chef
7 fois dans les derniers 218 jours, dernièrement 2020-01-06
Responsabilités
- relayer les opérations spéciales mises en place par l'entreprise ; Faire en sorte que les nouveaux produits soient référencés ; Echanger régulièrement avec les prospects, distributeurs et clients sur l'état du marché et particulièrement les positions de la concurrence et en formaliser le reporting ; Assurer la mise en place du CAP'Recette
- échanger régulièrement avec les prospects, distributeurs et clients sur l’état du marché et particulièrement les positions de la concurrence et en formaliser le reporting
- préparer les propositions tarifaires avec le Chef des Ventes et les présenter aux prospects, distributeurs et clients
Voir plus +12 - assurer la mise en place du Cap’Recette
- rencontrer les distributeurs, leur présenter l’entreprise et les objectifs fixés chaque année, former leurs forces de vente, mettre en place les actions définies par l’entreprise, assurer le suivi de la performance
- visiter les points de vente ; Mettre en place une méthode active de prospection afin d'étoffer et diversifier son portefeuille clients, sur son marché ; Rencontrer les distributeurs, leur présenter l'entreprise et les objectifs fixés chaque année, former leurs forces de vente, mettre en place les actions définies par l'entreprise, assurer le suivi de la performance ; Rencontrer les clients finaux et les clients des distributeurs afin d'établir un reporting efficace sur le marché et ses évolutions potentielles ; Préparer les propositions tarifaires avec le Chef des Ventes et les présenter aux prospects, distributeurs et clients
- visiter les points de vente
- faire en sorte que les nouveaux produits soient référencés
- mettre en place une méthode active de prospection afin d’étoffer et diversifier son portefeuille clients, sur son marché
- le Chef de Marché peut, lors d’événements spécifiques de l’entreprise, comme des salons régionaux et/ou nationaux, être amené à représenter l’entreprise
- le Chef de Marché peut, lors d'événements spécifiques de l'entreprise, comme des salons régionaux et/ou nationaux, être amené à représenter l'entreprise
- etablir un reporting régulier, après chaque visite ; Une fois les offres commerciales transmises, assurer un suivi efficace permettant de valider le statut de ces offres dans les plus brefs délais et informer l'encadrement ; Veiller à maîtriser et appliquer toutes les procédures et règles imposées par l'entreprise afin de contribuer efficacement au respect des certifications de l'organisation de l'entreprise
- rencontrer les clients finaux et les clients des distributeurs afin d’établir un reporting efficace sur le marché et ses évolutions potentielles
- etablir un reporting régulier, après chaque visite
- relayer les opérations spéciales mises en place par l’entreprise
Exigences
- issu d’une école Supérieure de Commerce ou d’un DESS Management de la Distribution, vous possédez de premières années d’expériences, acquises dans le milieu agroalimentaire
- vous maîtrisez les techniques de vente, avez une bonne connaissance des acteurs du marché sur lequel le Chef de marché opère, et utilisez aisément les tableurs, progiciels commerciaux dédiés et les outils d’aide à la décision
- vous faites preuve d’une excellente résistance à la fatigue et savez être combatif pour renverser le rapport de force avec les distributeurs
Voir plus +2 - autonome afin de prendre les bonnes décisions quand on se retrouve seul sur le terrain, vous avez une forte capacité à innover et improviser dans ses argumentaires, de grandes aptitudes relationnelles et une diplomatie de grande envergure pour favoriser les interfaces internes et externes
- vous savez être à l’écoute afin de prendre en considération les attentes des prospects, distributeurs et clients et leur satisfaction, et faites preuve d’une grande rigueur pour assurer un reporting efficace et professionnel auprès de l’encadrement
salaire bas - 9 % inférieur à la moyenne pour ce poste
Gains pour le poste chef
Combien d'argent gagnez-vous en tant que chef ?
Le salaire moyen au sein de l'entreprise CAP FRUIT est de 2416€.
La moyenne nationale est de 2700€
300 €
le plus bas
le plus bas
2650 €
moyen
moyen
5000 €
le plus élevé
le plus élevé
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste chef
SYD | 11500 € | 6666 € 11500 € |
Bloomays | 10000 € | 6666 € 11500 € |
Insitoo | 8400 € | 6666 € 11500 € |
SPRING RECRUTEMENT ET INTERIM DE CADRE | 7916 € | 6666 € 11500 € |
Jamii Recrutement | 7500 € | 6666 € 11500 € |
YELLOSPARK | 7333 € | 6666 € 11500 € |
INSTITUT NATIONAL RECHERCHE SECURITE | 7083 € | 6666 € 11500 € |
O2 DEVELOPPEMENT | 6791 € | 6666 € 11500 € |
TALENTS FIRST | 6666 € | 6666 € 11500 € |
Fed Ingénierie | 6666 € | 6666 € 11500 € |