DIR DEP FINANCES PUBLIQUES DORDOGNE

L’expérience de l’utilisateur avec DIR DEP FINANCES PUBLIQUES DORDOGNE n’est pas vérifiée
Périgueux

Avis DIR DEP FINANCES PUBLIQUES DORDOGNE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez DIR DEP FINANCES PUBLIQUES DORDOGNE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur DIR DEP FINANCES PUBLIQUES DORDOGNE ?

Dja
Date de l'expérience: 2024-01-18

Si je pouvais mettre 0 je l'aurais fais ,problème d'impôts depuis 1 an vue que j'avais une situation à la limite de la rue ,j'essaie de prendre rendez vous pour remettre à jour tout mon dossier mais on me raccroche littéralement au nez quand j'appelle, sinon toutes les lignes sont occupés toute la journée, ils n'ont sûrement que 1 téléphone et 1 employé dans tout le bâtiment, quoi qu'il en soit c'est une (supprimé par l'administrateur) qu'un système aussi mal foutu existe ,il ne faut pas s'étonner qu'il y ai des gens qui vivent en dehors de la société quand on les empêchent de vivre correctement ,bref service pitoyable ...

Thibaud

Bonjour, est-ce que vous n'avez pas trouver une solution afin de résoudre se souci?

Quelle est la différence entre le matériel de DIR DEP FINANCES PUBLIQUES DORDOGNE et le matériel de COMMUNE DE LAUNAY? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

Un employé de DIR DEP FINANCES PUBLIQUES DORDOGNE bénéficie d'une riche sécurité sociale?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez DIR DEP FINANCES PUBLIQUES DORDOGNE? Écrivez un commentaire sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.