moulin avec un accueil très sympathique et beaucoup de sourires. huile très agréable au gout et à l'odeur (parfumée). je connais ce moulin depuis plus de 20ans, le magasin à beaucoup changé ( normal )
Arrêtez de payer vos loyers, ils finiront par se bouger Ne payer plus vos loyers….. jusqu’à que soyez entendu.
Belle balade agréable le long des côtes, bonne maîtrise du pilote, nous avons juste regretté les commentaires assez désagréables du guide, visiblement originaire du sud de la France, flattant sa région et dénigrant la région pour laquelle il est payé, ton assez méprisant concernant le parc naturel, les attraits du cap de la chèvre,...
Non, je connais très bien cette entreprise
J'ai fait une réservation d'un mobilhome via veepe J'ai constaté en arrivant au camping que j'ai payé 100e plus cher alors que ze camping annonçait des promotions Bien sûr ils n'ont rien voulu entendre Il s'agit d'une publicité mensongère
Malheureusement je suis obligée d'attribuer une étoile pour mettre un avis sinon ce serait 0. Suite à une demande d'installation pour une pompe à chaleur et pour me faire faire des économies, j'ai été contactée par un commercial de cette entreprise qui m'a indiqué qu'après avoir fait le calcul, j'allais percevoir 7500euros de primes sur les 16000Euros de frais pour la fourniture et pose d'une pompe à chaleur. Ces 7500Euros seraient à restituer auprès de l'organisme prêteur pour diminuer ainsi le prêt et avoir des mensualités à 88 Euros/mois au lieu de 160euros/mois si je ne reversai pas les primes. Seulement ce n'est que (supprimé par l'administrateur), non seulement le commercial M (supprimé par l'administrateur) a (supprimé par l'administrateur) sur le montant mais en plus, je n'ai même pas perçu les primes de l'état grâce à cette entreprise qui n'a pas fait les démarches correctement. Lors de l'installation de la pompe à chaleur, l'entreprise s'est présentée à mon domicile avec du matériel moins performant que le bon de commande. Matériel refusé et a prétexté qu'elle avait pris l'initiative de modifier la pompe à chaleur en 1.4 au lieu de 1.6 car cela était suffisant pour ma maison. Elle a fait les travaux avant l'enregistrement du dossier auprès de MaPrimeRenov, a fait une fausse facture avec du mauvais matériel, a refait une deuxième facture avec le bon matériel mais sans faire d'avoir pour la première et a une date différente... Il aura fallu 12 interventions de leur technicien et une demande de notre part auprès d'ATLANTIC pour que la pompe défectueuse soit remplacée car elle est tombée en panne le lendemain de sa pose. des rendez-vous non honorés, des techniciens qui ne parlent pas le français donc impossible de s'entendre sur les réparations. Tout au long du dossier, j'ai transmis les mails de l'Anah auprès de cette entreprise pour les informer que mon dossier n'était toujours pas ouvert, cette entreprise n'a cessé de me dire que tout était fait de leur côté alors qu'il n'en était rien car elle a sous-traité la partie administrative auprès d'une autre société. J'ai ouvert un dossier de médiation et ce n'est que (supprimé par l'administrateur). A aucun moment, elle ne prend ses responsabilités face à ses erreurs et prétend que je n'avais pas le droit aux primes ....bien entendu, j'ai les courriers de l'Anah qui confirme le contraire. Depuis Novembre 2021, cette entreprise se défausse et à cause d'elle, je me retrouve avec un prêt de 16000Euros à rembourser sur 10 ans avec des mensualités à 160 euros / mois alors qu'avant j'étais à 80 euros. Cette entreprise m'a (supprimé par l'administrateur) dés le départ et je tiens à partager ce qu'elle a fait pour que d'autres ne soient pas pris au piège comme moi. Si vous êtes contactés par cette entreprise ou son commercial M (supprimé par l'administrateur) , ne lui faites pas confiance. Vous serez forcément déçus et vous y laisserez votre argent. En attendant, cette entreprise a perçu les 16000Euros par l'organisme prêteur et moi depuis je dois rembourser le double de ce que j'avais avant. Je viens de la dénoncer auprès des consommateurs.
Complémentaire santé
Bonjour, Je suis Adrien l’ancien régisseur. C’est un poste étroitement lié au responsable animation et la direction. Au début du contrat il est important de vérifier l’ensemble des ÉPI mis à disposition, les grandes « installations » sont réalisées par une boîte extérieure habilitée (DIMENSION SONO). Les installations quotidiennes sont liées a l’installation des décors des show animateurs, des lights et effets spéciaux adaptés au show, ou de l’accueil et soutien technique aux troupes qui arrivent. Il vous faut communiquer a l’avance avec les groupes afin que tout soit prévu, dans le monde des campings beaucoup de groupe arrivent « les bras croisés » exigez des plans feux et conduites, fiches techniques afin d’être sûr d’être en capacité de produire l’événement. Enfin, certaines soirées sont très chronophage, la mousse, les sets dj et les grosses soirées sont une institution là-bas il faut être en capacité de faire des efforts supplémentaires ces jours là et ils sont nombreux en haute saison. Dans tous les cas sachez que la direction est très sensible à la qualité et la sécurité vous trouverez toujours la porte ouverte et les conditions de travail sont exceptionnelles. Si vous êtes compétents vous passerez d’excellentes saison au Brasilia.
Très content du travail
Pour encaisser le loyer ils sont rapide par contre les fuites d'eau dans la cave et la chaudière qui ne fonctionne pas depuis 2015 ils ne font rien . J'attends encore de pouvoir accéder à ma cave depuis le moi d'août pas de lumière des fuites partout des inondations récurrente a tel point que la porte de la cave a gonfler et ne souvre meme plus mais ils ne font rien . Je vais vite retrouver toutes les factures de tout ce que je perd par la moisissure et vous demander un remboursement intégral.
Question aux employés: Avez-vous le plan de lotissement?
Excellent chantier
J attributs cette note, car ceux qui sont présents, sont des personnes pas du tout. Honnête et franche, tous ce fait dans votre dos. Je ne recommande pas du tout cette entreprise, à ceux qui souhaiterais tenter l expérience, tourner vous vers d autre entreprise 🫡
Bonjour, si vous voulez dépenser votre argent pour un séjour lamentable où le séjour dans une famille qui vous parque dans la cabane avec d'autres étudiants au fond du jardin, les repas médiocres voire sanitairement infectes ( repas avec pain mois) et personne pour vouloir entendre l'état déplorable de l'hospitalité, je vous recommande cette société!!!!
Question aux employés: Bonsoir madame monsieur, je désire savoir quel est l'âge minimum des enfants pris en charge par vos équipes d'animation. En attente de votre réponse recevez mes meilleures salutations Cordialement Frédéric, frederickoensgen@sfr.fr
conditions d'hygiène de la fabrication
recherchez vous des metallurgiste option nucleaire
Un modèle de théâtre vivant, diversifié et extrêmement bien géré, sans oublier l'artistique
Achat de 2 ficus Bonsaï à 80 € pièce, les 2 sont morts. J’ai eu à faire à une petite cheffe effrontée pull bleu, elle se reconnaîtra ! D’après elle c’est l’environnement chez moi qui est néfaste, étonnant seules les plantes de chez Issler crèvent. Madame, je suis le client qui cet été vous a acheté un olivier à 900 € et 2000 € de copeaux. Aucuns doutes chez Issler ils savent mépriser les fidèles clients.