Avis SFR ESPACE SFR

Comment accéder à mon compte SFR Box ?
Quel est le transporteur de SFR ?

Que voulez-vous savoir sur SFR ESPACE SFR ?

Elisa

La direction de SFR joue aux chaises musicales et ne font que bouger/reformer les services. Beaucoup d'employés sont partis. Tout cela engendre de grand problème d'organisation que ce soit en interne ou envers les clients.

QUENTIN
@Elisa

Pouvez-vous donner plus de détails ? je suis curieux

Où est plus facile d'obternir les primes trimestrielles élevées, dans SFR ESPACE SFR ou dans SFR DISTRIBUTION?
Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant virus SARS-CoV-2?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/COVERCOM-ESPACE-SFR/jobs/[Vendeur](/job/vendeur)-377bbe339c985112?fccid=fc04e46fd6b7e0cc&vjs=3 qui m'intéresse. Avant tout, j'ai besoin de plus d'informations. Avez-vous eu des expériences positives avec cette entreprise ?
sara
Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en SFR ESPACE SFR?
beatrice
Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de SFR ESPACE SFR soit d'accord parce que c'est un homme étrange
sara
Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Est-ce que chez SFR ESPACE SFR, les employés doivent avoir une formation spécialisée?
Bonjour. Pouvez-vous me donner quelques informations à propos de SFR ESPACE SFR ? Est-ce qu'elle offre une mutuelle ? C'est vraiment important pour moi. Merci de votre aide
Bonjour, est-ce possible d'envoyer un CV chez SFR ESPACE SFR? Est-ce qu'ils recrutent normalement?
Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans SFR ESPACE SFR?
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez SFR ESPACE SFR? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise SFR ESPACE SFR a Arles. Je souhaite postuler au poste Vendeur téléphonie mobile H/F en temps plein, CDI mais je ne sais pas vraiement comment

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SFR ESPACE SFR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Chaque employé de SFR ESPACE SFR[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
Mon opinion pour mon patron.
Puis-je ajouter un avis sur SFR ESPACE SFR?
Oui. Vous pouvez le faire ici: SFR ESPACE SFR
Dans SFR ESPACE SFR, vous pouvez travailler comme: vendeuse, commercial, vendeur
Le plus souvent, SFR ESPACE SFR recrute pour le poste de vendeur.
L'entreprise a recruté 34 fois en 3 mois.
De nouveau en Cholet ils recherchent Commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
De nouveau en Dijon ils recherchent Responsable De Magasin. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!
Position Vendeuse dans SFR ESPACE SFR est disponible à nouveau!
La position Vendeur dans SFR ESPACE SFR est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Avis sur l'équipe. Les employés SFR ESPACE SFR aiment-ils leurs collègues ?
Les utilisateurs connaissent-ils SFR ESPACE SFR ?

Avis sur le supérieur chez SFR ESPACE SFR
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de vendeur chez SFR ESPACE SFR - exigences typiques : procédures d'encaissement, encaisser le montant d'une vente, réaliser la mise en rayon, offre typique : prime trimestrielle, heures supplémentaires majorées, commissions. On gagne combien ici ?

Moyenne 1480 € par mois