LA MARIE GALANTE

173 RUE EDOUARD QUENU, 62164 AUDRESSELLES
Restaurants et services alimentaires

Avis LA MARIE GALANTE

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LA MARIE GALANTE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LA MARIE GALANTE ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de LA MARIE GALANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

La société LE RETOUR DES FLOBARDS est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en LA MARIE GALANTE?

Est-il vrai que LA MARIE GALANTE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

LA MARIE GALANTE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez LE RETOUR DES FLOBARDS voisine ?

LA MARIE GALANTE et LE RETOUR DES FLOBARDS ont leur propre boutique?

Savez-vous qu'on puisse gagner chez LA MARIE GALANTE 2000 €? Il ne faut qu'envoyer votre cv!!

lucie

fabienne

Sur le profil en haut de la page - 400650289

lucie

Je vous remercie de tout mon coeur !

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

LA MARIE GALANTE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du coronavirus?

c'est une queestion aux employés travaillant chez LA MARIE GALANTE à Audresselles. Si vous pouviez changer quelque chose dans cette entreprise, ce serait quoi ?

Avez-vous une expérience professionnelle liée à LA MARIE GALANTE? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

LA MARIE GALANTE Questions fréquentes