D M I S

8 RUE DE NANTEUIL, 77470 TRILPORT

Avis D M I S

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez D M I S ?

Que voulez-vous savoir sur D M I S ?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de D M I S. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais D M I S est proche de VYTAMYN. Qui organise plus de formation pour les employés?

D M I S donne le contrat de travail dès les premiers jours et PG PLOMBERIE après la période d'essai. C'est vrai?

lucile

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de D M I S?

nina

lucile

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Bonjour àTrilport, qqn de vous travaille dans cette ville comme baby-siter?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en D M I S dans cet aspect.

Société D M I S cherche des personnes qui souhaitent acquérir leur première expérience professionnelle au sein de notre entreprise.

Quels sont les avantages de D M I S en tant qu'employeur? Ajoutez un commentaire et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.