agent administratif
5 fois dans les derniers 196 jours, dernièrement 2021-12-06
Responsabilités
- assurer les relations avec les familles
- gérer la régie unique des recettes et d’avances avec mise en place d’agents mandataires dans les structures
- elaborer, en lien avec les structures, la facturation des prestations
Voir plus +37 - gérer les tâches administratives
- préparer et suivre le budget des structures de la Ville
- mise en forme des courriers et bordereaux sortant selon la charte graphique de la Mairie
- chargé de l’accueil téléphonique et physique des administrés, des institutions et partenaires externes pour le service
- archivage en lien avec le service des archives de la mairie
- suivi du circuit interne des visas, de signature et envoi
- suivi administratif avec les services extérieurs ) des dossiers - autorisation droit des sols - en instruction
- enregistrement et suivi des déclarations d’intentions d’aliéner
- aide logistique et administrative au coordinateur : en termes d’organisation, de communication, d’information, d’accueil, de classements et de suivi de dossier
- A ce titre vous êtes placé sous l’autorité du responsable de service et travaillez en lien avec l’adjoint du responsable, référent dans l’instruction des demandes d’autorisation droit des sols
- tenue des registres Droit des sols et DIA
- suivre certains dossiers du service
- traitement des demandes des familles par courriel ou papier
- chargé des renseignements cadastraux
- conseil Départemental : préparation budgétaire du compte d’exploitation
- suivre les tableaux d’activités du service
- etablir la facturation mensuelle pour l’ensemble de la DGAP
- recrute pour la Direction Générale Adjointe en charge des Services à la Population
- renseigner les tableaux de suivi des effectifs des activités périscolaires
- réservation de salles ; courriers et mails d’invitation
- jeunesse,, UN AGENT ADMINISTRATIF au sein du service Enfance Enseignement , MAIRIE DU KREMLIN BICETRE La Ville du Kremlin-Bicêtre
- gestion du courrier entrant et sortant du service notamment lié aux traitements et à l’instruction des autorisations droits des sols et des DIA
- réception et traitement des appels téléphoniques des familles
- interface entre les directeurs des ACM et les autres services municipaux
- suivre certains dossiers du service , assemblage des listings pour les activités périscolaires, gestion du planning du car municipal pour les ACM)
- traiter la commission d’attribution des places en structures petite enfance
- assurer le paramétrage du logiciel AGORA pour l’ensemble des activités
- suivre les dossiers du service et les outils de pilotage
- au sein du service urbanisme, vous assurez le secrétariat et le suivi administratif du service
- accueil individuel des familles pour instruction de dossier spécifique
- suivre les dossiers administratifs en relation avec les directeurs des ACM
- mise en application du nouveau logiciel de courrier ; à ce titre, vous êtes le référent principal du service pour ce logiciel
- enregistrement des permis de construire et autres autorisations sous les instructions et le contrôle de la responsable du service ou son adjoint
- gestion des demandes de consultation des permis de construire et déclaration préalable, en lien avec le service des archives
- organisation et prise des rendez- vous des administrés préalable au dépôt de demandes d’autorisation droits des sols, des rencontres avec les promoteurs, bailleurs et opérateurs
- en tant que binôme de l’assistant technique et administratif du service Patrimoine : Vous assurez ses taches pendant les absences de l’assistant technique et administratif du service Patrimoine
- de plus vous fonctionnez en binôme avec l’assistant technique et administratif du service patrimoine et assurez une partie de ses tâches pendant ses absences et ses congés
Exigences
- sens de l’organisation, rigueur et autonomie de travail
- capacité à travailler en partenariat
- bonnes capacités rédactionnelles et d’expression orale
Voir plus +18 - bonne orthographe
- capacité d’écoute
- maîtrise des outils bureautiques
- sens de l’organisation, rigueur
- capacité à adapter son discours en fonction de son interlocuteur
- connaissance du logiciel AGORA et de la réglementation SDJS apprécié
- qualités relationnelles, capacité au travail collaboratif
- disponibilité
- esprit d’équipe
- sens du service public
- initiative et dynamisme
- catégorie C ou C+ Cadre d’emploi des adjoints administratifs
- catégorie C ou C+ - Cadre d’emploi des adjoints administratifs
- catégorie C Cadre d’emploi des adjoints administratifs
- connaissances du secteur public et des collectivités locales
- autonomie
- discrétion concernant les situations des familles
- connaissances comptables
Avantages
- mutuelle
bon classement - l'entreprise a reçu de bonnes notes sur notre site
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent administratif
CHEZ SAMU SOCIAL DE PARIS | 18472 € | 2100 € 18472 € |
INTERNATIONAL SCHOOL OF PARIS | 2916 € | 2100 € 18472 € |
HANDISHARE INTERIM | 2222 € | 2100 € 18472 € |
GHI LE RAINCY MONTFERMEIL | 2221 € | 2100 € 18472 € |
CLINIQUE SAINT JEAN DE DIEU | 2220 € | 2100 € 18472 € |
HOSPICES CIVILS DE LYON | 2183 € | 2100 € 18472 € |
COOPERATIVE D APPROVISIONNEMENT | 2178 € | 2100 € 18472 € |
CENTRE DE MEDECINE PHYSIQUE ET DE | 2142 € | 2100 € 18472 € |
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE | 2132 € | 2100 € 18472 € |
UNION DES ASSOCIATIONS FAMILIALES | 2100 € | 2100 € 18472 € |