CENTRE D AFFAIRES DU ZENITH LE TRIDENT

L’expérience de l’utilisateur avec CENTRE D AFFAIRES DU ZENITH LE TRIDENT n’est pas vérifiée
Cournon-d’Auvergne

Avis CENTRE D AFFAIRES DU ZENITH LE TRIDENT

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CENTRE D AFFAIRES DU ZENITH LE TRIDENT.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CENTRE D AFFAIRES DU ZENITH LE TRIDENT ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE D AFFAIRES DU ZENITH LE TRIDENT ?

Mick
Date de l'expérience: 2024-04-08

Incompétence de cette entreprise. Pas de suivi cohérent, (supprimé par l'administrateur)sur le résultat de leurs travaux........

Élise

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez eu à collaborer avec la société en question ou il s'agit d'un proche?

Mick
Date de l'expérience: 2024-04-08

Pas de suivi cohérent,retard important dans l'exécution des démarches si tant est qu'il y en est eu. 12 mois sans rien et malgré mails et appels téléphoniques : réponses (supprimé par l'administrateur)....

Claude

Et savez vous pourquoi il y a un retard dans l'exécution des démarches?

Date de l'expérience: 2022-01-13

En attente d'un devis depuis 1 mois. Impossible de joindre qui que ce soit pour avoir des explications. Aucun sérieux.

Timeo

Au lieu de lui envoyer des emails veuillez lui juste téléphoner

Est-il vrai que CENTRE D AFFAIRES DU ZENITH LE TRIDENT s'occupe de les activités de photogrammétrie?