MADAME CATHERINE PLUMER

Réguiny
SIREN: 808856041 SIRET: 80885604100013 Téléphone: +33 2 97 38 65 36
Conseils et services aux entreprises

Avis MADAME CATHERINE PLUMER

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MADAME CATHERINE PLUMER de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME CATHERINE PLUMER ?

Date de l'expérience: 2020-07-03

On a fait une séance de magnétisme, ça n'a pas fonctionné. Elle nous a dit que nos problèmes venaient de notre (supprimé par l'administrateur) et qu'il fallait la réharmoniser (géobiologie) ce que nous avons fait et ça n'a rien changé à part perdre beaucoup d'argent ! C'est lamentable !

Même expérience

Auguste

Vous ne conseillez donc pas ce service ? Vous pensez que c'est une perdre d'argent ?

LES DOUCEURS DE REGUINY est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de MADAME CATHERINE PLUMER?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans MADAME CATHERINE PLUMER que chez CLB PATRIMOINE, non?

Est-ce que CLB PATRIMOINE, comme MADAME CATHERINE PLUMER a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MADAME CATHERINE PLUMER?

léna

Salut, connaissez-vous les détails de l'actuel président de MADAME CATHERINE PLUMER?

maëlle

Bien sûr, vous trouverez son nom complet sur https://www.catherine-plumer.fr/ de MADAME CATHERINE PLUMER.

léna

Je vais essayer de le chercher, merci.

Y a-t-il des collectes de fonds dans MADAME CATHERINE PLUMER pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Quels changements selon vous cet employeur pourrait apporter pour s'améliorer? MADAME CATHERINE PLUMER attend votre opinion honnête.

MADAME CATHERINE PLUMER Questions fréquentes