MADAME SONIA LOEILLET

Soins de santé
Évaluation 4.6/5

Avis MADAME SONIA LOEILLET

4.6

Comment évaluez-vous les prix des services de MADAME SONIA LOEILLET par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME SONIA LOEILLET ?

Angel
Date de l'expérience: 2024-03-18

Sonia est une personne adorable et à l’écoute elle a des mains de fée. Je recommande ses soins elle a vrai don y a aucun doute elle est très forte .

Bertrand

Est ce que cette personne fait des massages à domicile ? Comment est ce que les prestations sont payées ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Savoir pour l’arrêt de tabacSVP merci

Date de l'expérience: 2022-11-14

Sonia est une personne formidable, toujours a l'écoute, elle fait des miracles. je la conseille fortement.

Christine

Bonjour, que fait elle exactement svp? a t-elle une page ou l'on peut retrouver des infos?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 690 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-20

Une personne aimante et magique, ma fille l'a consulté rien a dire très très bien

Alix

Bonsoir, pouvez vous me dire comment on peut faire pour la contacter s'il vous plait , avez vous une adresse? Cordialement

Date de l'expérience: 2014-08-01

Je recommande

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise MADAME SONIA LOEILLET a-t-elle fourni à ses employés?

Ils disent que dans MADAME SONIA LOEILLET les patrons sont plus amicaux que dans MADAME CORINNE DOMER. C'est vrai?

J'ai été intéressé par l'offre de MADAME SONIA LOEILLET. Payent-ils mieux là-bas que dans la région ENT FRANCK GENESTIER?

Comment le salaire dans MADAME SONIA LOEILLET est-il toujours à l'heure?

MADAME SONIA LOEILLET Questions fréquentes