GENERATION AUTO

20 RUE SAINT DENIS, 95160 MONTMORENCY

Avis GENERATION AUTO

Combien l'entreprise GENERATION AUTO paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GENERATION AUTO ?

RM LA REUNION
Date de l'expérience: 2024-04-12

Très très mauvaise expérience avec ce garage.
Je suis venu pour faire réparer mon véhicule et je récupère mon véhicule avec exactement les mêmes problèmes.
Ils m'ont gardé ma voiture une journée entière pour au final me dire qu'ils ne peuvent pas le réparer mais lorsque je suis venu le chercher, même s'ils comprennent mon point de vue, qu'il est pas normal de payer alors que ma voiture n'est pas réparer, ils n'ont par contre aucun problème pour me dire de payer 90€ pour avoir regarder ma voiture et me dire ce que je leur ai dis en arrivant, qu'elle était en panne avec des voyants qui s'allument...
Aucun geste commercial, ils se contentent juste de me dire : il faut payer 90€ et que vous alliez ailleurs pour réparer votre voiture.
Je ne crois pas qu'il existe d'autres métiers où l'on vous demande de payer pour regarder quelque chose que vous ne pouvez pas faire... et sans même faire un geste commercial.
Je déconseille très fortement d'aller chez ce garage, je met 1 étoile car il n'est pas possible d'en mettre 0.

Fatima

Bonjour, cette situation semble effectivement frustrante. Avez-vous tenté de discuter avec la direction pour exprimer votre mécontentement et voir s'il serait possible d'obtenir un remboursement partiel ?

ERIC T
Date de l'expérience: 2024-04-15

Equipe pas du tout compétente et non commerçante.
Je recommande de NE PAS Y ALLER !!

Isabelle

Qu'est-ce qui rend l'équipe incompétente selon vous ? Avez-vous une expérience précise que vous aimeriez partager pour aider à comprendre votre sentiment ?

DTR
Date de l'expérience: 2024-04-15

Lorsqu'ils ne font pas la réparation parce qu'ils ne savent pas faire, cela ne les empêche pas de prendre 90€ pour une recherche de panne sans même penser à faire un geste commercial...
Très mauvais retour d'expérience...

Danstard
Date de l'expérience: 2023-03-21

Bonne prise en main de mon véhicule audi tt mk1, très bon conseils très soucieux de la qualité du service demandé « je recommande »

Karim

Est il possible de customiser le véhicule à moindre cout ?

Les marchandises dans GENERATION AUTO seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans CARROS AUTO?

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'infos sur GENERATION AUTO? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Êtes-vous satisfait de l'emploi que vous avez reçu de GENERATION AUTO? Décrivez votre expérience de travail liée à cette entreprise.