K ARTS COMMUNICATION IDENTITE

13 RUE SAINT HONORE, 78000 VERSAILLES
Évaluation 1.7/5

Avis K ARTS COMMUNICATION IDENTITE

1.7

Je souhaite contacter l'entreprise K ARTS COMMUNICATION IDENTITE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur K ARTS COMMUNICATION IDENTITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

kripoll

Bonjour,

Je m'appelle Karen Ripoll je suis une graphiste auto-entrepreneur mon N° SIRET: 882 637 879 000 17, vous pouvez aussi constater au bas de la page de mon site web www.kripoll.com

Cette "entreprise" usurpe mon identité et mon image en utilisant mon site web , mes réseaux sociaux Twitter et Facebook. En plus je n'habite pas à Versailles.

Kripoll

Question aux employés:

Karen Ripoll - Graphiste

Date de l'expérience: 2024-03-22

Il semble y avoir une confusion concernant l'identité et l'image de l'entreprise K ARTS COMMUNICATION IDENTITE. Certains utilisateurs du forum ont signalé que cette entreprise utilisait le site web et les réseaux sociaux d'une graphiste auto-entrepreneur nommée Karen Ripoll, sans autorisation. Cette situation soulève des questions sur l'authenticité des services proposés par l'entreprise. Quelle est votre réaction à cette situation ? Avez-vous déjà été confronté à une situation similaire avec une entreprise ?

Cette entreprise utilise mon portfolio web sans autorisation. J'ai informé l'administrateur du site mais aucune action n'a été prise.

Pour toute demande de devis, veuillez utiliser le formulaire de contact sur le site. Si vous recevez un e-mail d'une adresse autre que design@kripoll.com, vous n'êtes pas en contact avec la créatrice du site.

Julien

Il serait peut-être judicieux de contacter un avocat spécialisé pour régler ce problème à votre place. Avez-vous envisagé cette option pour protéger vos droits ?

Karen Ripoll
Date de l'expérience: 2024-03-25

Je considère sérieusement cette situation, car les publications ici se font sans aucun soin. J'ai signalé le problème, mais rien n'est fait pour vérifier cette entreprise. C'est incroyable, ce monde d'internet.

Julien

Que voulez-vous dire par "publications ici se font sans aucun soin" ? Avez-vous des exemples spécifiques à partager ?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par Internet est l'un des domaines d'activité de K ARTS COMMUNICATION IDENTITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a SURVITEC SAS à proximité de K ARTS COMMUNICATION IDENTITE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Est-il vrai que K ARTS COMMUNICATION IDENTITE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans BRICO-ONE que dans K ARTS COMMUNICATION IDENTITE?

Apparemment, en SURVITEC SAS, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans K ARTS COMMUNICATION IDENTITE voisine. C'est vrai?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, recommandez-vous cette entreprise de Versailles? Les employés ont-ils la possibilité de profiter de repas gratuits pendant les heures de travail? Je vois qu'elle a une note de 3/5, quelle est la raison?

Est-il vrai que K ARTS COMMUNICATION IDENTITE s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

K ARTS COMMUNICATION IDENTITE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Quel est votre avis? Combien peux-je gagner par mois chez K ARTS COMMUNICATION IDENTITE? merci

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la K ARTS COMMUNICATION IDENTITE?

noel

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de K ARTS COMMUNICATION IDENTITE. Quelqu'un va m'aider?

ambre

Appeller K ARTS COMMUNICATION IDENTITE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

noel

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez K ARTS COMMUNICATION IDENTITE ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur le travail

K ARTS COMMUNICATION IDENTITE Questions fréquentes