assistant administratif
9 fois dans les derniers 182 jours, dernièrement 2022-04-01
Responsabilités
- vos compétences administratives vous permettent d'analyser les cahier des charges et de préparer des dossiers administratifs associés
- travailler en binôme avec un Chargé d’affaires sur le montage des projets clients de location de bâtiments temporaires
- création des profils clients et montage des dossiers commerciaux
Voir plus +17 - vous priorisez vos tâches administratives, afin d'établir une réponse constructive et rapide aux dossiers d'appels d'offres et des consultations de marchés privés, en analysant systématiquement les cahier des charges et les préparations des dossiers associés
- vous assurez l'établissement, la saisie et la correction des devis, à partir des analyses techniques réalisées par le Chargé d'affaires
- vous êtes un véritable relais administratif sur l'établissement de réponses constructives et rapides aux dossiers d'appels d'offres et des consultations de marchés privés
- vous gérez la facturation des dossiers commerciaux de livraison et de remise en état des produits et gérez les appels entrants : renseignements, orientation ou prise de besoin car vous pouvez être amené à être l'un des interlocuteurs pour le client, notamment lors de la prise de rendez-vous commerciaux, d'envoi de la documentation commerciale ou des relances relatives à sa commande
- vous gérez également les appels des clients : renseignements, orientation ou prise de besoin, envoi de la documentation commerciale ou relances relatives aux commandes
- gérer la facturation de livraison de bâtiment et de remise en état des modulaires
- votre rigueur vous permet de contrôler la saisie et la correction des devis, à partir des analyses techniques réalisées par le/la chargé d’affaires
- si les termes "CRM", "dossiers d'appels d'offres" et "marché publique/marché privé" vous parlent alors cette offre est faite pour vous
- votre rigueur vous permet de contrôler la saisie et la correction des devis, à partir des analyses techniques réalisées par le/la chargé d'affaires
- comprendre et corriger les devis, gérer la facturation des dossiers
- dans le cadre de vos fonctions, vous gérez la* facturation des dossiers commerciaux de livraison et de remise en état des bâtiments.Vous gérez également les appels des clients* : renseignements, orientation ou prise de besoin, envoi de la documentation commerciale ou relances relatives aux commandes
- renseigner le client
- dans le cadre de vos fonctions, vous gérez la facturation des dossiers commerciaux de livraison et de remise en état des bâtiments
- vous faites preuve de rigueur dans le renseignement des informations des dossiers divers et dans l'alimentation du CRM
- nous recherchons une personne méthodique, organisée et réactive pour analyser et monter les dossiers d'appels d'offres clients
- votre aisance relationnelle vous permet d'informer rapidement le Bureau d'Etudes pour l'élaboration des plans sur l'outil TeamCenter et les Achats pour le chiffrage des produits spécifiques du dossier client
- apprendre à priorisez les tâches administratives et à établir une réponse constructive et rapide aux dossiers d’appels d'offres et de consultations pour les demandes de bâtiments
Exigences
- vous avez déjà une attitude professionnel/le, vous êtes curieux/se et souhaitez apprendre un métier
- une expérience sur un poste similaire OU une expérience d'assistant comptable est
- contrat en apprentissage
Voir plus +23 - est souhaitée pour ce poste
- la rigueur, l'organisation et la gestion des priorités sont les compétences essentielles recherchées dans ce poste
- intégré à l'équipe commerciale, vous travaillez en binôme avec un Chargé d'affaires sur la réalisation quotidienne de dossiers commerciaux
- statut Employé
- une aisance sur les outils bureautiques est attendue
- vous avez idéalement déjà travaillé dans le secteur de bâtiment, BTP, TP, et/ou la construction modulaire
- primes
- nous recherchons une personne méthodique , organisée et réactive pour analyser et monter les dossiers d'appels d'offres clients
- heures supplémentaires rémunérées
- une formation en Assistanat commercial ou GPME serait un plus pour le poste
- vous connaissez les délais de réponse des plateformes informatiques, vous savez donc que l'organisation est le maître mot pour ce poste
- possibilité de télétravail
- les jeunes diplômés ont toutes leurs chances chez nous ! Votre formation GPME ou Assistant Manager est également compatible avec ce poste
- assurer le montage des dossiers administratifs, techniques et financiers associés aux projets clients
- formation professionnalisante
- nous recherchons une personne organisée avec un bagage d'expérience dans la location de bâtiments modulaires ou BTP ou location de matériel
- rédiger et contrôler la saisie et la correction des devis, à partir des analyses techniques réalisées par le Chargé d’affaires
- au sein du service Commercial , vous êtes en charge d' accompagner un chargé d’affaires dans la réalisation des dossiers commerciaux de locations de bâtiments pour la région Nord
- vous avez une expérience de plusieurs années dans l’ assistanat commercial ; le montage de dossiers d’appels d’offres et l’établissement d’ offres de consultations pour le marché privé
- vous êtes reconnu pour votre organisation personnelle , votre capacité à prioriser les tâches urgentes et votre capacité d’ autoanalyse et de* relecture - Vous êtes à l’aise avec les démarches administratives* et vous mettez la satisfaction client et le sens du service au cœur de vos priorités professionnelles
- accompagner un à plusieurs chargés d’affaires dans l’établissement des dossiers commerciaux de locations de bâtiments pour les marchés privés et public
- vous savez recenser les informations client tenues par le Chargé d'affaires, les informations techniques auprès du bureau d'études et les informations administratives auprès des administrations
- work Location: Multiple Locations
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste assistant administratif
DUALIS partner | 15000 € | 2916 € 15000 € |
ASS GEST MARPA LE VERGER | 8500 € | 2916 € 15000 € |
ROBERT HALF SAS | 3500 € | 2916 € 15000 € |
KARA TRAVAIL TEMPORAIRE | 3333 € | 2916 € 15000 € |
RECRUTIA | 3333 € | 2916 € 15000 € |
KAPTIV | 3000 € | 2916 € 15000 € |
BENTOUCH GROUPE | 3000 € | 2916 € 15000 € |
MIRANDA INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |
ATRIX INTERNATIONAL | 2916 € | 2916 € 15000 € |
EMPLOI SOLUTIONS | 2916 € | 2916 € 15000 € |