MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL

Choisy-le-Roi
Arts, culture et divertissement

Avis MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL ?

Yves meya
Date de l'expérience: 2023-07-30

c'est un viel ami et je ne l'ai plus rencontre depuis des décennies

En MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL ou en INDAMIX, le travail de production est-il plus facile?

Est-ce que MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL offre les mêmes services que les concurrents LYCEE PRIVE ST ANDRE?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL ou en INDAMIX?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL a perdu de nombreux clients à cause de la pandémie du coronavirus

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL - connaissez-vous personnellement cette entreprise? Comment peux-je postuler pour un travail chez eux? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions? Merci pour votre aide.

franck

Savez-vous qui est le PDG de MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL maintenant?

MONSIEUR CHRISTIAN BESSIGNEUL Questions fréquentes