EURO MOTORS

Évaluation 3.2/5
basée sur 105 notes
L’expérience de l’utilisateur avec EURO MOTORS n’est pas vérifiée
Sélestat
SIREN: 808304778
Automobile
Évaluation 3.2/5
basée sur 105 notes
L’expérience de l’utilisateur avec EURO MOTORS n’est pas vérifiée

Avis EURO MOTORS Page 5

21 abonnés
Vous naviguez sur la 5 page des avis à propos de EURO MOTORS. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (66)
Neutre (39)
Négatif (58)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Malherbe Julien
Date de l'expérience: 2022-02-15
Évaluation de l'utilisateur :

Merci de procéder au remboursement et de répondre à mai e-mail monsieur malherbe

anonyme
Date de l'expérience: 2022-02-12

Je recommande cette société. moteur reçu bien conforme. Livraison très rapide . Très disponible et réactif. Au top

aubret
Date de l'expérience: 2022-02-12
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande cette société. moteur reçu bien conforme. Livraison très rapide . Très disponible et réactif. Au top!

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2890 visiteurs uniques

En savoir plus
Dumont
Date de l'expérience: 2022-02-10

Moteur commandé fin janvier pour un Renault Trafic phase 2. Prix compétitif sur le marché, ce fut le meilleur compromis kilométrage/prix pour moi.
La relation client est impeccable, beaucoup d'échanges par mail/téléphone toujours positifs qui m'ont permit d'être rassuré vis à vis du suivi de la commande.

Je recommand Euro Motors.

Perrotrobin
Date de l'expérience: 2022-02-10

J'ai eu récemment un problème de moteurs sur ma voiture. J'ai du le changer et commander un moteur sur Euro motors.
La qualité de suivi, de réactivité et de professionnalisme de cette petite entreprise m'as convaincu. Les délais de livraisons ont parfaitement été respecté avec un moteur de bonne qualité qui correspond au produit commandé.
J'ai vu beaucoup d'avis négatif qui sont à mon avis diffamatoires, car si une société est mauvaise comme décrite dans certains avis, elle est mauvaise avec tout le monde.
J'hésiterais pas à refaire appel à eux ou à les conseiller si jamais un problème se représente à moi dans l'avenir. En souhaitant le meilleur à cette société.

Perrotrobin
Date de l'expérience: 2022-02-10

J'ai eu récemment un problème de moteurs sur ma voiture. J'ai du le changer et commander un moteur sur Euro motors.
La qualité de suivi, de réactivité et de professionnalisme de cette petite entreprise m'as convaincu. Les délais de livraisons ont parfaitement été respecté avec un moteur de bonne qualité qui correspond au produit commandé.
J'ai vu beaucoup d'avis négatif qui sont à mon avis diffamatoires, car si une société est mauvaise comme décrite dans certains avis, elle est mauvaise avec tout le monde.
J'hésiterais pas à refaire appel à eux ou à les conseiller si jamais un problème se représente à moi dans l'avenir. En souhaitant le meilleur à cette société.

Henry
Date de l'expérience: 2022-02-09
Évaluation de l'utilisateur :

Euro Motors Société sérieuse
Bons (supprimé par l'administrateur) techniques
Annulation de commande suivant avis technique opportun
Remboursement immédiat sans conditions
À recommander

adam
Date de l'expérience: 2022-02-07
Évaluation de l'utilisateur :

Très commercial et professionnel au téléphone. La livraison du moteur s'est déroulé parfaitement (assez rapide et bien emballé. On ne l'a pas encore installé mais le moteur est très propre et fidèle à la description

Kunki67
Date de l'expérience: 2022-02-01

Je me renseigne toujours avant d'acheter, regarde les avis et en règle générale les gens se plaigne plus que se qui sont satisfaits mais effectivement attention avec euro motors.
J'ai voulu payer via virement et en fait impossible.
J'ai contacté ma conseillère bancaire, elle a essayé et me téléphone pour me dire qu'on arrivera pas à faire de virement car en effet ils sont impliqué dans plusieurs affaires de fraudes.....
Ben heureusement que je n'ai pas fait de paiement cb !!!!
Faites attention...

Morgui
Date de l'expérience: 2022-01-13
Évaluation de l'utilisateur :

Ne surtout pas faire affaire avec cette entreprise fantôme, vous n'allez pas recevoir le moteur et vous allez attendre le remboursement tant que vous n'aurez pas déposer plainte. En cas de litige n'attendez pas et allez porter plainte. Retournez leur une copie et le virement arrivera rapidement.

Charline Schmidt Julien Malher

Bonsoir, après votre plainte ils vous remboursés ?

dardard.peltier@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2021-12-13

EURO MOTORS n'a pas été capable de nous fournir le moteur soit disant disponible au moment du paiement, à ce jour cela fait plus d'un mois que nous essayons de récupérer les 3 490€ perçus par cette société, malgré nos relances.

Charline Schmidt Julien Malher

Bonsoir, êtes vous remboursés depuis ?

Marie
Date de l'expérience: 2021-12-12
Évaluation de l'utilisateur :

Service rapide et surtout moteurs de très bonne qualités.je recommande

Boris

Est ce qu'ils vendent les moteurs avec livraison sur palette ou alors il faut aller les chercher sur place ?

Anna
Date de l'expérience: 2021-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Très professionnel et à l’écoute du client, je suis heureuse de mon achat.

Cyril

Vous avez acheté quoi comme la voiture ? Les voitures sont sans vices cachés ? Merci

Ange4
Date de l'expérience: 2021-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
Reponde jamais

Delphine

Bonsoir, vois êtes un client ? Merci de me dire si je peux faire confiance à EURO MOTORS ? Dans l'attente de votre retour.

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-03-19

N'essaye surtout pas d'acheter la bas moi j'ai mon argent bloquer la bas depuis ils font le mort ils ne remboursse pas je viens de porter plainte contre eux

nancy
Date de l'expérience: 2021-12-05
Évaluation de l'utilisateur :

Société réactive au téléphone et très compétente.

senol

Oui il ne conne pas votre numero il reponde mais si conne votre numero il ne reponde jamais .En plus arrete de metre des avis que fantome.

Enzo

Vous êtes un client ? Est-ce qu'ils font aussi l'échange de moteurs ? Merci d'avance

senol
Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
Ce de (supprimé par l'administrateur)
Jai fais virement y a 3 mois mais moteur jamais été livre. jappée avec mon téléphone il me réponde pas avec une autre numéro il réponde. Etrange!
je suis obligé de porte plainte pour moi sont le (supprimé par l'administrateur)

Rayan

Personnellement, je pensais que cette société est quand même solide... Je suis en train de lire votre commentaire et j'ai peur. Pouvez-vous me dire comment vous avez résolu votre problème ? Merci

anonyme

Exactement le même soucis !!!
Obligé de les appeler avec un numéro différent chaque jour !!!!
Cela c’est réglé avec une lettre recommandée au bout de 2 mois

Rayan

Avez-vous également eu un problème avec la livraison du moteur? Avez-vous reussi à récupérer votre argent?

senol

Oui sont jamais livre plus il sont toujours pas rembourse.

Pascal

et pourtant sur leur site internet , ils se disent spécialise et professionnel dans leur domaine ? Je ne comprends donc pas vos avis

senol
Date de l'expérience: 2021-12-03
Évaluation de l'utilisateur :

Ce de (supprimé par l'administrateur)
Jai fais virement y a 3 mois mais moteur jamais été livre. jappée avec mon téléphone il me réponde pas avec une autre numéro il réponde. Etrange!
je suis obligé de porte plainte pour moi sont le (supprimé par l'administrateur)

Nicolas

Les problèmes avec la llivraisons sont-ils fréquents dans cette entreprise?

Je trouverai également des pièces automobiles dans EURO MOTORS?

senol
Date de l'expérience: 2021-12-03

Ce de (supprimé par l'administrateur)
Jai fais virement y a 3 mois mais moteur jamais été livre. jappée avec mon téléphone il me réponde pas avec une autre numéro il réponde. Etrange!
je suis obligé de porte plainte pour moi sont le (supprimé par l'administrateur)

Angèle

C'est vraiment injuste... bloquez votre virement ou portez pleinte au plus vite

senol
Date de l'expérience: 2021-12-03

Règlement fait y a 3 mois on ne peut pas annule.

Marie-Claude

oh non, qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? est-ce que quelqu'un est dans une situation similaire ?

Denis
Date de l'expérience: 2021-11-30
Évaluation de l'utilisateur :

Tout simplement à fuir

Suzanne

Bonjour @Denis Pourquoi le dites vous?
Vous avez eu une mauvaise expérience?

nicole
Date de l'expérience: 2021-11-26
Évaluation de l'utilisateur :

Moteur conforme à ma demande, délai respecté, réactivité ....
Je conseille

Juliette

Bonjour Nicole et merci pour votre opinion;
Savez-vous s'ils font le prêt de véhicule pendant la réparation?

Alex
Date de l'expérience: 2021-11-18
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise décevante encaisse les virements et ne les restitu pas, (supprimé par l'administrateur) ! Une fois encaissé il vous bloque votre numéro

Philippe
Date de l'expérience: 2021-11-03

Satisfait du service client , réponse rapide par mail et la commande c’est super bien passé

Theo

Est-ce que cette boîte respecte les délais ? Merci

Girard
Date de l'expérience: 2021-11-03

Tout était conforme le délai de livraison ok .
Impeccable rien à dire .
parfait.

Simon

Est-ce qu'ils font la livraison à domicile, ou il faut aller chez eux chercher la pièce ? Merci

Lisa

super, qu'est-ce qu'ils vous ont livré ? Merci bcp

roger
Date de l'expérience: 2021-11-03
Évaluation de l'utilisateur :

très déçu ,délai pas tenu

Tony

Il y a quand même un aspect positif ? Pourquoi ils ne respectent pas les délais ? Merci de votre retour

Yoan

Pourquoi le délai n'est pas tenu ? vous ont-ils dit quelle est la raison? Merci Roger

L'employeur EURO MOTORS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.7. Pourquoi EURO MOTORS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Alex
Date de l'expérience: 2021-11-18

Leur seule objectif est encaissé des virements et de bloquer vos mail et téléphone depot de plainte déposée pour (supprimé par l'administrateur)

Alexandra

Mais c'est inadmissible ! Vous pensez que c'est une pratique courante chez eux ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-10-25

Question aux employés:
Ne livre pas, ne répond plus au téléphone et ne rembourse pas !!!!

jefflellier25@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-10-25
Évaluation de l'utilisateur :

Ne livre pas, ne réponde plus au téléphone et ne rembourse pas

Adam

D'où vient votre commentaire ? J'ai entendu qu'ils sont professionnels, est-ce que c'est vrai ? Ils ne veulent pas vous rembourser quoi exactement ? Vous avez quoi comme leur numéro ? Je compte sur votre retour.

jeffletellier25@glail.com

Après avoir reçu un devis et mettre assuré qu’il avait bien en leurs possession un moteur 2zz ge Toyota j’ai passé commande et payé ce moteur le 21 septembre, depuis plus de nouvelles…
Le seul moyen de les joindres au téléphone est de les appeler avec un numéro qu’ils n’ont pas en mémoire sinon cela ne décroche pas.
J’ai depuis trouvé un moteur et ai demandé le remboursement cela fais plus de deux semaines.
Toujours aucune réponse, je ne comprends même pas pourquoi une société aussi sérieuse agit de telle sorte….
Déjà si on n’a pas la pièce on ne la vend pas et si on n’a rien à vendre on rend l’argent
Cela évitera de se retrouver avec des clients mécontents qui laisse des mauvais commentaires.

olivier

C'est tout à fait compréhensible. On n'aime pas être pris pour un sot ! Je suis vraiment désolé, j'espère que grâce à votre commentaire ils amélioreront leur comportement envers les clients. Merci d'avoir partagé votre avis.

Alex

Il faut déposer une plainte

Samantha

vous pensez que c'est la seule solution?

David
Date de l'expérience: 2021-10-24
Évaluation de l'utilisateur :

j'ai beaucoup hésité à acheter vos moteurs car je n' étais pas sur de la qualité et un de mes amis m'a dit que vous êtes une entreprise sérieuse j'ai acheté et je suis très satisfait et depuis je ne fais que vous recommander à tout mon entourage

Erwan

Pourriez-vous me dire si les délais sont longs ? Au niveau des prix, ils sont comment ? Merci d'avance

camille
Date de l'expérience: 2021-10-15

Je vous ai connu grâce à une amie, honnêtement je suis plus que satisfaite de la qualité des moteurs et je n’hésite pas à vous recommander. Merci à tous les techniciens pour les différents conseils que vous nous donnez.

Caroline

C'est top ! Pourquoi vous avez décidé de choisir EURO MOTORS parmi les autres garages ? Ce sont des mécaniciens professionnels qui savent faire leur boulot ?

Hubert
Date de l'expérience: 2021-10-14

EURO MOTORS Sté sérieuse et professionnelle avec un envoi propre et soigné à des prix très compétitifs!!! Seul petit point négatif... un peu compliqué pour avoir des infos sur l'envoi où on est redirigé vers la Sté de transport mais qui est facilement joignable

Dylan

Vous avez commandé quoi comma la pièce ? Au niveau de prix, ils sont comment SVP ? Est-ce que vous avez fait la demande de prix chez la concurrence ? Merci


Que voulez-vous savoir sur EURO MOTORS ?