MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK

Bonneuil-en-France
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Aucune question

Question aux employés:
Très bonne société de confiance

Peggy

Bonjour, je serais très contente si vous disiez de quoi s'occupe cette entreprise

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK ou en GPT FIER VITI CHATEAU CROIX ROMANE?

Les employés de MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant l'épidémie?

Amélie

Mon évaluation de patron, c’est 10. Le rythme de travail chez MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK? Je dois admettre qu’il est Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK, c’est Oui. Je pense que l’équipe de MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK mérite la note 8. C’est une évaluation honnête. Je ne sais pas si MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 8 reflète bien leur professionnalisme. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Oui.

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Savez-vous comment se présente la situation chez MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK ? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail.

MONSIEUR AHMED ZITOUNTERK Questions fréquentes