FLATLOOKER

Évaluation 1.9/5
basée sur 188 notes
L’expérience de l’utilisateur avec FLATLOOKER n’est pas vérifiée
RUE SAINT LAZARE, 75009 PARIS 9
SIREN: 822249595
Évaluation 1.9/5
basée sur 188 notes
L’expérience de l’utilisateur avec FLATLOOKER n’est pas vérifiée

Avis FLATLOOKER Page 6

15 abonnés
Vous naviguez sur la 6 page des avis à propos de FLATLOOKER. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (28)
Neutre (15)
Négatif (154)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Erica
Date de l'expérience: 2022-12-07

Incompétence de haut niveau, des enfants feraient mieux, totalement amateure et jamais disponibles

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-12-07
Évaluation de l'utilisateur :

Une véritable (supprimé par l'administrateur) injoignable une fois que vous avez tout bien signé

F Laurent
Date de l'expérience: 2022-11-05
Évaluation de l'utilisateur :

A éviter absolument ! (supprimé par l'administrateur) pure d'étudiants. Logement moisi mis en location. Injoignables. Mais réclament beaucoup d'argent pour un logement dans lequel il a été impossible de rester.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 14392 visiteurs uniques

En savoir plus
Julien A
Date de l'expérience: 2022-11-02
Évaluation de l'utilisateur :

Expérience désastreuse avec Flatlooker du début à la fin!
Tout a commencé avec l'état des lieux dont la date a été fixée à l'avance puis repoussée car l'agent Flatlooker n'avait pas les clés.

Ensuite lors de l'état des lieux je prend possession d'un appartement extrêmement sale (poussière partout, douche non lavée depuis des mois, vitres noires de poussières, mouchoirs usagés dans la poubelle en plein Covid...) et remplit d'affaires du propriétaire (bouteilles d'alcool vide, archives, linge sale, matériaux de construction)...

Ensuite après quelques jours dans l'appartement des travaux ont lieu dans la rue comme dans la cours de l'immeuble et durent pendant des semaines avec des nuisances sonores, poussières considérables. Aucune information ne m'avait été communiquée à ce sujet pendant l'état des lieux ni après.

Au bout de quelques mois la vie dans cet appartement étant insupportable je décide de quitter les lieux. Ma caution m'a été rendue après plus de deux mois de retard et encore aujourd'hui je n'ai pas été indemnisé pour la gêne occasionnée comme le prévoit la loi française.

A chaque expérience négative les équipes de Flatlooker essayent tant bien que mal de trouver des solutions mais renvoient systématiquement la responsabilité sur le propriétaire qui en fait de même.

Le principe du business de flatlooker semble intéressant mais son application est un véritable enfer pour les clients de cette entreprise. La responsabilité entre flatlooker et le propriétaire n'est pas claire ce qui se traduit par un service déplorable pour les locataires. Flatlooker se contente d'encaisser les commissions auprès des locataires et propriétaires et de se dédouaner de toute responsabilité en jetant la pierre au propriétaire et ce quel que soit le problème rencontré.

Au final cette expérience combine les aspects négatifs d'une agence tout comme les inconvénients d'être en direct avec un propriétaire.

Le résultat étant une expérience déplorable pour les locataires! A fuir absolument !!!

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-11-01
Évaluation de l'utilisateur :

Déplorable, pas le droit de visiter l'appartement soi disant conforme aux photos mais état de l'appartement médiocre, sale, où il n'y a même pas de lumière. On vous manipule pour que vous signiez le bail avant d'entrer dans le logement et ils sont pas capable de trouver une solution à votre problème. Ça a été un cauchemar de vivre dans ce logement alors qu'en photos il était magnifique mais ne faite pas la même erreur que toi.

Lily
Date de l'expérience: 2022-10-28
Évaluation de l'utilisateur :

Horrible experience.
Frais d'agence de 506€ pour :
- la personne de l'état des lieux ne s'est pas présenté et c'est sa mère qui a répondu à son téléphone. Le jour de l'emménagement, un technicien orange qui passe, un camion loué, des bras pour déménager, mais PAS D'APPARTEMENT.
Aucun numéro direct, pas de réponse, un vendredi soir donc agence fermée jusqu'au lundi. Scénario cauchemard.

En dehors ce ces aspect, date de l'état des lieux entrant modifiée sans demande, sans concertation, on a du s'adapter après avoir reçu un mail qui disait que l'heure avait changé.
Impossible d'avoir une réponse pour savoir s'il y avait un local à vélo dans la résidence avecen s'y prenant plus d'un mois à l'avance.
Réponse dernière minute pour savoir si un technicien pouvait avoir accès au local technique.
Impossible de joindre qq'un autrement que par mail, mais par contre on a bien reçu une demande courriel et texto disant que le loyer était du avant le 1er du mois, pour un appartement auquel je n'ai même pas accès...
Bravo Flatloocker

Fatoumata
Date de l'expérience: 2023-05-11

Même expérience en pire puisque moi je n'ai pas eu le logement puisque déjà occupé .
400 euros et rien .
Je serais à la rue courant juin avec mes 4 enfants
J'ai porte plainte et le propriétaire aussi

11111111
Date de l'expérience: 2022-10-18

Super super nulle, depuis le 10/10 nous avons faire l’état des lieux de l’appartement nous avons reçu qu’un seul jeu de clé( pas de clé de boîte aux lettre ni le pass du parking) pour un appartement T5 et depuis, plus de réponse à nos nombreux mails et appels. Franchement pas du tout professionnel… a fuir absolument notre regret c’est d’avoir déjà faire le préavis pour l’ancien appartement

Lili
Date de l'expérience: 2022-10-13
Évaluation de l'utilisateur :

Un cauchemar, des incompétents qui ne suivent absolument rien et bien sût injoignable, niveau de réflexion et de réactivité de tous les chargés de gestion proche de zéro

claire verstaen
Date de l'expérience: 2022-10-06

Bonjour,
Pire experience de ma vie concernant une agence de location !
A eviter ! !

Si vous avez du temps à perdre ,allez y !
L'agence n'a personne en physique et ne fait appel qu'à des prestataires externes, que ce soit pour l'état des lieux d'entrée et de sortie.. les personnes de flatlooker gère votre dossier uniquement en digital donc n'ont aucun numéro et impossible de les joindre si vous avez le moindre problème !
Ils vous répondront par email si ils ont le temps sinon vous aurez un message de boite vocal via leur site !

une vraie (supprimé par l'administrateur)
Après un mois et demi où j'ai quitté mon appartement je n'ai toujours pas ma caution car "les propriétaires reflechissent"...
Je vais devoir entamer des procédures judiciaires et de l'énergie à cause de cette agence et de son service client inacceptable et hautain !

A eviter ! !

damien
Date de l'expérience: 2022-10-05
Évaluation de l'utilisateur :

Un cauchemar !
Plusieurs problème avec l'appartement (dégât des eaux, équipement casse, présence de rat) et impossible de joindre l'entreprise. Depuis 2 semaines j'essaie pourtant par tout les moyen, téléphone mail, déclaration d'incident en ligne mais personne ne répond.

Marie Buy
Date de l'expérience: 2022-07-28

Très bien ! Logement loué en seulement 10 jours à Paris

Carole Jiko
Date de l'expérience: 2022-09-26

Visite en ligne conforme au logement, j'ai pu louer mon appart en seulement quelques jours

Carole Jiko
Date de l'expérience: 2022-09-26

Visite en ligne conforme, j'ai pu trouver un logement en seulement quelques jours.

Tina
Date de l'expérience: 2022-09-24

CATASTROPHIQUE. Le logement loué est
insalubre et ne correspond pas aux photos et
vidéos partagées sur le site. Les états des
lieux de sorties ne sont apparemment pas
pris en compte, s'ils sont bien regardés cela
signifie que l'agence loue sciemment des
appartements littéralement entièrement
moisis.
Je ne peux pas vivre dans mon logement et
personne ne prend au sérieux ma situation, il
est extrêmement compliqué voir impossible
de communiquer avec une/un gestionnaire.
(supprimé par l'administrateur) qui m'a fait signé le bail ne se soucis
pas de l'état de ceux-ci et vous incite donc à
louer des logements où vous ne pouvez pas
vivre et (supprimé par l'administrateur) n'a pas de ligne téléphonique
directe.
@Flatlooker : rendez l'argent. Merci bien

Marty D
Date de l'expérience: 2022-09-12
Évaluation de l'utilisateur :

Discution coupé court pour la création du dossier, impossible d'avoir un contact humain. Réponse automatique suivi de plusieurs refus sans aucunes explication. Le "à distance" n'a pas que du bon…
A éviter

Emmanuel
Date de l'expérience: 2022-09-07

A fuir de toute urgence que vous soyez locataire ou propriétaire.
Frais de 153€ extorqués au locataire qui n'a rien demandé pour rédiger le bail et l'état des lieux
Injoignables pour vous aider à monter le dossier, démarche interminbale avec ces gens là

emmanuel.cussac@etpo.fr
Date de l'expérience: 2022-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

J'aurais voulu mettre 0 étoile mais ce n'est pas possible.
153€ extorqués au locataire qui n'a rien demandé, pour participer à la rédaction du bail et à l'état des lieux qui sont normalement à la charge du propriétaire.
Ces gens là sont injoignables et les démarches sont interminables. Tout ce ci frise (supprimé par l'administrateur). A fuir absolument, que vous soyez propriétaire ou locataire

Augustina
Date de l'expérience: 2022-09-07
Évaluation de l'utilisateur :

Le service souffre de plusieurs manquements. Depuis 5 mois que j’ai délégué la gestion de notre appartement à FlatLooker, nos 3 chambres n’ont jamais été louées. La raison est que FlatLooker a un turnover assez important de son effectif. Je ne me rends compte de ces départs que lorsque les rendez-vous ne sont pas respectés, les mails ne trouvent pas de réponse. Impossible de coordonner quoique ce soit avec eux. Entre temps, nous continuons à perdre de l’argent. Je vais mettre un terme à notre contrat à la première occasion.

SaschaLevy
Date de l'expérience: 2022-09-05

Personnellement j'ai préféré gérer mes biens seuls gratuitement mais je voulais quand même un logiciel pro mais simple à utiliser. J'ai bien fouillé puis suis tombé amoureux d'Atamoz.fr (supprimé par l'administrateur)

anonyme
Date de l'expérience: 2022-08-25
Évaluation de l'utilisateur :

Apres 6 mois de contrat, il n’y a aucun service, personne ne répond aux emails ou au telephone. Les frais de gestion sont bas mais il n’y a aucune gestion pour le coût.

David Boissard
Date de l'expérience: 2022-08-25

Service non existant, personne répond au email ou au telephone. Il y a aucun service au locataires. Les frais sont bas Certes mais autant gérer les locataires a distance ou engager une autre agence digitiale

José
Date de l'expérience: 2022-08-24
Évaluation de l'utilisateur :

Efficacité, qualités, des echanges cordiales, des réponses rapide.
Je suis ravi !!!

Jérémy Lard
Date de l'expérience: 2022-08-23

Très bon service, à la hauteur de mes attentes !

anonyme

Même expérience

Michael
Date de l'expérience: 2022-08-18

Je ne sais pas si c'est votre système qui est fragile, ou si votre équipe est immature ou si c'est moi qui suis mal tombé, mais me concernant, je fais mon état des lieux le 18 juillet 2022, le nouveau locataire arrive le 22 juillet 2022, ce dernier me confirme sa présence dans l'appartement car il me demande les infos pour sa connexion internet.
je demande la restitution de ma caution, on me dit que flatlooker a 1 mois, donc jusqu'au 18 aout 2022 pour le rendre. le 18 aout 2022 on m'envoi une facture de ménage datant du 15 aout 2022, 1 mois après l'arrivé du nouveau locataire. Je reçois également un mail pour me dire que je n'aurais pas ma caution car ils ont du faire le ménage et un incident tel que le ménage leur donne le droit de bloquer ma caution pour 2 mois, on me précise également : 'nous sommes dans l'attente d'un retour quant à l'électricité afin de savoir si les équipements électriques sont en bon état de fonctionnement avant de valider le décompte de sortie.' Donc flatlooker fait le ménage (150€ au passage alors que l'état des lieux n'a rien signalé) et la validation des équipements électriques un mois après l'arrivé du nouveau locataire. Je me demande si c'est légale tout ca. Si vous etes avocat et vous pensez que c'est pas reglo, dites le moi pour que je fasse le nécéssaire.

Anonyme

Bonjour,
Effectivement si des retenues sont à effectuer sur votre dépôt de garantie l'Agence a un délai de 2 mois pour sa restitution. En revanche il est primordial que l'état des lieux stipule l'état du bien ... pour contester cette retenue vous avez la solution gratuite de la demande de conciliation si à l'amiable cela n'a pas été possible. Bon courage à vous !

Savinien
Date de l'expérience: 2022-09-19

Bonjour Michael,
Je suis également client chez eux
J'ai effectué l'état des lieux de ma sortie le 22 juillet, toujours dans l'attente de la caution et impossible de les contacter
Je t'invite à m'appeler au 06 42 35 15 42 pour en discuter
Merci et bon courage
Savinien de Bryas

Floup.fl@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-08-21

Agence réactive jeune et dynamique

Hhhh
Date de l'expérience: 2022-08-20

PIRE AGENCE !!! UNE GALÈRE POUR RÉCUPÉRER SA CAUTION..

fjammes
Date de l'expérience: 2022-08-15
Évaluation de l'utilisateur :

J'ai pris Flatlooker en tant que bailleur et j'ai été très mécontent, cela m'a donné beaucoup de travail administratif en plus et j'avais l'impression qu'il ne faisait rien, je les ais par exemple relançé 3 fois pour un problème de plomberie qui n'a jamais été résolu. Je ne recommande pas du tout.

cduq
Date de l'expérience: 2022-08-26

Bonjour,
Problème semblable. avez-vous quitté l'agence et comment vous êtes-vous pris ? Merci beaucoup de votre aide

Olivier Cottinet
Date de l'expérience: 2022-07-26

Très bonne agence..efficace sérieuse et compétente..pour le moment j en suis ravi

Alexis

Ils s'occupent des appartements de lux aussi? Je voulais bien louer mon nid

123
Date de l'expérience: 2022-07-26

Rapide efficace..je les recommande

123
Date de l'expérience: 2022-07-26
Évaluation de l'utilisateur :

Très sérieux et efficace..je suis ravi de Flatlooker


Que voulez-vous savoir sur FLATLOOKER ?