CN2I

Évaluation 3/5
basée sur 136 notes
78 ALLEES JEAN JAURES, 31000 TOULOUSE
SIREN: 489975458 Téléphone: +33 6 60 16 85 28
http://www.cn2i.fr
Construction et immobilier
Évaluation 3/5
basée sur 136 notes

Avis CN2I Page 12

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Monique
Date de l'expérience: 2021-04-19

C’est certain dans cette entreprise ils ne savent pas écrire sans fautes. Même (supprimé par l'administrateur) a du mal. Je passe mon tour

anonyme

Société à éviter.

-
Date de l'expérience: 2021-04-19

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Eguchi V

Bonjour. Je réitère ma question:
Qu’en est il de votre nouveau planning de remboursement des dividendes? (Ci-dessous extrait de la nouvelle programmation mise à jour au 3 Mars 2021 pour le versement de nos dividendes selon vos termes:
- Pour les Règlements qui étaient prévus en 2020 - Pour les Règlements qui étaient prévus en 2020 :
les Paiements pourront être retardé jusqu’à 9 mois.
- Pour les Règlements qui étaient prévus au 1° trimestre 2021 :
les Paiements pourront être retardé jusqu’à 6 mois.
Etc...)
Nous avons besoin de concret et non de discours commercial. Merci de votre réponse .

Monique
Date de l'expérience: 2021-04-18

J’ai reçu un appel et mail pour investir chez eux et je voulais me renseigner avant un rendez-vous. J’ai eu raison. On lit partout qu’il y a des problèmes. Tout le monde répond aucune organisation. On voit l’incohérence de l entreprise et des employés. Les commentaires des managers font peur. Internet faut s’en méfier comme dit une personne de l’entreprise mais en cherchant on trouve des choses inquiétantes.

EGUCHI V

Bonjour Monique, En effet vous avez raison d'être prudente. En tant qu'investisseur dans le photovolatïque via cette société, je fais partie de ceux qui se sentent lachés ne recevant plus les dividendes de mon investissement et en attente de réponses. Bonne journée à vous.

Michael FRAYSSE
Dirigeant Gro

Groupe CN2i Michael FRAYSSE Dirigeant COMMUNIQUE DE PRESSE
V1 & V2 : 12 & 19 /04/2021.

Suite à certains avis ou commentaires déposés par une douzaine de clients ou pseudo clients sur ce forum concernant CN2i,
il est venu le temps pour moi, en tant que Dirigeant de m'exprimer “brièvement”.

Pour commencer, je tiens à préciser sur le plan JURIDIQUE,

comme il est stipulé depuis 2009 sur les 95% des Contrats du département Solaire, que le revenu moyen est un Revenu dit “Moyen espéré”.

Il s'agit donc d'une rémunération annuelle ou semestrielle ou trimestrielle pour les 95% des clients Associés attendue à un taux moyen espéré.

Pour les 95% de nos contrats à taux non garanti,
la transparence à été le cas de la manière suivante :

-Présence des adjectifs “ moyen espéré ” juste à côté du taux de rémunération présent à la page n°1 et n°3 et de plus avec la même police et caractères que le reste du texte.

En revanche, pour CN2i SERENiTY , basé sur de l’immobilier locatif pour nos SENIORS PAD, le taux de rémunération pour les investisseurs associés bénéficiant d’une mise à disposition d’une Action de la SAS est contractuel.

De plus, disposant du statut juridique SNC, société en nom collectif, l'entreprise n'est pas tenue d'afficher publiquement son bilan comptable annuel.

Afin d'assumer pleinement ma responsabilité devant mes investisseurs associés, CN2i et CN2i DEVELOPPEMENT sont devenue une SNC en 2017, bien avant l’arrivée du COVID-19.

En qualité de dirigeant et d’actionnaire unique de CN2i SNC et CN2i DEVELOPPEMENT SNC , je vous rappelle que je suis solidairement responsable des 2 sociétés.

Pour ceux sans jugeote :
-Pensez bien que de planter la clientèle CN2i n’est pas dans mon intérêt.

Aussi, je tiens à souligner que depuis 2006 lors de la Création de CN2i, lorsque les rémunérations étaient payées en temps et en heure, aucun forum ou collectif de satisfaction n’avaient été créés.

L'année 2020 a été unique et sans précédent pour chacun d'entre nous.
Notre département hôtelier composé de plus de 80 salariés a pleinement été frappé par ce contexte sanitaire exceptionnel et nous avons dû faire des choix et prendre des décisions.

Alors oui, nous avons subventionné ce département nécessiteux pendant huit mois, dans le cadre de conventions de compte courant associés entre les entités du Groupe.

Notre but n'était pas que certains d'entre vous se sentent délaissés ou oubliés, bien au contraire...

Nous avons fait le choix d'être solidaires et investis auprès de notre filiale qui en avait le plus besoin.

C'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé à plusieurs reprises dans différentes circulaires envoyées par mail au réseau client de bien vouloir reporter au 1T 2022 toute demande de récupération de capital pour tous les départements d'activité confondus du groupe.


Pour nous la solidarité allait au-delà des applaudissements et des belles paroles.

Nous avons tous été contraints de faire des sacrifices que ce soit sur le plan professionnel, personnel ou humain, et ce, pour protéger nos aînés et les plus vulnérables.

Nos aînés, d'ailleurs, nous avons à cœur de les protéger et de les accompagner.

C'est la raison pour laquelle nous avons développé le nouveau département CN2i SERENiTY depuis le début de la crise sanitaire, afin de proposer dans le cadre du maintien à domicile des lieux uniques et chaleureux pour nos personnes âgées dépendantes.

Nos valeurs et nos engagements sont de protéger et d'accompagner nos investisseurs et nos partenaires avec bienveillance et affection.
Je sais que la majorité d'entre vous l'ont compris et nous soutiennent et que les critiques sont minimes mais il était important pour moi de m'exprimer à ce sujet et éventuellement, vous rassurer.

NB : MESSAGE destiné à certaines personnes Salariées ou Indépendantes n’ayant pas rempli les conditions pour continuer à collaborer avec le Groupe CN2i pour le Projet SERENiTY France.

En effet,
Un(e) Candidat(e) Téléconseiller(e) accepté(e) en période d'essai avec 1.500 € net / mois + Commissions sur le CA en télétravail peut attirer foule.

Cela ne signifie pas que le poste est compatible pour tout le monde.
En cas d’échec, la rupture de la période d'essai se fait en règle générale entre les 2j et 15j pouvant même aller jusqu'à 3 mois.

Aucune décision de rupture de période d’essai n’est prise sans l'accord collégial de 6 personnes du Groupe.


A ce jour + de 17 collaborateurs Actifs sont arrivés successivement depuis Février 2021 pour le projet SERENiTY.

Un Manager présent depuis la création du Projet CN2i SERENiTY France ( 2020 )
ne signifie pas que sa présence est acquise Ad vitam Eternam !
Plus le le projet avance plus la complexité est importante,
plus il est demandé au manager une pluricompétence et adaptation irréprochable
afin de participer correctement au développement & management de l’équipe commerciale et donc du Projet SERENiTY France.

Aucune décision stratégique ou de fin de collaboration avec des Intervenants externes tel qu’un Manager n'est prise sans l'accord collégial de l’ensemble de l’équipe commerciale.

Du point de vue psychologique il n'est donc pas improbable que les personnes ayant eut un Echec au sein du Groupe CN2i se défoule sur certains forums, Et même soient capables de se faire passer pour un client mécontent.

La remise en question personnelle est un élément nécessaire pour avancer dans la Vie.

Bon vent pour les détracteurs incompétents, opportunistes, jaloux et mauvais perdants.




Michael FRAYSSE
Dirigeant Groupe CN2i

La sauterelle

ca fait quand meme beaucoup de mauvais perdant et de mauvais salariés !! !
La juste vérité ne serait ce pas que CN2I est un (supprimé par l'administrateur) un arnaqueur et qu'il a grillé tout le capital de ses investisseurs dans la belle vie , les grosses voitures et les prostitués ?
je me base sur le contenu de son compte FaceBook .
Son histoire de CN2 Senenity ce n'est que du vent, et pour tourner la page en douceur de son (supprimé par l'administrateur) au photovoltaique il est en train de basculer sur une nouvelle société avec son ami de Legendre Patrimoine, Miste Fresco qui a deja volé plus de 50 Millions d 'euros !! !

Nous ne sommes pas tous fous ! mais lui est un (supprimé par l'administrateur) cela est sur !

Christophe

@sauterelle , justement le dirigeant est totalement transparent que sa soit sur sa vie perso afficher sur Facebook ou dans le milieu professionnel donc de la l'insulter et de dire que cn2i qui existe depuis 2006 dans 3 domaines différents est une (supprimé par l'administrateur) cela est bien petit de votre part et incohérent.

Michael FRAYSSE
 CN2i

COMMUNIQUE DE PRESSE LE 19/04/2021
Circulaire Groupe CN2i :


Mesdames et Messieurs, client(e)s associé(e)s

Sur le plan Juridique, Concernant les Contrats Solaires chez CN2i,
comme il est stipulé depuis 2009 sur les 95% des Contrats du département Solaire, que le revenu moyen est un Revenu dit “Moyen espéré”.

Il s'agit donc d'une rémunération annuelle ou semestrielle ou trimestrielle pour les 95% des clients Associés attendue à un taux moyen espéré.

Pour les 95% de nos contrats à taux non garanti, la transparence a été le cas de la manière
suivante :

-Présence des adjectifs “ moyen espéré ” juste à côté du taux de rémunération présent à la page n°1 et n°3 et de plus avec la même police et caractères que le reste du texte.

Pour CN2i SERENiTY, basé sur de l’immobilier locatif pour nos SENIORS PAD, le taux de rémunération pour les investisseurs associés est contractuel.

De plus, disposant du statut juridique SNC, société en nom collectif, l'entreprise n'est pas tenue d'afficher publiquement son bilan comptable annuel.

Afin d'assumer pleinement ma responsabilité devant mes investisseurs associés, CN2i est devenue une SNC en 2017, bien avant l’arrivée du COVID-19.

En qualité de dirigeant et d’actionnaire unique de CN2i SNC et CN2i DEVELOPPEMENT SNC , je vous rappelle que je suis solidairement responsable des 2 sociétés.

Pour ceux sans jugeote :
-Pensez bien que de planter la clientèle CN2i n’est pas dans mon intérêt.

Aussi, je tiens à souligner que depuis 2006 lors de la Création de CN2i, lorsque les rémunérations étaient payées en temps et en heure, aucun forum ou collectif de satisfaction n’avaient été créés.

L'année 2020 a été unique et sans précédent pour chacun d'entre nous.
Notre département hôtelier a pleinement été frappé par ce contexte sanitaire exceptionnel et nous avons dû faire des choix et prendre des décisions.

Alors oui, nous avons subventionné ce département nécessiteux pendant huit mois, dans le cadre de conventions de compte courant associés entre les entités du Groupe.

Notre but n'était pas que certains d'entre vous se sentent délaissés ou oubliés, bien au contraire...

Nous avons fait le choix d'être solidaires et investis auprès de notre filiale qui en avait le plus besoin.

C'est la raison pour laquelle nous vous avons demandé à plusieurs reprises dans différentes circulaires envoyées par mail au réseau client de bien vouloir reporter au 1T 2022 toute demande de récupération de capital pour tous les départements d'activité confondus du groupe.

Pour nous la solidarité allait au-delà des applaudissements et des belles paroles.

Nous avons tous été contraints de faire des sacrifices que ce soit sur le plan professionnel, personnel ou humain, et ce, pour protéger nos aînés et les plus vulnérables.

Nos aînés, d'ailleurs, nous avons à cœur de les protéger et de les accompagner.

C'est la raison pour laquelle nous avons développé le nouveau département CN2I SERENiTY depuis le début de la crise sanitaire, afin de proposer dans le cadre du maintien à domicile des lieux uniques et chaleureux pour nos personnes âgées dépendantes.

Nos valeurs et nos engagements sont de protéger et d'accompagner nos investisseurs et nos partenaires avec bienveillance et affection.
Je sais que la majorité d'entre vous l'ont compris et nous soutiennent et que les critiques sont minimes mais il était important pour moi de m'exprimer à ce sujet et éventuellement, vous rassurer.

Michael FRAYSSE
Direction Groupe CN2i : www.cn2i.fr
Mobile de Permanence : 06 60 168 528
Standard ( 7/7 - 10h -> 22h - ) : 05 61 214 942
Adresse : 78 Allée Jean Jaurès le Pré Catelan Bât. F 31000 Toulouse/ France
depuis 2006 ( CS : 500.000 € ) Solaire - Hôtellerie - Immobilier - Serenity
Rcs Tlse : 489975458 TVA : FR26489975458

Michael FRAYSSE Dirigeant Groupe CN2i
depuis 2006 ( CS : 500.000 € )
Solaire - Hôtellerie - Immobilier - Serenity
Rcs Tlse : 489975458 TVA : FR26489975458

Michael  FRAYSSE CN2i

NB : MESSAGE destiné à certaines personnes Indépendantes ou Salariées n’ayant pas rempli les conditions pour continuer à collaborer avec le Groupe CN2i.

En effet,

Un Manager présent depuis la création du Projet CN2i SERENiTY ( 2020 )
ne signifie pas que sa présence est acquise Ad vitam Eternam !
Plus le le projet avance plus la complexité est importante,
plus il est demandé au manager une pluricompétence et adaptation irréprochable
afin de participer correctement au développement & management de l’équipe commerciale et donc du Projet SERENiTY.

Aucune décision stratégique ou de fin de collaboration avec des Intervenants externes tel qu’un Manager n'est prise sans l'accord collégial de l’ensemble de l’équipe commerciale.


Un(e) Candidat(e) Téléconseiller(e) accepté(e) en période d'essai avec 1.500 € net / mois + Commissions sur le CA en télétravail peut attirer foule.
Cela ne signifie pas que le poste est compatible pour tout le monde.
En cas d’échec, la rupture de la période d'essai se fait en règle générale entre les 2j et 15j ou plus.

Aucune décision de rupture de période d’essai n’est prise sans l'accord collégial de 6 personnes du Groupe.


A ce jour + de 17 collaborateurs Actifs sont arrivés successivement depuis Février 2021 pour le projet SERENiTY.

Du point de vue psychologique il n'est donc pas improbable que les personnes ayant eut un Echec au sein du Groupe CN2i se défoule sur certains forums, Et même soient capables de te faire passer pour un client mécontent.

La remise en question personnelle est un élément nécessaire pour avancer dans la Vie.

Bon vent pour les détracteurs incompétents, opportunistes, jaloux et mauvais perdants.

 
Michael  FRAYSSE CN2i

EGUCHI V

Bonjour . Vous n’avez pas répondu à ma question: qu’en est il de votre nouveau programme de versement des dividendes pour les investisseurs dans les kits de photovoltaïques? Nous sommes toujours sans nouvelles.
Valerie Eguchi

EGUCHI V

La question était pour Monsieur Fraysse bien sur. Bonjour . Vous n’avez pas répondu à ma question: qu’en est il de votre nouveau programme de versement des dividendes pour les investisseurs dans les kits de photovoltaïques? (Ci-dessous extrait de la nouvelle programmation mise à jour au 3 Mars 2021 pour le versement de nos dividendes selon vos termes:
- Pour les Règlements qui étaient prévus en 2020 :
les Paiements pourront être retardé jusqu’à 9 mois.
- Pour les Règlements qui étaient prévus au 1° trimestre 2021 :
les Paiements pourront être retardé jusqu’à 6 mois.
Etc...) Nous sommes toujours sans nouvelles des paiements reportés.
Valerie Eguchi

Eguchi V

La personne qui a mis un pouce en bas aurait elle au moins un petit bout de réponse? Les employés semblent baigner dans un océan de bonheur, mais qu’en est il des clients? Nous sommes toujours en attente de réponses.
Cliente investisseur kits eoliens

anonyme

Je suis de votre avis. Les investissements dans cette société sont à éviter.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1856 visiteurs uniques

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Date de l'expérience: 2021-04-17

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

G.i.R 1

Merci pour ton étoile harpigus BONNE RETRAITE

Christophe

On ne ce demande pas qui ce cache derrière....

Harpigus
Date de l'expérience: 2021-04-17

A fuir

Olivier
Date de l'expérience: 2021-04-17

Question aux employés:
beaucoup de projets, d'améliorations, car soyons honnete Rome ne s'est pas fait en un jour, mais nous travaillons dur tous les jours pour y remedier et surtout le souhait de l'entreprise, comme toute entreprise commerciale, est de garder les bons elements et les rendre encre meilleur

Olivier
Date de l'expérience: 2021-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

Mon expérience chez CN2I pour le projet "villages serenity" est un super projet auquel j'adhère et je crois, pour parler de mon expérience au sein de l'entreprise mon avis est bien entendu positif, je ne peux pas dire le contraire, en revanche quand je lis certains commentaires et / ou avis laissés, je m'interroge quant à la véracité de certains.
Personnellement, je trouve un peu cavalier de ne pas dévoiler sa véritable identité, le commentaire ou l’avis selon moi aurait plus de valeur, et si je devais prendre cet élément en considération cela ne peut que renforcer et donner du crédit à ce qu'avance mes collègues ou mon patron lorsque l'on fait référence aux "rageux".
Pour ce qui concerne les entretiens, les conditions de travail et le recrutement, si il y a des points à améliorer, pourquoi ne pas en avoir parlé directement avec le manager ou M. Fraysse ? Pourquoi ne pas avoir proposé des solutions ?
Tous les employés de notre entreprise ont les coordonnées de tout le monde, il est donc aujourd'hui possible avec internet (et je rejoins mon collègue Eddy) ou un simple smartphone de contacter qui l’on veut au sein de l'entreprise.
Je trouve donc un peu léger de venir « cracher » sur CN2I une fois que cette dernière a jugé que la collaboration n'était plus utile.
Pour en revenir à mes conditions de travail, elles sont plus que correctes, et le job intéressant, et c’est vrai qu’il faut savoir se montrer polyvalent, et ne pas hésiter à se manifester quand on rencontre un problème.
J'ai récemment fait le tour mes collègues, afin de prendre la température sur leur état d'esprit, les motivations, car nous échangeons beaucoup en interne, et tous les avis entendus sont plus que positifs.
De plus M. Fraysse et la direction sont friands de nouvelles idées et ouverts à toute discussion.
Alors oui nous recherchons des talents, et nous n’attendons que cela, pour l’instant nous sommes dans une bonne dynamique, je suis désolé pour les personnes qui nous ont quitté, je ne peux que vous souhaiter bon courage pour la suite, et si ca n’a pas marché avec nous, pas de problèmes peut être que cela fonctionnera mieux avec une autre entreprise, mais si malgré cela vous souhaitez nous signaler sur Indeed (et non Indid comme j’ai pu le lire), grand bien vous fasse, mais je me permettrai juste une question : quelle satisfaction en tirerez-vous ? Cela vous permettra t il de gagner plus d’argent ? Inutile de répondre je pense déjà connaître la réponse…
Gardez à l’esprit ceci, si vous souhaitez continuer d’avancer, il ne sert à rien de regarder derrière, il y a de la place pour tout le monde, et nous pouvons tous réussir que se soit au sein de CN2I ou ailleurs.
Je vous inviterai donc à vous focaliser sur ce qu’il y a de constructif à faire dans votre intérêt et non de vous arrêter sur un petit échec en alimentant cette diatribe stérile.
Maintenant si vous souhaitez continuer faites vous plaisir, je vous laisse même mes coordonnées si vous souhaitez en discuter 0619436433 ou mon mail olivier.gault@cn2i-serenity.com
Je ne m’attarderai pas d’avantage, je vous souhaite à tous le meilleur
Olivier

EGUCHI V

Bonjour. les questions que je posais semblent avoir été effacées. En effet, investisseur dans le photovoltaïque via CN2I, j'ai posté ici le mail que j'ai envoyé à (supprimé par l'administrateur), qui par ailleurs n'a jamais répondu à mes mails. Je reçois seulement des circulaires. Dans une de ces circulaires, il nous était dit que les versement des dividendes étaient réportés.
(Ci-dessous extrait de la nouvelle programmation mise à jour au 3 Mars 2021 pour le versement de nos dividendes :
- Pour les Règlements qui étaient prévus en 2020 - Pour les Règlements qui étaient prévus en 2020 :
les Paiements pourront être retardé jusqu’à 9 mois.
- Pour les Règlements qui étaient prévus au 1° trimestre 2021 :
les Paiements pourront être retardé jusqu’à 6 mois.
Etc...)
A ma connaissance aujourd'hui il n'y a pas eu un seul réglement.
Nous sommes légitimement en perte de confiance et avons l'impression d'être "baladés"
A présent en plus d'être baladés, s'ajoute l'ind2cence de mettre en doute notre parole, et de nous demander de faire preuve de "solidarité" . On nous fait du chantage, nous menacant de perdre nos investissements par le simple fait de nous défendre. Principale question: (supprimé par l'administrateur) tiendra t il ses derniers engagements en réglant les dividendes qui n'on pas été versés en juillet 2020. Certains d'entre nous dont moi sommes mis dans une réelle difficulté par cette situation.
Valérie Eguchi

Bernard
Date de l'expérience: 2021-04-17

Et voilà que le bon petit Manager vient mettre 5 étoiles pour essayé de cacher la misère...

Passons l'orthographe, voyez le manque de concideration de cette personne et plus généralement cette entreprise.

J'y ai travaillé quelque temps en tant que Manager, vous n'imaginez même pas à quel point les clients sont moqués et rapporter à de simple billets.

Je ne parle même pas des blagues qui fusent sur les employés une fois qu'ils ne sont plus là.

Je vous conseille de faire un tour sur Webwiki, rendez vous compte du nombre de clients ayant des problèmes et plusieurs recours et collectifs ce montent.

La désinformation est leur point fort, plusieurs employés sont revenu vers moi car ils ont été licenciés pour de fausses raisons.

Je reste à votre disposition pour vous donner un maximum d'informations les concernants !

Un seul conseil, ne perdez pas votre temps avec eux en tant que clients ou employés !

sabrina

Je voudrais demander si d'autres utilisateurs du forum ont une expérience similaire. Le travail dans cette entreprise a t-elle des avantages par exemple un salaire élevé?

123
Date de l'expérience: 2021-04-17
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Le système de bonus de CN2I est: Pas de système de bonus.
Les principaux inconvénients de CN2I sont: Superviseur incompétent.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici environ 3 mois.
Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans CN2I est: Terrible.
Avantages: Non.
Licenciement abusif

Sophie

Dans quelles situations le superviseur fait-il preuve d'incompétence?

Cedric
Date de l'expérience: 2021-04-17

Commentaire (supprimé par l'administrateur) prouve le manque de considération de cette personne et sa faiblesse.
Et de ses employés qui approuvent ses méthodes.
Pauvres gens.
La maison CN2I elle est en paille.
La brise d'air comme il dit elle va suffire à souffler votre boîte. Vous êtes incompétent et votre message le montre.

Gaëtan

Pourquoi pensez-vous de cette façon? Que disent les employés de l'entreprise?

Christophe

Tout les employés si sentent bien et cn2i ce porte bien aussi , merci Cédric ;)

Eddy Simon
Date de l'expérience: 2021-04-17
Évaluation de l'utilisateur :

Nous sommes en 2021 internet est a la portée de toute personne qui souhaite ce défoulé , deverser toute la haine acquise au long de leur vie , et oui, internet est la facilité donc je tenais a tous vous remercier de vos commentaires, merci du temps accordé , nous savons et nous comprenons que c’est pas facile pour vous d’être de vrai personne dans la vie c’est vrai que lorsque on se fais marcher dessus par tout le monde dans la vie il reste qu’un endroit ou l’on peut être vraiment quelqu’un et c’est bien INTERNET donc continuez d’être ce que vous êtes c’est parfait, mais pour la conclusion les commantaires internet représentent uniquement une petite brise d’air . AVEZ VOUS VU LES 3 COCHON ET LE LOUP ??? LE LOUP A BEAU SOUFFLÉ LA MAISON NE S’ENVOLERA JAMAIS . Bisous Manager CN2i . eddy.simon@cn2i-serenity.com

Elodie

Bonjour. Heureusement, nous pouvons également lire des commentaires positifs sur Internet.

Michael FRAYSSE CN2i
Date de l'expérience: 2021-04-17

Bonjour,
Je suis Michael FRAYSSE dirigeant depuis 15 ans du Groupe CN2i présent en Europe,

Après lecture attentive des commentaires présents sur ce forum,

Il apparaît clairement la présence de personnes Salariées ou Indépendantes n’ayant pas rempli les conditions pour continuer à collaborer avec le Groupe CN2i.

En effet,
Un(e) Candidat(e) Téléconseiller(e) accepté(e) en période d'essai avec 1.500 € net / mois + Commissions sur le CA en télétravail peut attirer foule.
Cela ne signifie pas que le poste est compatible pour tout le monde.
En cas d’échec, la rupture de la période d'essai se fait en règle générale entre les 2j à 15j voir +.

Aucune décision de rupture de période d’essai n’est prise sans l'accord collégial de 6 collaborateurs du Groupe.


A ce jour + de 17 collaborateurs Actifs sont arrivés successivement depuis Février 2021 pour le projet SERENiTY France.

En effet,
Un Manager présent depuis la création du Projet CN2i SERENiTY France ( 2020 ) ne signifie pas que sa présence est acquise
Ad vitam Eternam !
Plus le le projet avance plus la complexité est importante, plus il est demandé au manager une pluricompétence
et adaptation irréprochable afin de participer correctement au développement & management de l’équipe
commerciale et donc du Projet SERENiTY France.

Aucune décision stratégique ou de fin de collaboration avec des Intervenants externes tel qu’un Manager n'est prise sans l'accord collégial de l’ensemble de l’équipe commerciale.

Du point de vue psychologique il n'est donc pas improbable que les personnes ayant eut un Echec au sein du Groupe CN2i se défoule sur ce forum, Et même sont capables de se faire passer pour un client mécontent.

La remise en question personnelle est un élément nécessaire pour avancer dans la Vie.

Bon vent,
pour les détracteurs incompétents, opportunistes, jaloux et mauvais perdants.

Michael FRAYSSE Groupe CN2i.

Alexis

Bonjour a tous, pourriez-vous nous dire quelles sont exactement les conditions de travail dans le departement logistique et dans la planification de production dans votre entreprise? Je vous remercie d'avance

Freysse Julien
Date de l'expérience: 2021-04-17

Entreprise à éviter, d'un point de vu de client, vole d'informations et tout du moins échange, d'où avez vous eu mon numéro.

Jean Louis

Vous n’êtes pas sans savoir que certaines sociétés partagent ou revendent leurs fichiers clients qui présentent un intérêt pour tels ou tels sujets. S’ils vous ont contacté c’est qu’à un moment donné vous vous êtes intéressé au sujet concerné.

Agathe

Bonjour Jean Louis, merci de votre opinion tres constructive. Il est possible de nous fournir une information sur les services livres par l'entreprise CN2I qui se situe a Toulouse? Je serai super contente de votre retour!

Jean-Claude
Date de l'expérience: 2021-04-17
Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Le système de bonus de CN2I est: Certainement non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
CN2I est une terrible entreprise.
CN2I devrait définitivement s'améliorer: Salaire
Attention au avis laissés par l'entreprise pour remonter ses notes, de plus chaque appels est enregistrés sans jamais prévenir le client.

Maéva

Je suis désolée pour ces inconvénients. Avez-vous essayé de demander une augmentation de salaire?

Paul
Date de l'expérience: 2021-04-16

Les avis Google montrent le niveau qu'ils ont. Allez voir Licenciements abusifs, magouilles pour des référencements et un pseudo manager qui sert à rien.
Leur projet verra jamais le jour vu comme c’est malhonnête. Ils sont plein de dettes et ils pensent que des gens vont mettre de l’argent.
Leur réponses sont legeres. Ils doivent faire répondre des employés en leur promettant une prime en échange.
Photo de chiens pour faire cause animale et respect.
Musicien veut pas dire confiance Je sais que plein de gens sont en contact pour les sous qu’ils ont (supprimé par l'administrateur) et d’anciens salariés ou candidats pour dire la vérité.

Maéva

De quelles intrigues parlez-vous? Et pourquoi le manager ne répond-il pas à vos attentes?

Diego martinez
Date de l'expérience: 2021-04-16
Évaluation de l'utilisateur :

Je vous trouve bien merdeux face a une entreprise qui cherche des commerciaux !!!!! Vous avez pas honte !!!!!!!!!!!!!
Moi je suis Client de cn2i depuis 2008, le conseiller qui me suit est une personne de qualité et je connais en plus son dirigeant michael fraysse qui n'a d'ailleurs pas un caractère facile, mais hormis 2020 avec une com qui en faisait deux !!!,
Je n'ai rien a reprocher à l'entreprise depuis 2008

Avec la ténacité de fraysse je suis sûr que c'est provisoire.
Ce type est aussi un artiste compositeur dans la musique classique ce qui est rassurant en réalité pour moi pour l’argent investi chez lui.
Concernant son projet serenity il me parait honnête dans le sens ou fraysse s’intéresse apparemment à la condition humaine des personnes en fin de vie.
PS j’adore ses 5 chiens sur sa page facebook Instagram.

Sandra

"Fuyez pauvre fou", ce Diego n'est autre qu'un employé de l'entreprise !

Sandra

"Fuyez pauvre fou", ce Diego n'est autre qu'un employé de l'entreprise !

Sandra

"Fuyez pauvre fou", ce Diego n'est autre qu'un employé de l'entreprise !

Sandra

"Fuyez pauvre fou", ce Diego n'est autre qu'un employé de l'entreprise !

Alex

Nous sommes désolés de voir de telles opinions, mais pouvez-vous développer votre déclaration? De plus, pouvez-vous écrire quelque chose de plus pour le poste que vous avez été embauché? Merci beaucoup

Diego martinez
Date de l'expérience: 2021-04-16

Je vous trouve bien (supprimé par l'administrateur) face a une entreprise qui cherche des commerciaux !!!!! Vous avez pas honte !!!!!!!!!!!!!
Moi je suis Client de cn2i depuis 2008, le conseiller qui me suit est une personne de qualité et je connais en plus son dirigeant (supprimé par l'administrateur) qui n'a d'ailleurs pas un caractère facile, mais hormis 2020 avec une com qui en faisait deux !!!,
Je n'ai rien a reprocher à l'entreprise depuis 2008

Avec la ténacité de (supprimé par l'administrateur) je suis sûr que c'est provisoire.
Ce type est aussi un artiste compositeur dans la musique classique ce qui est rassurant en réalité pour moi pour l’argent investi chez lui.
Concernant son projet serenity il me parait honnête dans le sens ou (supprimé par l'administrateur) s’intéresse apparemment à la condition humaine des personnes en fin de vie.
PS j’adore ses 5 chiens sur sa page facebook Instagram.

Jean-Claude

Aucun intérêt dans la condition des personnes âgées, le but ici est bien de faire du gros chiffre !

Coralie

Bonjour, comment ce monsieur aide-t-il les personnes âgées?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-16
Évaluation de l'utilisateur :

super

Marion

Êtes-vous un client? Votre opinion est trop courte...

Harpigus
Date de l'expérience: 2021-04-16

Je rage pas c'est mon avis d'entretien
Vous êtes d’autres gens dans le même cas que moi? Signalons à indeed cette entreprise. J'ai vu que des mauvais avis je vais le faire

Axelle

Pourquoi voulez-vous signaler cette entreprise? Quel est le problème?

Th3Pl4y3r
Date de l'expérience: 2021-04-16
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Juste un mot a dire CN2i + patron au TOP!

Elise

Quels sont les avantages spécifiques de cette entreprise? Le patron est-il aimé de ses employés?

Harpigus
Date de l'expérience: 2021-04-15
Enquête

Avantages: Non.
A FUIR

Th3Pl4y3r

A Bon? Pourtant tout le monde se sent bien dans la société

QUENTIN

Bonjour Madame Monsieur Th3Pl4y3r. Je vous remercie de votre message. Je suis tres curieux de conditions de travail chez CN2I Toulouse.Veuillez m'en dire plus sur les étapes de l'entretien et les gains proposées. Je vous remercie. Cordialement

Ludovic

Salut l'ami Harpigus !Je suis désolé! Veuillez écrire pour coopérer avec cette société CN2I Toulouse. Peut-être y a-t-il des avantages non salariaux? Merci beaucoup de votre retour rapide. J'attends chaque reponse!

laurent

Pourquoi devrais-je fuir ? Merci d'ajouter une explication

Harpigus
Date de l'expérience: 2021-04-15

J’ai fait un entretien avec cette boîte et c’est un massacre. La personne était méprisante et pas professionnel. Il faisait son supérieur mais connaissait rien. On doit vendre des investissements pour n’importe qui Cherchez un autre job

Th3Pl4y3r

Si t'avais pas le niveau c'est normal... Faut accepter le refus c'est comme sa. Encore un rageu....

Diego martinez

Je vous trouve bien (supprimé par l'administrateur) face a une entreprise qui cherche des commerciaux !!!!! Vous avez pas honte !!!!!!!!!!!!!
Moi je suis Client de cn2i depuis 2008, le conseiller qui me suit est une personne de qualité et je connais en plus son (supprimé par l'administrateur) qui n'a d'ailleurs pas un caractère facile, mais hormis 2020 avec une com qui en faisait deux !!!,
Je n'ai rien a reprocher à l'entreprise depuis 2008

Avec la ténacité de fraysse je suis sûr que c'est provisoire.
Ce type est aussi un artiste compositeur dans la musique classique ce qui est rassurant en réalité pour moi pour l’argent investi chez lui.
Concernant son projet serenity il me parait honnête dans le sens ou fraysse s’intéresse apparemment à la condition humaine des personnes en fin de vie.
PS j’adore ses 5 chiens sur sa page facebook Instagram.

rémy

Salut Harpigus !Je suis intéressé à travailler ici. Pouvez-vous écrire quelque chose de plus sur les revenus et comment se déroule chaque étape du recrutement? Il y a des avantages non salariaux chez CN2I Toulouse? Je te remercie d'avance de ton retour. Cordialement

Eguchi
Date de l'expérience: 2021-04-15
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Je demande des réponses à mes questions en tant qu'investisseul.

christophe pires

Que voulez vous savoir? contacter moi a christophe.pires@cn2i-serenity.com

Gaëtan

Qui parmi vous pourrait repondre a des questions en tant qu'investisseul? On vous remercie d'avance de vos retours rapides.

Christophe pires

Bonjour , êtes vous investisseur? Si oui vous pouvez me poser vos questions sur mon mail christophe.pires@cn2i-serenity.com
Bien à vous.

EGUCHI V

Bonjour les questions que je posais semblent avoir été effacées. En effet j'ai posté ici le mail que j'ai envoyé à (supprimé par l'administrateur), qui par ailleurs n'a jamais répondu à mes mails. Je reçois seulement des circulaires. Dans une de ces circulaires, il nous était dit que les versement des dividendes étaient réportés.(Ci-dessous extrai de la nouvelle programmation mise à jour au 3 Mars 2021 pour le versement de nos dividendes :
- Pour les Règlements qui étaient prévus en 2020) :
A ma connaissance aujourd'hui il n'y a pas eu un seul réglement.
Nous sommes légitimement en perte de confiance et avons l'impression d'être "baladés"
A présent en plus d'être baladés, s'ajoute l'indecence de mettre en doute notre parole, et de nous demander de faire preuve de "solidarité" . On nous fait du chantage, nous menacant de perdre nos investissements par le simple fait de nous défendre. Principale question: (supprimé par l'administrateur) tiendra t il ses derniers engagements en réglant les dividendes qui n'on pas été versés en juillet 2020. Certains d'entre nous dont moi sommes mis dans une réelle difficulté par cette situation. Je vous envoie ce message à l'adresse que vous m'avez donné.
Valérie Eguchi

EGUCHI V

Il manque une phrase donc voici la totalité des derniers reports de paiement: Ci-dessous la nouvelle programmation mise à jour au 3 Mars 2021 pour le versement de vos rémunérations :

- Pour les Règlements qui étaient prévus en 2020 :

les Paiements pourront être retardé jusqu’à 9 mois.

- Pour les Règlements qui étaient prévus au 1° trimestre 2021 :

les Paiements pourront être retardé jusqu’à 6 mois.

- Pour les Règlements qui étaient prévus au 2° trimestre 2021 :

les Paiements pourront être retardé jusqu’à 5 mois.

- Pour les Règlements qui étaient prévus au 3° trimestre 2021 :

les Paiements pourront être retardé jusqu’à 4 mois.

- Pour les Règlements qui étaient prévus au 4° trimestre 2021 :

les Paiements pourront être retardé jusqu’à 3 mois.

- pour les Règlements qui étaient prévus au 1° trimestre 2022 :

les Paiements pourront être retardé jusqu’à 1 mois.

victor

Bonjour Christophe, merci beaucoup de votre retour. J'ai deux questions a vous poser en general: quels sont les projets à long terme de l'entreprise?
Comment l'organisation soutient-elle le développement professionnel? merci beaucoup

Eguchi

Bonjour Christophe. Je vous ai envoyé deux mails et je n'ai pas reçu de réponse. Par ailleurs je n'ai plus d'interlocuteur dans l'entreprise depuis que mes conseillers en sont partis ce qui est très ennuyeux.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-06

Question aux employés:
A Fuir

Noémie

???? je ne vois aucune raison pour que je fuie

Michael FRAYSSE

COMMUNIQUE DE PRESSE CN2I
12/04/2021.

Suite à certains avis ou commentaires présents sur ce forum concernant CN2i,
il est venu le temps pour moi, en tant que Dirigeant de m'exprimer
“brièvement”.
Pour commencer, je tiens à préciser, comme il est stipulé depuis 2009 sur les Contrats du département solaire, que le revenu moyen est un Revenu dit “Moyen espéré”.
Il s'agit donc d'une rémunération pour les clients Associés attendue à un taux moyen espéré.
Nos contrats ont toujours été transparents en affichant clairement les adjectifs “ moyen espéré ” juste à côté du taux présent à la page n°1 et n°3 et de plus avec la même police et caractères que le reste du texte.
Pour CN2i SERENiTY, le taux de rémunération est contractuel.
De plus, disposant du statut juridique SNC, société en nom collectif, l'entreprise n'est pas tenue d'afficher publiquement son bilan comptable annuel.
Afin d'assumer pleinement ma responsabilité devant mes investisseurs associés, CN2i est devenue une SNC en 2017, bien avant l’arrivée du COVID-19.
En qualité de dirigeant et d’actionnaire unique de CN2i SNC, je vous rappelle que je suis solidairement responsable sur CN2i et CN2i DEVELOPPEMENT.
Aussi, je tiens à souligner que depuis 2006 lors de la Création de CN2i, lorsque les rémunérations étaient payées en temps et en heure, aucun forum ou collectif de satisfaction n’avaient été créés.
L'année 2020 a été unique et sans précédent pour chacun d'entre nous.
Notre département hôtelier a pleinement été frappé par ce contexte sanitaire exceptionnel et nous avons dû faire des choix et prendre des décisions.
Alors oui, nous avons subventionné ce département nécessiteux pendant huit mois, dans le cadre de conventions de compte courant associés entre les entités du Groupe.
Notre but n'était pas que certains d'entre vous se sentent délaissés ou oubliés, bien au contraire...
Nous avons fait le choix d'être solidaires et investis auprès de notre filiale qui en avait le plus besoin.
Pour nous la solidarité allait au-delà des applaudissements et des belles paroles.
Nous avons tous été contraints de faire des sacrifices que ce soit sur le plan professionnel, personnel ou humain, et ce, pour protéger nos aînés et les plus vulnérables.
Nos aînés, d'ailleurs, nous avons à cœur de les protéger et de les accompagner.
C'est la raison pour laquelle nous avons développé le nouveau département CN2I SERENiTY depuis le début de la crise sanitaire, afin de proposer dans le cadre du maintien à domicile des lieux uniques et chaleureux pour nos personnes âgées dépendantes.
Nos valeurs et nos engagements sont de protéger et d'accompagner nos investisseurs et nos partenaires avec bienveillance et affection.
Je sais que la majorité d'entre vous l'ont compris et nous soutiennent et que les critiques sont minimes mais il était important pour moi de m'exprimer à ce sujet et éventuellement, vous rassurer.

Michael FRAYSSE
Dirigeant Groupe CN2I

margaux

Bonjour, c'est une information tres tres utilise!

Mélanie

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 1. Le rythme de travail chez CN2I est: Lent. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez CN2I. Selon moi, l’équipe de CN2I mérite la note 1, mais ce n’est que mon avis. À mon avis, l'entreprise réussira: Non. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 1. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Selon moi, l’entretien d’embauche mérite sur 1 points.

Jean Louis
Date de l'expérience: 2021-04-16

Collègue ? Je serai bien curieux de savoir qui ce cache derrière ce commentaire complètement absurde et inexact...

Andréa

Je suis également curieuse pourquoi la note est si basse. Je pense que l'opinion est imprécise.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-04-06
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour, Nous sommes plusieurs investisseurs (solaires) à enregistrer des retards de paiement sur des placements en cumulé de plusieurs centaines de milliers d'euros. Nous avons sollicité à plusieurs reprises l'entreprise CN2I nous avons créer un collectifs cherchant à comprendre pourquoi l'entreprise CN2I ne respecte pas ses engagements de rémunération. Les réponses formulées sont obscures et très inquiétantes. Les projets à venir sont démesurés alors que les projets précédents semblent en péril. Vous pouvez rentrer en contact avec nous recours.cn2i (at) gmail.com .

sebastien

De quoi parlez-vous ? CN2I vous doit de l'argent ?

Michael FRAYSSE CN2i

COMMUNIQUE DE PRESSE CN2I  
12/04/2021.
 
 Suite à certains avis ou commentaires présents sur ce forum concernant CN2i,
 il est venu le temps pour moi, en tant que Dirigeant de m'exprimer
 “brièvement”.
Pour commencer, je tiens à préciser, comme il est stipulé depuis 2009 sur les Contrats du département solaire, que le revenu moyen est un Revenu dit “Moyen espéré”.
 Il s'agit  donc d'une rémunération pour les clients Associés attendue à un taux moyen espéré.
 Nos contrats ont toujours été transparents en affichant clairement les adjectifs “ moyen espéré ”  juste à côté du taux présent à la page n°1 et n°3 et de plus avec la  même  police  et caractères que le reste du texte.
 Pour CN2i  SERENiTY, le taux de rémunération est contractuel.
 De plus, disposant du statut juridique SNC, société en nom collectif, l'entreprise n'est pas tenue d'afficher publiquement son bilan comptable annuel.
 Afin d'assumer pleinement ma responsabilité devant mes investisseurs associés, CN2i  est devenue une SNC en 2017, bien avant l’arrivée du COVID-19.
En qualité de dirigeant et d’actionnaire unique de CN2i  SNC, je vous rappelle que je suis solidairement responsable sur CN2i et CN2i DEVELOPPEMENT.
 Aussi, je tiens à souligner que depuis 2006 lors de la Création de CN2i, lorsque les rémunérations étaient payées en temps et en heure, aucun forum ou collectif de satisfaction  n’avaient été créés.
L'année 2020  a été unique et sans précédent pour chacun d'entre nous.
Notre département hôtelier a pleinement été frappé par ce contexte sanitaire exceptionnel et nous avons dû faire des choix et prendre des décisions.
 Alors oui, nous  avons  subventionné ce département nécessiteux pendant  huit mois, dans le cadre de conventions de compte courant associés entre les entités du Groupe.
 Notre but n'était pas que certains d'entre vous se sentent délaissés ou oubliés, bien au contraire...
 Nous avons fait le choix d'être solidaires et investis auprès de notre filiale qui en avait le plus besoin.
 Pour nous la solidarité allait au-delà des applaudissements et des belles paroles.
 Nous avons tous été contraints de faire des sacrifices que ce soit sur le plan professionnel, personnel ou humain, et ce, pour protéger nos aînés et les plus vulnérables.
 Nos aînés, d'ailleurs, nous avons à cœur de les protéger et de les accompagner.
C'est la raison pour laquelle nous avons développé le nouveau département CN2I SERENiTY depuis le début de la crise sanitaire, afin de proposer dans le cadre du maintien à domicile des  lieux uniques et chaleureux pour nos personnes âgées dépendantes.
Nos valeurs et nos engagements sont de protéger et d'accompagner nos investisseurs et nos partenaires avec bienveillance et affection.
 Je sais que la majorité d'entre vous l'ont compris et nous soutiennent et que les critiques sont minimes mais il était important pour moi de m'exprimer à ce sujet et éventuellement, vous rassurer.
 
Michael  FRAYSSE
Dirigeant Groupe CN2I

patrick Ashd

C'est vraiment du grand n'importe quoi ce commentaire, je suis client depuis 2009, et sur de nombreuses centrales
j'ai toujours été réglé de mes intérêts et convertis certaines acquisitions sur des autres investissements proposés par le groupe ,
j'ai aussi effectué des opportunités de rachats de sortants suite a des successions, sans le moindre problème avec des rémunérations intéressantes
Confiance maintenue au directeur du groupe et bon courage en ces temps difficiles pour tant d'entreprises françaises

sabrina

Nous vous remercions Monsieur Micheal Fraysse pour cette information

arthur

Bonjour Michael, on vous remercie!

anonyme

Bonjour. Oui et pas qu a moi. A de nombreux investisseurs

yann

SALUT! Quelles sont les frais de livraison? merci

Chloé

Veuillez nous dire svp quelles sont les frais de livraison?

gaelle

Hé, récemment pendant un entretien chez CN2I, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1500 à ceux qui se sont inscrits comme vendeur. Quelqu'un dira-t-il combien donne CN2I sur le meme poste?

Th3Pl4y3r
Date de l'expérience: 2021-04-16

mais qu'est ce que tu raconte... je suis payer encore mieux que dans un centre d'appel mon ami.
Patron TRES généreux en général même sur les horaires.

Clémence

Bonjour, merci beaucoup de votre avis. j'aimerais savoir car je suis curieux à quel poste avez-vous travaillé? De quoi étiez-vous responsable? Pouvez-vous en dire plus sur l'emploi et les conditions? Je vous remercie d'avance