MONSIEUR JEAN LAREDO

jl.laredo@laposte.net
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JEAN LAREDO n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR JEAN LAREDO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR JEAN LAREDO.

Comment l'entreprise MONSIEUR JEAN LAREDO réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JEAN LAREDO ?

Date de l'expérience: 2022-08-09

Je suis berger tunisien ,d'expérience 13ans je souhaite de trouver un job à votre ferme

Arlette

Vous savez si l'entreprise est encore de service?

Dans MONSIEUR JEAN LAREDO comme dans SHARING HORSES une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les chevaux sont-ils utilisés dans MONSIEUR JEAN LAREDO à des fins récréatives et sportives?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur MONSIEUR JEAN LAREDO? Si oui, ajoutez une opinion à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise MONSIEUR JEAN LAREDO recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Ouvrière Agricole au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise MONSIEUR JEAN LAREDO recrute à nouveau pour le poste de Ouvrière Agricole.