ATEYA VACANCES

Éguilles
SIREN: 814736716 SIRET: 81473671600014 Téléphone: +33 5 65 40 04 36
Conseils et services aux entreprises

Avis ATEYA VACANCES, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ATEYA VACANCES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ATEYA VACANCES ?

J'ai entendu dire que les entreprises de cette industrie paient de 1500 € à 2700 €. Offrent-ils un salaire similaire à ATEYA VACANCES?

J'ai entendu dire que ATEYA VACANCES offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en HOTEL CLERMONT ESPLANADE?

Avez-vous peur que ATEYA VACANCES ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par la pandémie du COVID-19 et soit contrainte de licencier des employés?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ATEYA VACANCES?

alain

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commercial dans ATEYA VACANCES? C'est vrai?

tristan

C'est vrai ATEYA VACANCES est une entreprise solide avec des traditions.

alain

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelles offres d'entreprises, ATEYA VACANCES ou RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX, sont les plus encourageantes pour vous?

Quelqu'un peut me dire quelle entreprise recrute à Éguilles? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles infos sur ATEYA VACANCES? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

Un autre recrutement chez ATEYA VACANCES, cette fois pour le poste de Offre N° 149LNPCAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux.

Offre N° 149HNBRAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ATEYA VACANCES.

ATEYA VACANCES Questions fréquentes