CALONNA INFORMATIQUE

Chalonnes-sur-Loire
SIREN: 423681196 SIRET: 42368119600022

Avis CALONNA INFORMATIQUE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CALONNA INFORMATIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur CALONNA INFORMATIQUE ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-04

bonjour
j ai déposé mon ordinateur le 15 décembre 2023 un mois après toujours rien j ai fait appel a un autre dépanneur deux jours apres la réparation était effectué déplus grave ne jamais signer de contrat d entretien dont on ne peut ce défaire mr (supprimé par l'administrateur)m avais expliqué je n aurais jamais signe un t elle contrat je me fait aidé par le conciliateur de la mairie de st Georges car je vie seeul et malade et âgé de 80ansil vont plaider l Abu de pouvoir sur personne âgé
salutations
dgaugain

Emmanuelle

Vous aviez un contrat avec CALONNA INFORMATIQUE et malgré ça ils n'ont rien fait pour vous aider ?

DG
Date de l'expérience: 2023-12-31

A EVITER POUR LE DEPANNAGE UN MOIS DATTENTE SANS UN DIANOOSTIQUE REPAREREN DEUX JOURS CHEZ MICRO INFORMATIQUE NE SURTOUT PAS SIGNE DE CONTRAT DENTRETIEN QUI VOUS LI POUR DESMOIS A 47 EUROS PARMOISMA RECUPERER MON IMPRIMENTE ET VENDU UNE NEUVE ALORS QUE LA PANNE VENAIS DE L ORDINATEUR

Mael

Je suis vraiment désolé pour vous; ne saviez vous pas que ce contrat d'entretien vous liait justement avant de le signer ?

Est-il vrai que CALONNA INFORMATIQUE s'occupe de commerce de gros de logiciels?

Merci de m'informer où on peut acheter des ordinateurs en gros moins chers, dans CALONNA INFORMATIQUE ou SBS INFORMATIQUE?

quelles ont été les réalisations les plus importantes chez CALONNA INFORMATIQUE?

J'ai entendu dire que SARL LERAY SECURITE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CALONNA INFORMATIQUE?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez CALONNA INFORMATIQUE?

Est-il vrai que CALONNA INFORMATIQUE paie la formation des employés, au contraire de CEDREO?

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de CALONNA INFORMATIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce quelqu'un des employés de CALONNA INFORMATIQUE est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Je voudrais savoir quelle société de Chalonnes-sur-Loire occupe moins de 200 personnes.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans CALONNA INFORMATIQUE est le même ou non?

thibault

Qui est le nouveau président de CALONNA INFORMATIQUE? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

CALONNA INFORMATIQUE recrute des nouveaux candidats. Contactez-moi, pour plus d'infos.

Pensez-vous que CALONNA INFORMATIQUE devrait apporter quelques changements? Ajoutez un avis et écrivez ce que cet employeur pourrait changer pour s'améliorer.

CALONNA INFORMATIQUE Questions fréquentes