MERIGNAC CINE

Mérignac

Avis MERIGNAC CINE

Les employés de l'entreprise MERIGNAC CINE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MERIGNAC CINE ?

Date de l'expérience: 2021-07-25

Nous sommes coincés dans le sas de sortie mes petits enfnats et moi suite à un malaise d'un d'entre eux. Et 2 messages laissés au no de tel chiffre 3 n'ont servi à rien. Tres dangereux. On y est encore.

Est-ce que MERIGNAC CINE, comme CINELAC, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

Dans MERIGNAC CINE ou dans NOUVEAU CINEMA LE PARADISIO puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que les activités des ciné-clubs est l'un des domaines d'activité de MERIGNAC CINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MERIGNAC CINE dispose d'une salle de projection pour 600 personnes?

Est-ce que quelqu'un dans MERIGNAC CINE utilise négativement la confusion en relation avec la pandémie du coronavirus

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? MEGA CGR 2 LIONS ou MERIGNAC CINE?

Est-il vrai que MERIGNAC CINE s'occupe de les activités des ciné-clubs?

Tout le monde, chez MERIGNAC CINE, travaille avec zèle. L'ambiance est amicale.

laura

Je voudrais savoir si MERIGNAC CINE est un détaillant de produits?

Vous pouvez influencer le marché du travail en ce moment. Ajoutez un commentaire sur MERIGNAC CINE et notez cet employeur. Plusieurs personnes attendent votre commentaire.