MADAME PRESSE

MADAME PRESSE DECO, 24 BD MARCEL DASSAULT 64200 BIARRITZ
SIREN: 821663556 Téléphone: +33 6 84 11 82 36
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME PRESSE n’est pas vérifiée

Avis MADAME PRESSE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME PRESSE.

Avez-vous utilisé les services de MADAME PRESSE ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME PRESSE ?

Date de l'expérience: 2021-08-31

Question aux employés:
une entreprise dynamique evolutive tenue par des passionnés

Cindy

Quels sont les travaux passionnés réalisés par cette entreprise récemment ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MADAME PRESSE ou DECHETS INFOS?

MADAME PRESSE assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie du COVID-19?

Elise

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez MADAME PRESSE, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MADAME PRESSE une note 10. Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MADAME PRESSE ? : oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 9 sur 10.

Chez MADAME PRESSE, travaille-t-on sous pression?

Je ne peux pas trouver un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me dire quel salaire offre MADAME PRESSE pour les débutants?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez MADAME PRESSE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!