MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE

Évaluation 2.9/5
basée sur 55 notes
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE n’est pas vérifiée
Vitry-sur-Seine
SIREN: 434018222
Évaluation 2.9/5
basée sur 55 notes
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE Page 2

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE.

Vous pouvez également ajouter un avis et une évaluation de l'entreprise, poser des questions ou vérifier les salaires de cette entreprise.

Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (3)
Neutre (6)
Négatif (24)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-22
Évaluation de l'utilisateur :

Médecin médiocre, il m'a seulement aidé à alléger mon compte bancaire.

anonyme

Un charlatan une honte à lui

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

anonyme

Il insulte ses patients c'est vraiment choquant

Cédric

C'est choquant ! Il vous a insulté ? Décrivez cette situation SVP. C'est inadmissible.

anonyme
Date de l'expérience: 2021-06-02

Médecin qui se la racle trop

ludivine

Je comprends que les prix des services sont élevés. Qu'en est-il de la qualité ?

Hhh

Aucune qualité

Jeanne

Pouvez-vous écrire plus de votre consultation chez le docteur? Qu'est-ce qui ne va pas?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 808 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2024-05-21
Résumé

La majorité des évaluations pour MONSIEUR ABDELATIF GOURDACHE sont extrêmement négatives, décrivant des expériences décevantes avec le médecin. Les clients se plaignent de son manque de professionnalisme, de son manque d'empathie et de son comportement inapproprié. Certains clients rapportent des retards, des abandons en plein milieu de rendez-vous et des frais inattendus. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec un autre professionnel de la santé ? Quelles mesures pensez-vous que le médecin doit prendre pour améliorer la qualité de son service ?