DPD FRANCE

Évaluation 1.1/5
basée sur 2250 notes
11 RUE RENE JACQUES 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX
SIREN: 444420830 SIRET: 44442083001117 Téléphone: +33 9 70 80 85 66
https://www.dpd.fr
Transport et logistique
Évaluation 1.1/5
basée sur 2250 notes

Avis DPD FRANCE Page 85

67 abonnés
Vous naviguez sur la 85 page des avis à propos de DPD FRANCE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (45)
Neutre (120)
Négatif (2358)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-22

expérience catastrophique: livraison reportée 4 fois pour aboutir à rien du tout (produit périssable) impossible de communiquer avec ces gens là.

anonyme - Les différentes branches Satolas-et-Bonce
Date de l'expérience: 2020-12-19
Enquête

J'évalue cette entreprise à 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Avantages: Non.
DPD FRANCE est une terrible entreprise.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
DPD FRANCE devrait définitivement s'améliorer: Tout
Je travaille ici environ 3 mois.
Il existe un système de bonus dans DPD FRANCE: Pas de bonus.
Une journée de travail dure même 12 heures.

Sarah - Les différentes branches Satolas-et-Bonce

La gestion est-elle mauvaise ? Quelle est l'ambiance ?

Angélique - Les différentes branches Satolas-et-Bonce

combien d'heures par semaine travaillez-vous?

Boloss - Les différentes branches Satolas-et-Bonce

Au moins vous pouvez faire des extra en revandant les colis que vous tirez avant de livrer des cartons vides.

C est moyen
Date de l'expérience: 2020-12-17
Évaluation de l'utilisateur :

C est lent il te donnent une dates et ils l a respectent pas

christopher

avez-vous enfin reçu le colis?

Jonathan

avez-vous essayé de les contacter?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 16282 visiteurs uniques

En savoir plus
anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-17

À fuir colis pseudo livré avis de passage dans la boîte à lettres reprise de rdv par mail: rien pas de message et ne suis pas relivrée . Contact pas telephone: livraison prévue pour le lendemain :à nouveau rien toujours pas livrée encore une journée perdue
Recontact par Tel ce matin. :on re re re programme pour demain dans la journée On verra demain l espoir fait vivre. Mais le colis de denrées périssables attend
Une société si grosse qu elle a dépassé son seul de compétence pour devenir incompétente ( réf et parfaite illustration du "principe de Peter"

Mickael - Les différentes branches Tresses
Date de l'expérience: 2020-12-16
Évaluation de l'utilisateur :

Inacceptable ! Je commande quelque chose qui doit arriver entre le 8 et le 11 décembre, nous sommes le 16decembre la livraison a apparement eu une tentative le 8 décembre (avec une "preuve a l'appui") sauf que le 8 décembre j'étais chez moi et personne n'est venu ! Et la j'apprend que mon colis est renvoyé a l'expéditeur !??? Sans 2eme tentative de livraison ???? C'est du foutage de gueule ! J'espère pour vous que je pourrai me faire rembourser sinon ça ne s'arretera pas qu'a un simple avis defavorable sur votre site !

Djidji
Date de l'expérience: 2020-12-15
Évaluation de l'utilisateur :

Première fois mon colis a été prévu le samedi
Au départ mon colis a été prévu le samedi toute le journée ça n'a pas été livré. Après livraison prévu ce lundi 14/12 entre 11 et 14h donc je me dis avec un peu de chance je ne serai pas en retard au boulot. Pas de nouvelle à 14h je pars j'arrive au travail en retard tant pis. Le livreur m'appelle une demi heure plus tard pour me dire que le colis était arrivé sauf que moi je suis au travail. Je lui explique qu'il n'est pas à l'heure il m'a dit qu'il s'était gourée que mon nom de rue était aussi dans une autre commune j'ai vérifié sur Google il a menti. Il dit que c'est pas de sa faute je lui demande si c'est de la mienne lol. Il me dit que son collègue me remmennera le colis le lendemain à quelle heure il ne le savait pas. Je vais sur le site pour programmer ma livraison en faisant état d'arriver à l'heure svp et expliquant ce qu'il s'est passé. Le livreur est arrivé je ne sais même plus s'il m'a dit bonjour il a dit en gros que je n'aurai pas du mettre mon commentaire sur leur site pour la livraison. Il n'a rien écouté. Je pense qu'il doit aussi respecter que les clients travaillent et écouter plutôt que de tenir un discours stérile en disant que son collègue a de la route. Beaucoup de profession nécessite de faire de la route mais faut ni mentir ni se donner des excuses. déplorable et puis la liberté d'expression existe. C'est pas la première fois que j'ai affaire avec eux mais la vraiment fait arrêter les frais.

Chrif - Les différentes branches Tresses
Date de l'expérience: 2020-12-12

Vraiment déçu se des V......

Alice - Les différentes branches Tresses

N'etes-vous pas content du service de DPD ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

Theo - Les différentes branches Tresses

De quoi s'agit-il

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-12

Une catastrophe, mes instructions du 9 décembre ne sont pas prises en compte. La conseillère raconte n’importe quoi en disant que le colis sera livré le lendemain, et juste après son appel je reçois une confirmation de ma demande d l’instructions du 9 décembre. Le tchat ne sert à rien, on vous file le lien pour suivre votre colis.
20 minutes d attente au total, avec une attente de 15 secondes mais au final on m’invite à réitérer mon appel, je demande un rappel en tapant 1 et évidemment personne ne rappelle.
Ça s appelle de l incompétence tout simplement. Première et dernière fois.

ophélie

Attendez encore un peu de temps. Pourtant, maintenant tout le monde attend un colis.

Emilie

pour que vous sachiez à combien d'appels ils répondent

anonyme
Date de l'expérience: 2020-12-11
Évaluation de l'utilisateur :

Prétend avoir déposé un tapis de1m50 dans une boîte au lettre de 10sur 10.colis livré.sinon ils se sont peut-être trompés et l on donné a un voisin.service de (supprimé par l'administrateur)

anonyme - Les différentes branches Saran
Date de l'expérience: 2020-11-27
Enquête

Il existe un système de bonus dans DPD FRANCE: Pas de bonus.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de DPD FRANCE sont: Très mauvaise ambiance.

Carla - Les différentes branches Saran

Ce travail est-il difficile ?

arthur - Les différentes branches Saran

Combien d'heures par jour travaillez-vous avant Noël ?

anonyme - Les différentes branches Saran
Date de l'expérience: 2020-11-27

Un de vos livreur est impoli et se gare devant chez moi
Il m insulte des qu il me voit

Céline - Les différentes branches Saran

Vous devez déposer une plainte officielle. Tel comportement est inacceptable.

Noémie - Les différentes branches Saran

Pourquoi utilisez-vous toujours leurs services?

ben.elisabeth@free.fr - Les différentes branches Ruaudin
Date de l'expérience: 2020-11-20

Nul et injoignable au téléphone se refuse à respecter les obligations d'un transporteur.

steven - Les différentes branches Ruaudin

Savez-vous pourquoi on ne respecte pas les obligations d'un transporteur ?

Romain - Les différentes branches Ruaudin

Essaies-tu de le contacter encore une fois ?

Nico - Les différentes branches Le Coudray-Montceaux
Date de l'expérience: 2020-11-13
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Dpd porte bien leur noms ils sont ni fiable ni sérieux est ce une boîte de transport ou une boîte de gay ? Suivit qui bouge pas d'habitude je passe par tnt mais la chai pas cdiscount a décider de livrer par dPD je suis déçus toujours pas reçu mon colis et rien ne bouge c’est la première fois que j’ai affaire à eux je veux plus être livrer par ces incompétents qui bouge quand sa leur chante

Nico - Les différentes branches Le Coudray-Montceaux

Je rédige mon avis finalement c’est bien livrer à mon agence de région je m’excuse pour cette avis salée je me suis fier aux avis de cette boîte qui sont toutes autant salée que mon avis précédemment publier bref désoler

fafa - Les différentes branches Tresses
Date de l'expérience: 2020-11-05

Fabie Hamon
HONTEUX !!!
J'attends un colis urgent ils se moquent de moi. j'ai perdu un temps fou au téléphone et j'ai l'impression de parler à des robots qui repent en boucle la meme phrase ;; j'ai envoyé via leur site 3 reclamations sans réponse alors qu'il envoie un mail automatique comme quoi ils répondent sous 12h. service nul
ils n'acceptent pas que l'on récuperer le colis à l'agence. a banir aucun sav compétent. on paye cher et on n'est prix pour des idiots complets je suis tres en colère il mettent en péril des contrats que je valide avec mes clients.

anonyme - Les différentes branches Pégomas
Date de l'expérience: 2020-08-04

0.....mon colis devait être livré aujourd'hui, sms et mail reçu !!!
Aucun livreur de la journée et pas de nouvelle !!! C'est quoi cette entreprise !!!

Laurie - Les différentes branches Pégomas

Je n'ai jamais eu de problème avec ça. C'est peut-être juste une situation ponctuelle?

mathieu - Les différentes branches Pégomas

J'ai compris…. Avez-vous essayé d'expliquer la situation avec l'entreprise ? Je te conseille de contacter une entreprise.

Beil alain - Les différentes branches Pégomas
Date de l'expérience: 2020-08-04
Évaluation de l'utilisateur :

Nul vraiment nul

D. - Les différentes branches Bischheim
Date de l'expérience: 2020-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

Colis noté livré sans que je l'aie reçu. Impossible d'obtenir des infos de la part du service clients ou du tchat (compliqué de trouver les références demandées). Après mes propres recherches il s'avère qu'il a été déposé dans une entreprise homonyme à plusieurs km de chez moi, qui ferme pour ses congés annuels. Je n'aurais donc pas pu le récupérer avant 3 semaines! Mais en attendant, toujours pas de réponse de la part de DPD qui ne sait pas que je me suis débrouillée...

Clara - Les différentes branches Le Subdray
Date de l'expérience: 2019-06-28

j'ai travaillé au poste de Customer Service à Le Subdray. Pendant deux ans je me suis bien amusée avec mon équipe de travail, toujours à l'écoute, j'ai reçu une très bonne fomation pour mon poste et j'ai adoré un contact avec les clients! Dans les cas difficile mon menager m'as toujours aidé à résoudre des problèmes. je lui remercie encore pour cette confiance !

Dylan - Les différentes branches Tresses
Date de l'expérience: 2019-06-24

Je travaille chez DPD, je suis un chef de file dans les paquets et les messages nationaux et internationaux. Envois urgents et transports urgents. Il a de bonnes opportunités d'apprentissage et une réelle promotion. En ce moment, je travaille en tant que responsable logistique et ce fut une expérience formidable.

boloss - Les différentes branches Tresses

Vous revendez les iphone chopes en douce sur le bon coin? ca part bien?

Aurélie - Les différentes branches Tresses

Je ne comprends pas votre commentaire. S'il vous plaît, expliquez. Merci d'avance