IDES PLOMBERIE

SIREN: 801899931 Téléphone: +33 4 76 22 08 70
Évaluation 3.7/5

Avis IDES PLOMBERIE

3.7

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que IDES PLOMBERIE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur IDES PLOMBERIE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, IDES PLOMBERIE ou A2M PLOMBERIE RENOVATION?

Il y a une autre entreprise à proximité, MADAME CHRISTELLE GIMENEZ. Est-il plus facile de s'y rendre que de IDES PLOMBERIE?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes d'arrosage automatique des pelouses est l'un des domaines d'activité de IDES PLOMBERIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez IDES PLOMBERIE?

martin

Quel contrat après la période d'essai chez IDES PLOMBERIE? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que IDES PLOMBERIE proposera.

dylan

Assurez-vous qu'après la période d'essai, IDES PLOMBERIE ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

martin

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

IDES PLOMBERIE - pensez-vous que je peux postuler actuellement pour un travail chez eux?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur IDES PLOMBERIE? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.