ECB MARTIN

MOULIN DE TREVEIL, 29520 LAZ
Évaluation 3.5/5

Avis ECB MARTIN

3.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ECB MARTIN ?

Que voulez-vous savoir sur ECB MARTIN ?

Lionel Martin
Date de l'expérience: 2023-10-20

ECB MARTIN est une SAS dont je suis le président.
Nous sommes concepteurs et poseurs de cuisine. Nous avons de bon produits et jusqu'à maintenant aucun commentaire négatif. Voir Google, pages jaunes etc....Il est bien dommage de ''salir'' la réputation d'une entreprise en publiant des avis sans en vérifier la provenance et la véracité. En cas de doute n'hésitez pas à me contacter.

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ECB MARTIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Ce n'est pas mon domaine d'activité

Date de l'expérience: 2023-10-26

Ce n'est pas l'activité de ECB-MARTIN

Est-il vrai que ECB MARTIN s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Date de l'expérience: 2023-09-21

Ce n'est pas mon activité

Nous attendons votre opinion sur ECB MARTIN. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, ECB MARTIN ou CHOLIERE STEVE?

Apparemment, ECB MARTIN offre de bonnes conditions d'emploi. ASSOCIATION KEIT VIMP BEV est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Avez-vous peur que ECB MARTIN ne vous paie pas à cause de la maladie?

Courrier de ECB MARTIN ou de GILDAS PAUL appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, ECB MARTIN a-t-elle un problème avec cela?

ECB MARTIN Questions fréquentes