BOUILLON REPUBLIQUE

L’expérience de l’utilisateur avec BOUILLON REPUBLIQUE n’est pas vérifiée
Paris 03 Temple
L’expérience de l’utilisateur avec BOUILLON REPUBLIQUE n’est pas vérifiée

Avis BOUILLON REPUBLIQUE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOUILLON REPUBLIQUE.

Nombre de visites du profil : 427

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise bouillon Republique pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur BOUILLON REPUBLIQUE ?

Fiona
Date de l'expérience: 2024-06-01

Nous avons très bien mangé (magret de canard à l’orange ; salade de gésiers e tarama maison) la Responsable revenant Belle et bronzée de Bali est juste adorable et aux petits soins avec tous !

Cédric

C'est très rassurant de savoir que vous avez passé un bon moment là-bas. Est-ce que la carte de restaurant offre une variété de plats ou tend plutôt à se spécialiser dans certains types de cuisine ?

ophélie
Date de l'expérience: 2024-06-11
Offre d'emploi

Il y a un mélange d'opinions sur les conditions de travail chez BOUILLON REPUBLIQUE. Certains saluent l'opportunité d'emploi intéressante à Paris avec un salaire de 1850€ brut pour une semaine de 35 heures, une prise en charge de 50% des frais de transport et une mutuelle d'entreprise. Cependant, un autre utilisateur exprime de la frustration envers l'entreprise, affirmant que l'objectif principal de l'entreprise est de collecter des frais de scolarité non remboursables. Ils mentionnent également des problèmes de communication et de remboursement d'argent. Quelles sont les perspectives d'évolution professionnelle au sein de l'entreprise pour un employé polyvalent/préparateur de commandes chez BOUILLON REPUBLIQUE ?

Pensez-vous que POLYGONE offre un meilleur mutuelle que BOUILLON REPUBLIQUE?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 427 visiteurs uniques

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise BOUILLON REPUBLIQUE a-t-elle fourni à ses employés?

Nous espérons des actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BOUILLON REPUBLIQUE , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Avez-vous entendu parler du changement de rémunération pour Chef? Maintenant, c'est 2900 €!

BOUILLON REPUBLIQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Auditeur.