CFPPA LA BROSSE

SIREN: 198900458 Téléphone: +33 3 86 94 60 20
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec CFPPA LA BROSSE n’est pas vérifiée

Avis CFPPA LA BROSSE Venoy

Que voulez-vous savoir sur CFPPA LA BROSSE ?

Julien
Date de l'expérience: 2021-06-17

J'ai fais mon BPREA dans cet établissement. Pas de soucis pour valider ce diplôme mais je déconseille fortement cet établissement. Profs en perpétuel changement, les cours sont inadaptés et non pédagogiques. Peu de professionnels ayant déjà travaillé dans la profession. Seuls quelques intervenants extérieurs relèvent le niveau. Le point noir est surtout la pratique. Un atelier de soudure vieillissant et c'est tout. On pourrait espérer une vraie pratique avec l'exploitation agricole du lycée mais pas du tout. Tout est géré séparément et les élèves n'interviennent pas. Ou va l'argent financé par nos formations ? Pas dans les projets d'amélioration en tous cas. Pas de bibliothèque dédiée au CFPPA, pas de photocopieuse accessible au public, pas de wifi accessible non plus ni d'accès libre informatique. 20 ans de retard par rapport à un centre comme le CFPPA de Beaune ou de Quetigny qui ont leur propres locaux équipés pour la transformation de produits ou qui font même leur propre vin. Assez honteux en fait ce centre
Bien cordialement et sans ressentiment, Julien F

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

CFPPA LA BROSSE recrute récemment pour des postes :

Directeur(trice) adjoint(e) F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Directeur Adjoint de Centre de Formation pour Adultes (H/F), SECRETAIRE COMPTABLE COMMERCIAL (H/F)

Le travail à Venoy semble être très intéressant.

Quels sont les avantages de l'emploi chez CFPPA LA BROSSE? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur et aidez les autres à prendre des décisions liées à leur carrière dans cette entreprise.

Chez CFPPA LA BROSSE, ils recrutent à nouveau Formateur, à nouveau dans quelques mois.

L'entreprise CFPPA LA BROSSE recrute à nouveau pour le poste de Formateur.