Génial
Nous sommes coincés dans le sas de sortie mes petits enfnats et moi suite à un malaise d'un d'entre eux. Et 2 messages laissés au no de tel chiffre 3 n'ont servi à rien. Tres dangereux. On y est encore.
Entreprise en perdition suite à une mauvaise gestion du dirigeant. Son manque de confiance envers le personnel, et en proie à son propore iintérêt, le dirigeant à vérolé sa propre entreprise. Le télétravail, un exemple, à mis mal cette petite société qui avait, je pense un avenir prométeur avec des collaboratuers engagés, et qui ont tout fais fait pour asurer un service de qualité. n'ayant eu comme remerciement, "on a été fermé". Le fait que le dirigeant ne veuille pas admettre le télétravail a nui aux finances de la société dans un premier temps enchainant une démotivation des collaborateurs (trices). Entreprise en perdition suite à une mauvaise gestion du dirigeant. Son manque de confiance envers son personnel, et le désir de profi financier du dirigeant envers le personnel. Le dirigeant à lui-même vérolé sa propre entreprise. Le « télétravail », un exemple, a mis mal cette petite société qui avait, je pense un avenir prometteur, avec des collaborateurs(trices) engagés(es), qui ont tout fais fait pour assurer un service de qualité. N’ayant eu comme remerciement, "On a été fermé". Le fait que le dirigeant n’a pas voulu faire d’effort pour renouveler le Park informatique en investissant dans du matériel portable. Sa devise étant « le télétravaille, on ne travaille pas ». Ce manque de jugement a engendré une perte de d’argent a cette petite entreprise prometteuse. Sans pour autant remettre en question le choix « inconscient » du dirigeant, mettant l’entreprise en périle. Conclusion !!! Le dirigeant n’est pas apte à gérer, ou faire confiance. Ce qui tue une entreprise. Dommage… elle aurait pu vraiment grandir, par manque de confiance et avidités… Résumé : N’y allaient surtout pas. Entreprise en fin de vie !!!
Nul ne sert à rien
De vrais professionnels du golf depuis 30 ans
très bonne
Bonjour, Attention a ce garage je me suis fait avoir concernant la vente de mon véhicule sur la somme restituée il me manque 1500 € ,j'ai été contacter par le responsable commercial après un avis défavorable sur le site et qui devait se rapprocher du vendeur et me rappeler mais depuis RAS plus personne on fait le mort.
c'est vrai pire boutique va sur passe d shop
Après trois entretiens plutôt chaleureux pour un poste AMOS Lyon : plus aucune nouvelle ! Expérience candidat déplorable, marque employeur à revoir !
Un accueil chaleureux et une équipe sympatique ....
5 étoiles pour Clairitec
Je souhaite féliciter **la serveuse qui nous a servi. Cette personne est à l'écoute de ses clients, elle est joviale, agréable et très professionnelle. Nous reviendrons avec grand plaisir. **des drôles de dames
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
j'ai vécu exactement le même scenario aujourd'hui avec au début l'octroi d'une remise mensuelle due à ma fidélité à mon fournisseur d’énergie mai en définitive me faire signer un contrat électronique pour un abonnement à un soit disant économiseur d'énergie...une fumisterie ..le numéro : 0974966323...à faire attention!!!!
Utilisation de faux documents
Bonjour @Léonie, cela est étrange car le numéro est bien correct. Si vous ne parvenez cependant pas à nous joindre nous vous invitons à nous contacter directement via notre page de contact sur notre site internet en utilisant ce lien : https://startec-developpement.com/fr/contact/ A très vite, L'équipe Neogy
5 étoiles pour BMS Powersafe !
Gérant vraiment pas aimable, ton inapproprié pour nous répondre alors que nous demandons juste une explication sur le ticket. Il s'est même permis de dire que si l'on n'avait toujours pas compris il nous ferait un dessin. Concernant les suppléments, c'est cher payé : La crêpe pomme-caramel beurre salé +3€ pour des bouts de pommes crus non pelés.. Aucun "au revoir et merci" à notre départ... Ce n'est malheureusement pas un lieu que je recommande
Entreprise qui cautionne le racisme aucune responsabilité assumer par la direction a fuire
A fuir pas bon le couscous était pas frais