SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE

Nort-sur-Erdre
SIREN: 950019299 SIRET: 95001929900011

Avis SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE

Quelle est l'adresse de l'entreprise SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE ?

Dans SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ALUMARINE SHIPYARD?

J'ai entendu dire que construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret est l'un des domaines d'activité de SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE ou dans ALUMARINE SHIPYARD?

La production de modules de navire concerne-t-elle SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE et ALUMARINE SHIPYARD?

Est-il vrai que SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE s'occupe de construction de navires de commerce pour le transport des passagers et du fret?

SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

monique

loïc

J'ai vu sur la site SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE que 314 091 EUR euro.

monique

Merciiiiiii!!!!

SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE offre la mise en œuvre dans le poste?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonjour, avez-vous entendu parler du travail pour des étudiants à Nort-sur-Erdre? Je vais prendre en compte toutes les propositions

Qu'est-ce qui se passe avec l'emploi chez SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE , car il y a du silence dans la discussion et je ne sais pas s'ils offrent quelque chose.

SOCIETE DES ETABLISSEMENTS MERRE Questions fréquentes