EURO MOTORS

Évaluation 3.2/5
basée sur 105 notes
Sélestat
SIREN: 808304778
Automobile
Évaluation 3.2/5
basée sur 105 notes

Avis EURO MOTORS Page 2

21 abonnés
Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de EURO MOTORS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (66)
Neutre (38)
Négatif (58)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Mich
Date de l'expérience: 2022-04-30
Évaluation de l'utilisateur :

Moteur acheté fin avril 2022 , on me dit que le moteur a un soucis est qu'il ne peuvent pas me l'envoyer et qu'il vont me rembourser. 9 mois que j attend et rien ... il ne répondent pas au mail ni au appel . Dépôt de plainte et procédure judiciaire en cours . Ne surtout pas commander chez eux (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
Date de l'expérience: 2023-01-18
Évaluation de l'utilisateur :

bien, j'attend le remboursement de mon moteur

Anonyme

j'ai besoin de cet argent pour remettre en route mon véhicule sachant que je suis hospitalisé depuis 3 mois

Anonyme

je suis dans le même cas.

Rezak
Date de l'expérience: 2023-01-05

Nous ne pouvons pas mettre zéro étoile dommage c’est juste ce qu’il mérite .

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2890 visiteurs uniques

En savoir plus
Rezak
Date de l'expérience: 2023-01-05

Société qui ne respect personne moteur payer le 19 septembre reçu le 7 novembre après plusieurs mail et appels le moteur n’a pas 60000 milles kilomètres mais au moins 150000 a 200000 kilomètres à 2800 avec pompes à injection et injecteurs en option, le moteur est arrivé rouiller et dans un état de stockage lamentable. Aujourd’hui les injecteurs sont
Morts je leurs est envoyer un mail car le Sav n’a pas de ligne téléphonique après 3 a 4 mails plus de réponse .
Une plainte vas être déposée ce jour pour (supprimé par l'administrateur) j’en es marre d’être
Pris pour un (supprimé par l'administrateur) ne lâcher rien .

Anonyme

J'attends moi même un remboursement de 2700 euros pour un moteur livré HS et non conforme.

Seb 64
Date de l'expérience: 2022-12-09

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) toujours pas de moteur ni remboursement depuis juillet maintenant je porte plainte

anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-29

Des (supprimé par l'administrateur) mauvais moteur arrivé cassé j’attends le remboursement

Faress
Date de l'expérience: 2022-10-26

Bonjour, je comprends pas les gens qui commente du bien sur cette société alors c’est une société à fuir plein de dépôt de plainte je me demande comment ça se fait cette société existe encore c’est des vrais (supprimé par l'administrateur) elles vendent des Moteur rien à voir avec la description et les kilomètres du moteur vient des pays de lest de Pologne dans un état bon pour la casse moi j’ai commandé à Moteur soi-disant qu’il avait entre 120 et 130 000 alors quand j’ai reçu mon Moteur c’est bon pour la casse le moteur il doit dépasser les trois 300000 km/h d’après l’expert du garagiste. C’est des vrais (supprimé par l'administrateur) à fuir. J’attends toujours le remboursement des frais de livraison.

Anonyme

Entièrement d'accord pour subir la même situation depuis 6 mois. Ce sont des (supprimé par l'administrateur) très bien organisés, quand cessera leur activité.

PIGEON ABUSé
Date de l'expérience: 2022-10-12

Moteur incomplet , descriptif incomplet, mauvaise foi complète !

Steve
Date de l'expérience: 2022-06-10

Bonjour à tous, depuis le mois de juin, j’ai acheté un moteur à 4460 € et même procédé ces personnes ne veulent pas rembourser.
Il m’a fallu quatre mois pour récupérer mon argent, (supprimé par l'administrateur)
Je vous souhaite une belle journée.

Anonyme

Bravo pour avoir récupéré votre argent, je suis personnellement en attente d'un éventuel remboursement de 2700 euros depuis 6 mois. Comment avez vous pu récupérez votre argent ?

Nath
Date de l'expérience: 2022-10-17

Bonjour
Bonjour
Comment avez vous fait pour récupérer votre argent
Moi cela fait 4 mois et rien
Merci

Rosie
Date de l'expérience: 2022-09-20

Je recommande vivement.EuroMotors

Anonyme

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Allez directement chez eux et remboursez-vous par vos propres moyens

LANA
Date de l'expérience: 2022-09-20
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai eu une bonne expérience avec Euromotors. Moteur reçu très vite.

Anonyme

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) Allez directement chez eux et remboursez-vous par vos propres moyens

Piéter
Date de l'expérience: 2022-09-16

Heuuuuu (supprimé par l'administrateur) alors ! J’ai commandé un moteur… il y a 10 jours, au final ce n’était pas le « bon » on va dire donc là j’attend mon remboursement de 6000€ ou on me dit sous 15 jours ! J’ai fais confiance et je n’ai pas lu les avis néfastes et je vois qu’il y a que ça !!! Moi je vous assure que je ne vais pas me laisser faire non plus, j’attend mon remboursement et je ne vais certainement pas m’assoir sur MES 6000€ !!!!!! (supprimé par l'administrateur) !!!

anonyme

J’ai eu ke même souci 6 mois pour le remboursement j’ai du passer par que choisir avec lettre avocat pour qu’il bouge.
Ne les insultez pas il on jouer avec ça pour faire traîner le remboursement.
Bon courage

GLOB
Date de l'expérience: 2022-09-16

Une vraie (supprimé par l'administrateur) attention ne commander rien même gratuit .
Une autre société RAPHA EXPRESS a commander un moteur d'une valeur de 3990 euros toujours aucune nouvelle de son remboursement .

anonyme
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je viens d'acheter un moteur il y a une semaine, il me dit qu'il l'ont envoyé mais il me donne pas le numéro du suivi du colis, si je n'est rien d'ici la semaine prochaine, je me rendrai doctement chez eut ou pour récupérer le moteur ou me faire rembourser, mais je ne partirai pas sans l'un ou l'autre! Il faut faire quelque chose pour arrêter qu'ils continuent a (supprimé par l'administrateur) les gents !

Gaston
Date de l'expérience: 2022-09-07

Entreprise à fuir ne surtout pas faire de virement

Moleres sebastien
Date de l'expérience: 2022-08-26

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils vous prennent le pognon vous répondent qu il manque de compression vous rembourse et il ne le font cette après-midi je pars déposer plainte contre ces (supprimé par l'administrateur) il ne répondent plus au mail ni au téléphone (supprimé par l'administrateur)

anonyme

A FUIR PAREIL POUR NOUS RAPHA EXPRESS

corentin
Date de l'expérience: 2022-08-17
Évaluation de l'utilisateur :

C'EST UNE (supprimé par l'administrateur) !
moteur commandé et payé il y a 6 semaines et plus aucune réponse de cette entreprise de (supprimé par l'administrateur) !
ne commandé surtout pas !

Léo
Date de l'expérience: 2022-08-08

Bonjour,
Je suis un professionnel, j ai commandé un moteur pour la 3eme fois chez euromotors cette fois ci un moteur 306dt pour range rover sport à 5990€
Le moteur est arrivé avec un peu de retard mais tout est niquel, emballage impeccable. J ai appelé plusieurs fois pour avoir des informations sur le retard, on m'a toujours répondu et apporté une réponse.

Je recommanderai sans hésiter .

Anonyme

Parce que c un faux témoignages

Anonyme

Faux témoignage

DTM AUTO
Date de l'expérience: 2022-08-01
Évaluation de l'utilisateur :

moteur jamais livré car manque de compression 4 mois après toujours pas remboursé malgré les recommandé envoyé

lionel lamoulie
Date de l'expérience: 2021-10-15

moteur envoyé une première fois confondus avec celui d un autre garage mais ce n est pas de leur faute....enorme
moteur reçus mais pas le bon....réponse...fallait monter le moteur avant et il n y a pas de garantie....fuyez c est des escrots...

Steve
Date de l'expérience: 2022-07-25

Entreprise pas très sérieuse ne répond pas au téléphone ou très rarement, pas de réponse de mail.
Nous dit qu’il nous recontacte, nous recontacte jamais.
En attente d’un remboursement, l’entreprise ne répond ne répond plus.
Actuellement je suis toujours en attente du versement pour un moteur à 4600 euros.
Je ne l’ai trouve pas très sérieux même pas du tout.
Honnêtement je ne l’ai recommande pas.

anonyme

je. vis la meme situation pour un montant de 4960 euros

anonyme

Même situation il y a su monde a la commande après paiement c’est plus la même.
J’ai du faire appel a que choisir qui m’a monté le dossier et j’ai été remboursé ça a duré + de 6 mois .
Société a fuir ..

kn auto
Date de l'expérience: 2022-07-19

De vrais arnaqueurs j'ai commandé un moteur soit disant disponible pour 4690 € mon numéro de téléphone a été bloqué il ne répondent pas à mes appels et non plus à mes mails ils disent m'avoir fait le virement me voici 15 jours en attente de celui-ci je vous conseille vivement de fuir et ne pas croire à ces faux avis

anonyme

Même experience

anonyme

même expérience

autostrada91@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-16

J'ai acheté un moteur d'occasion. Livraison dans les délais, j'ai déjà fait 1500km avec le moteur et je n'ai rien de négatif à dire. Je suis surpris de lire autant d'avis négatifs, peut-être que les clients satisfaits ne prennent pas la peine de laisser un commentaire ?...
Pour ma part, je suis satisfait du prix, du produit et de la prestation.

Titi
Date de l'expérience: 2022-07-14

Pas sérieux, pas pros, de vrais (supprimé par l'administrateur) ... En attente de remboursement pour 1 pièce non disponible et attente de la livraison de mon monteur depuis 1 moi...
C est la 1ere et dernière fois !!!!!

anonyme

C’est vrai

Russo
Date de l'expérience: 2022-07-07
Évaluation de l'utilisateur :

Euro Motors une société très sérieuse

anonyme

Ils sont pas professionnels du tout

anonyme

Tout le contraire d'une société sérieuse

anonyme

Faux avis

Laurene
Date de l'expérience: 2022-06-29
Évaluation de l'utilisateur :

Bonjour à tous,
Mon expérience avec Euro Motors est excellente.

anonyme

C'est impossible, ce sont des escr*ocs

anonyme

faux avis

Romain
Date de l'expérience: 2022-06-29

Bonjours des vrais éscros j ai acheté un moteur 2lfsi pour mon audi a4 soit disant 70000 km, le moteur a casser seulement 400 km après montage après expertise le moteur a lâcher et il s avéré être défectueux en attente d un remboursement, je ne lâcherai rien.

anonyme

La même chose qui sauf moi le mécano à refusé de le monter

Sara
Date de l'expérience: 2022-06-20
Évaluation de l'utilisateur :

Très bon rapport qualité prix.

Samantha
Date de l'expérience: 2022-06-16

Super pro : un vrai conseil et vérification de mon diagnostic par mail, du jamais vu ! De plus très réactif

anonyme

Faux avis soit un employeur ou avis acheté.
Des excros attends de remboursement depuis décembre 2021.
Depot de plainte et répression des fraudes.
A fuir.

Steve
Date de l'expérience: 2022-07-25

Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait, car j’ai besoins de conseils, car il doivent me rembourser et ne réponde pas à mes appels ou mails.
Merci d’avance

anonyme

Appelez les pour dire que vous avez ub souci vous verrez leur non réactivité qui est impressionnante

anonyme

impossible

Mallard Eline
Date de l'expérience: 2022-06-15

Société réactive au téléphone et très compétente.


Que voulez-vous savoir sur EURO MOTORS ?