Avis TELECOM SERVICES
Quoi de neuf chez TELECOM SERVICES ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Je connais ce service au CHU de Limoges,les prix télé+ internet au près de malade grave oncologie est très cher,il devrait être gratuit dans certains services pour améliorer la santé du patient seul dans sa chambre avec ..en plus ce service au CHU vraiment pas aimable,coupe alors que le patient est en soin c'est du (supprimé par l'administrateur),on paie en fin de séjour et point . très déçu à revoir au près des patients.sont pas là pour être une pompe à fric mais pour des soins dans le meilleur, vraiment à améliorer,car malheureusement il y aura encore beaucoup de séjour.revoir le personnel inhumain
TELECOM SERVICES ou PHONE CARE : où les équipes sont-elles les plus solidaires ?