EGH

1 B RUE DU NOYER, 68320 BISCHWIHR
Évaluation 2.5/5
L’expérience de l’utilisateur avec EGH n’est pas vérifiée

Avis EGH

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise EGH.

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise EGH ?

Que voulez-vous savoir sur EGH ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

Patron plus que malhonnête, irrespectueux et menaçant …

P Coquil
Date de l'expérience: 2022-04-06

Bien qu'étant "client " d'Adhap Brest depuis 7 années, le responsable a rompu unilateralement le contrat.
Entreprise non citoyenne et sans aucune empathie .
Un dirigeant qui met la pression sur ces "filles ( comme il le dit)
A Eviter absolument si vous ne voulez pas vous retrouver sans prestataire.
Et dire qu'il ise quemander des aides au Conseil Departemental ! ADHAP a bien changé

lucas
Date de l'expérience: 2024-06-19
Offre d'emploi

Travailler en tant que responsable travaux BTP / Génie civil junior chez EGH semble offrir des responsabilités variées telles que travailler sur chantier, établir des cahiers des charges et assister techniquement l'architecte. Comment se déroule le processus de recrutement chez EGH pour ce poste en particulier ? Serait-il possible d'obtenir des détails sur la formation initiale et le soutien qui sont proposés aux nouveaux arrivants ?

À proximité, nous avons SELARL DES VETERINAIRES DU RIED et EGH font des choses similaires, dans lesquelles recommanderiez-vous de travailler?

Ils disent qu'en BCGRAPHICS, qui est à côté de EGH, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? LILLO LES BONS TUYAUX ou EGH?

COVID-19 dévaste l'économie. A-t-elle affecté EGH?

axelle

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que EGH est un bon choix?

Des entreprises recrutent-elles actuellement à Bischwihr? En recommandez-vous pour les étudiants?

Quel type d'employeur est EGH? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

EGH recrute pour le poste de Responsable Travaux BTP / Génie Civil Junior F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.