER-ERE DE VENTE (H/F), prouvez!

L'entreprise SFR ESPACE SFR recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

SFR ESPACE SFR Questions fréquentes