Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16282 visiteurs uniques
Deux semaines d'attente toujours pas de colis, report non justifié le pire service de livraison de france et d'ailleurs.
chargement des colis dans les camions jeter entasser et aucun suivi des colis et sous-traiter par la societe derichebourg pour le chargement
Comme d'habitude, report de livraison, le pire c'est dès que je vais sur le site pour prévoir une autre journée de livraison, un message me dit qu'il est impossible d'accéder au dossier car la livraison est en cours.
Je précise que la livraison était une livraison express donc plus cher et au lieu de le recevoir sous 2 jours et ben ça en fera trois, comme si ont été à leur disposition.
Il sont élu cette année "Service client 2021" mais pour le transport, ils repasseront.
A chaque fois que c'est DPD qui se charge d'un de mes colis, j'ai une boule au ventre.
Il est rare d'être livré le jour prévu même en payant l'option "livraison express" dans mon canton.
Parce que cela fait plus d'une semaine, bientot 2 (sous 48 h) que j'attends un colis, la première livraison le livreur c'est présenté dans l'immeuble à coté de nos bureaux ,alors qu'il était noté sur le colis que nous étions une boutique avec nos horaires et depuis le rendez vous n'arrête pas d'être reporté, et cerise sur le gateau ce matin, il me propose un point relais pour aller chercher mon colis et bien entendu encore un report de 24 h de la livraiso, le pire service de livraison que je connaisse
2 colis devrait mettre livrer par 2 sites différents Mais les deux avec DPD le premier a été perdu(signé par une personne qui n’était pas moi) le deuxième ne met toujours pas livré tout cela en 4 jours de différence j’ai été balader par tous les Services je les ai appelé au moins une vingtaine deux fois actuellement je n’ai toujours aucune réponse je ne sais toujours pas où sont mes colis et impossible d’avoir une personne compétente au bout du fil, si vous voyez une livraison par DPD fuyez moi ce n’est pas la première fois
NUL même pas capable de livrer dans un de leur relais pickup alors je n’oserais même pas essayer chez moi !!!
Très mauvais pour pas dire nul
Deux jours que mon colis est en livraison puis ensuite reporté sur les prochains jours ouvrables. Nul
Et sur le site de l'entreprise, quel est le temps d'attente du colis ?
3 jour d’affilée que je doi me fair livré et on me di que je suis absente alor que je suis chez moi c’est du foutage de guelle
Vous ne pouvez donc pas recommander les services de cette entreprise à votre famille ? Avez-vous contacté la hotline pour le signaler ?
Pourquoi c’est toujours aux clients de chercher des solutions alors qu’on paie un service pour livrer un colis d’un point A à un point B ?
Parce qu’on en a marre des livreurs qui sont payés pour ne pas faire leur travail correctement
3 jour d’affilée que je dois me faire livré on me di que je suis absente alor que je suis chez moi c’est du foutage de geulle
Peut-être contacter la hotline pour le signaler ?
Lamentable de chez lamentable !!!!!!!!!!!!!
Colis attendu depuis le 25 août.
Depuis 3 jours je reçois des messages comme quoi il n'y avait personne à l'adresse ce qui est totalement faux.
Ce sont des INCOMPETENTS et je n'arrive à avoir aucun responsable pour faire bouger les choses.
A fuir absolument, d'autres sociétés sont bien plus sérieuses.
Pas possible de faire une critique constructive dans ces conditions.
Une expérience catastrophique un accueil téléphonique au plus bas. Je déconseille fortement ce groupe de livraison
Horrible a plusieurs reprise ils l'ont jamais livre et encore ce matin j attends chez moi et je reçois un message comme quoi ils sont passer mais que j étais absente et impossible de le faire livrer le jour J il faut encore attendre 3 jours de plus vraiment des incapable c est honteux saint au service client c'est les mêmes une boîte comme celle là il faut la fermée
DPD m'ont envoyé ce matin un message pour me dire que mon colis sera livré ce jour entre 8h30 et 11h30. J'ai bloqué ma matinée en restant à attendre le livreur qui n'est pas passé. Je les ai appelé vers 12h15 pour savoir quand sera livré mon colis mais apparemment je dois encore attendre et donc bloquer mon après midi également, comme si je n'avais que ça à faire. C'est du délire de perdre une journée complète pour récupérer un colis ...
A fuir la livraison par DPD+++
DPD m'ont envoyé ce matin un message pour me dire que mon colis sera livré ce jour entre 8h30 et 11h30. J'ai bloqué ma matinée en restant à attendre le livreur qui n'est pas passé. Je les ai appelé vers 12h15 pour savoir quand sera livré mon colis mais apparemment je dois encore attendre et donc bloquer mon après midi également, comme si je n'avais que ça à faire. C'est du délire de perdre une journée complète pour récupérer un colis ...
A fuir la livraison par DPD+++
J’attends mon colis depuis le 7 août. Rien ni renseignements ,excuses il y a des incendies dans le Var. C’est honteux. À bannir cette société !
L'un d'entre vous a-t-il postulé au service financier ?
a fuire
impossible a 100 pour cent de livrer un colis en temps et en heures. Déplorable, mal aimable sans prendre en compte les pertes de salaire pour nous des imbéciles qui reste derrière leurs porte. Je ne commanderai plus chez les commerçants qui utilise ce service de livraison incompétent
a fuire
impossible a 100 pour cent de livrer un colis en temps et en heures. Déplorable, mal aimable sans prendre en compte les pertes de salaire pour nous des imbéciles qui reste derrière leurs porte. Je ne commanderai plus chez les commerçants qui utilise ce service de livraison incompétent
L'entreprise propose-t-elle des cours de formation en langues étrangères?
Employeur DPD FRANCE a été classé parmi les pires employeurs dans notre palmarès au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi DPD FRANCE est-il si mal noté par les employés et les clients ?
a fuire
impossible a 100 pour cent de livrer un colis en temps et en heures. Déplorable, mal aimable sans prendre en compte les pertes de salaire pour nous des imbéciles qui reste derrière leurs porte. Je ne commanderai plus chez les commerçants qui utilise ce service de livraison incompétent
Les pertes de salaires ? Comment ça fonctionne ?
Question aux employés:
nul 7jours de retard je vais aller chercher mon colis moi-meme
DPD à éviter.
a fuire
impossible a 100 pour cent de livrer un colis en temps et en heures. Déplorable, mal aimable sans prendre en compte les pertes de salaire pour nous des imbéciles qui reste derrière leurs porte. Je ne commanderai plus chez les commerçants qui utilise ce service de livraison incompétent
Et les vacances ? Doit-on planifier longtemps à l'avance?
Incompétent, minable. Tous les jours j'ai reçu un SMS m'informant que mon colis serait livré ce jour. à quelle heure??? Mais jamais de livraison. Lorsque j'ai appelé la plateforme l'employée me dit "Madame, il faut accepter la situation",ah oui et bien non je n'accepte pas car j'ai payé pour être livré à mon domicile. Le lendemain même employée "Madame le colis est dans le camion il faut attendre au revoir" en plus très désagréable.Au final colis livré 6 jours après sur mon lieu de travail réceptionné par un collègue a qui on n'a même pas demandé le code sécurité. A déconseillé fortement.
Quel type de voiture donnent-ils, etc., puis-je l'utiliser en privé ?
LIVREUR MINABLE !!!
LIVREUR MINABLE !!!! soit disant une commande en 1 jour, cela fait 5 jours que je reçois des messages, nous ne vous livrerons pas ce jour ... j'ai téléphoner à DPD, qui m'a raccroché au nez ! Je reçois de nouveau un message pour me dire qu'ils me livrerons finalement que lundi .... Si le livreur veut bien venir ! 7 jours minimums pour faire La garde -> Carqueiranne, autant dire que j'avais plus vite fait d'aller le chercher ! vraiment Nuls !
Quelqu'un sait-il si des discussions sont déjà en cours ?
a fuire
impossible a 100 pour cent de livrer un colis en temps et en heures. Déplorable, mal aimable sans prendre en compte les pertes de salaire pour nous des imbéciles qui reste derrière leurs porte. Je ne commanderai plus chez les commerçants qui utilise ce service de livraison incompétent
Sur quels revenus pouvez-vous compter au début ? Quelqu'un lira-t-il sur ce sujet?
Service déplorable, le livreur a notifié 3 fois avoir livré en mon absence alors que j'étais sur place, il n'a même pas cherché à me contacter alors que c'est ce que j'ai mentionné en commentaire. Le service client est incompétent personne n'est capable de trouver une solution, mis à part reprogrammer les livraisons à chaque fois, chose que nous savons faire seul sans leur aide. Pire expérience de livraison de ma vie, je recommande absolument pas DPD, vous faites perdre du temps aux gens !
et je n'ai toujours pas mon colis à ce jour!!!
Quelles sont les possibilités d'une éventuelle promotion à des postes supérieurs ?
J'ai une question concernant le recrutement, y a-t-il déjà eu des entretiens ? Courent-ils actuellement ?
DPD des ZERO DOUBLE ZERO. mon colis se promène depuis 16 jours. Apparement aujourd'hui il serait perdu mais je pense pas pour tout le monde.
A quel poste travaillez-vous ? Des informations sur les conditions d'emploi sur lesquelles vous pouvez compter pour commencer seront utiles.
Fuyez
C'est entièrement en anglais ? Il y a des offres?
Fuyez
est-ce que quelqu'un sait à quoi ressemble un entretien pour le poste junior ?
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Les principaux inconvénients de DPD FRANCE sont: Très mauvaise ambiance
Vous pouvez compter sur des bonus: Non
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
Le travail dans DPD FRANCE est: Terrible
Une journée de travail dure même 12 heures
Avantages: Non
Je travaille ici environ 3 mois
J'ai lu plusieurs avis critiquant l'ambiance de travail dans DPD France. Qu'est-ce qu'il y a plus précisément ?
Un enfer
Quel est le niveau de salaire avec 2-3 ans d'expérience en comptabilité?
Question aux employés:
Fuyez
Oui, prenez le camion DPD et fuyez ! :D
ce transporteur livre mon colis à une personne qui n'existe pas dans mon village et sans respecter les règles de confidentialités, à éviter devant ce manque de sérieux et professionnalisme c'est inadmisible
Nul de chez nul
FUYEZ !! Surtout l'agence du 83, une catastrophe !! les livreurs ne font aucun effort, ils ne laissent pas d'avis de passage et n'essaient même pas de contacter les destinataires alors qu'ils ont leurs portable !
Le colis se retrouve en point relais et aucun moyen de connaitre l'adresse car ils ne répondent jamais !!
GROS GROS PROBLEMES assurés avec eux